©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2479996
Pas à dire elle a appris vite.

C'est sur que tu as à faire a une soumise obéissante et pleine de curiosité.

Je pense que vous pouvez tous comprendre que le complice était très excité ! et qu'il à adoré la bouche de ma soumise.

Comment pourrait-il en être autrement devant cette jeune femme dans une position "indécente" se masturbant devant lui.

quelques instant plus tard, elle se retrouve sur le capot, cuisses écartés.

En bonne salope assumée.

Afin de pouvoir le prendre encore plus intensément il retourne Amber ! Avant une nouvelle session de défonce intense. Amber gémis et gémis encore de plaisir. Sous les mots crus que cet homme et moi lui proférons.

Baisée par un inconnu dans une situation créer par son Maître ne fait que conforter qu'elle aime être traitée en pute et vide-couilles.

Notre complice se dit que c'est peut-être le moment de lui adresser un baiser, assez torride.
Mélange des langues, pendant qu'il fouille encore la chatte trempée de la soumise.
Mieux qu'une pute, elle embrasse.

j'incite le complice à frotter sa bite contre la face de S157. Ensuite j'ordonne à Amber de nettoyer la bite cet homme à qui elle vient de vider les couilles.

Bien à l'écoute des ordres et appréciant d'être souillée par le jus de couilles de cet homme.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2480000
Une paire de boules de Geisha se trouvent dans la valise d'Amber.
je lui demande d'aller les placer de manière discrète puis de revenir.

Quel plaisir tu dois prendre à t'occuper de ta soumise qui semble toujours prête à obeir.

Après les avoir retirés j'y ai mis ma bite. Elle méritait cette petite récompense.

Tu évoques que trop rarement tes "ébats" avec ta soumise. C'est pourtant important aussi de savoir comment vous vous comportez entre vous.
Faites-vous l'amour tendrement comme un couple s'aimant. Ton côté dominant fait-il que tu baises Amber quand l'envie est la et qu'elle doit t'accepter dans l'orifice de ton choix?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2480004
je lui propose le lendemain en fin de matinée de mettre une tenue sexy, et de me suivre à quatre pattes.
Jusque dans une remise, où l'attends un confessionnal improvisé.
Dix minutes durant lesquelles je vais lui demander de se rappeler tout ce qu'elle à fait depuis notre départ en tant que soumise.
Elle devra tout me citer.
Bon travail, elle n'a rien oublié.

excellente idée.

[En attendant l'aval, elle attend la chatte chaste ! Pincée !/quote]
Certaines femmes apprécient effectivement quelques picvotements autour du sexe. Pinces, claques à lamain ou avec un accessoire, passage de gingembre (attention s'il est trop fort ça peut enlever les sensations locales pendant quelques jours), etc...

A quatre pattes comme une chienne, pour le moment elle n'aura droit qu'à mon pied !
" Suce ! Lèche ! "

S'occuper des pieds de son Maître et aussi un marque de dévotion.

Il parait qu'il est important de prendre le temps, et profiter.
Alors je le prends.

Tu as raison. Quand on a une telle soumise à disposition il faut profiter de ce qu'elle fait par plaisir d’obéir à son Maître et de se sentir bien dans ce rôle.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2480011
Petit jeu alternance plaisir et douleur

Les deux vont souvent de paire quand les deux sont bien faits et que l'esprit est ouvert à cela.

Amber à désormais l'autorisation de jouir. Pour y parvenir,de nouvelles sensations.
Pince sur le téton
vibro sur le clito
et electro stimulations, multiples.

Multiplier les sollicitations des ressentis du corps pour faire monter un orgasme qui laissera Amber dans "le cirage" quelques minutes.

Afin d'ajuster au mieux ce qu'elle porte, notre complice se porte volontaire pour l'aider.
En petite tenue, devant un homme qu'elle connait à peine.

Excellent.
#2480383
Pfiouuuu.... Je n'avais pas eu le temps malheureusement de revenir écrire quelques commentaires.... Cependant, au vu des évolutions et des progrès de cette petite salope, et sa transformation régulière vers son statut de petite pute soumise, j'avoue rester sans voix. En tant que Maître moi-même, bien que je ne pratique plus trop depuis quelques temps, j'apprécie tout le travail que tu fais avec cette petite chienne. Bravo à vous 2. Splendide. Tout simplement superbe. Autant Amber que sa progression. Tu peux être fière, petite salope.
#2480399
Rah la dernière vidéo, d'une puissance érotique incroyable... J'adore voir les 2 images côte à côté, le contraste entre la fille sexy et la voir complètement à poil livrée, miaaaam.

Et le petit "merciii maitre" ! Ca m'aurait fait bander fort si j'avais été planté en elle
Deretour49ans a liké
#2481140
un dernier bonus de cette pluralité black ! toujours en mode double ! Elle prends toujours autant son pied, mais vu sous un autre angle.

Qui aurait cru il y a un peu plus d'un an. Que cette jeune demoiselle sage de 22ans devienne une chienne docile, prise en double dans une pluralité BAB

(Montage vidéo, toujours par le même "fan")
#2481226
Superbe vue et excellente vidéo. Merci du partage.
Effectivement, c'est assez incroyable ce passage d'une jeune femme relativement sage à cette situation prise en double par 2 grands Blacks qu'elle ne connaissait pas quelques heures avant. Elle est vraiment devenue une salope assumée et dépravée. Bravo à vous 2 !
C'est encore trop court pour apprécier les gémissements de plénitude de la Belle...
#2481420
Imaginez Amber à 4 pattes, pour qui lui défonce la chatte sans ménagement.

Elle qui gémis !
Moi qui la rabaisse comme elle aime !
Elle se laisse emporter par l'excitation.
Moi qui lui demande dans quelle situation elle humiliante souhaiterai t-elle se retrouver là à l'instant
Elle qui me réponds, faire le pute sur un chantier

...

Je passe le message à un "fan" qui aime lui confectionner des affichettes !

Voilà le rendu !

Encore de nouveaux projets s'ajoutent à la longue liste perverse qu'elle réalisera durant la suite de son dressage.
vipa68, christo, oliver77 et 36 autres a liké
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée