©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 202
#2521178
Sans ulotte à son initiative, pour surprendre et inciter un plaisir. Qui mène ainsi ces jeux si complices ?

Candice a décrété que le vsc lui était quelque peu banal. Elle a pris une autre résolution, inverse ... :x
nicolas a liké
par Alban00
#2521182
Formidable garage a bite que la chatte d Amber, dans laquelle j aimerai manoeuvrer mon engin d avant en arrière, et d arrière en avant, sans aucune retenue, si ce n' est le plaisir de la miss :x
#2521205
Le détail qui tue sur ce magnifique cliché, c'est l'ombre de son petit trou que l'on devine. Il semble se révéler presque aussi ouvert que sa petite chatte, voire même plus, rançon de la gloire, si j'ose dire, à force de se le faire défoncer... Sublime image. Bravo.
#2521555
pour pasticher un célébre jeu : ( Cul-edo ? )
Je propose
" @AmberS157
avec avec le god-cheval,
dans la cabane " ...
:x

En couleur c'est chouette aussi
fatman a liké
#2521580
Franchement cette petite cabane et la posture donnent des idées... Un petit écriteau devant, ave la mention "un coup pour 10 €" et voilà Amber qui goûte au sexe tarifé en devenant une jolie petite pute...
(J'ai mis 10 € mais cela pourrait être beaucoup plus, au regard de la qualité de la demoiselle, il faut juste encourager la clientèle)
#2521694
Amber devient petit à petit une soumise qui s'assume.
La preuve encore ici !

Jamais
il y a encore quelques temps elle aurait osé se filmer avec un légume pénétrant sa chatte
de sa propre initiative
jamais
il y a encore quelques temps elle aurait osé des jeux uro à elle seule, afin te vérifier son attirance pour cette pratique

S157 progresse,
sans cesse.
Il y a encore du travail certes, mais le travail porte ses fruits.
Plus que jamais elle s'épanoui dans ce monde parallèle.

Ce qui en résulte, du positif pour tous ;
elle,
moi,
vous !

Et c'est pas fini !
maitrecandaule, diouee, Monsieur et 56 autres a liké
#2522943
En effet,
elle s'est faite sacrément secouée ! Mais pas encore assez ni assez longtemps.
S157 est faite pour ça !
D'autant plus qu'elle est demandeuse :oops: <3



@julesx630
Via des contacts,
et sites de rencontre.
Contrairement à ce que l'on peut croire c'est un travail pénible.
Trouver des candidats sérieux, faire le tri entre mecs peu fiables, poseurs de lapins ou encore fantasmeurs.
Nous n'avons rien contre eux, mais parfois perte de temps.
J'imagine qu'avec son évolution nous allons avoir de plus en plus facile de trouver.
Pourtant bon nombre d'hommes pourraient apprécier notre ambiance, et surtout les jeux "vide couilles" :)
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée