©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2460845
Nous parcourons les rayons,
j'incite Amber à dévoiler des tenues "sexy" qui lui plaisent, le rayons sont archi plein, les yeux rivés partout. Toujours intimidée par cet homme qui l'accompagne.
Je la guide un peu, sur le genre de tenues qui pourraient lui plaire.
Elle en prends une,
le complice souris,
et moi, moi je lui conseille d'aller l'essayer dans une cabine.
Amber rougis, mais obéis. Se dirige vers les cabines nous la suivons.
Le temps qu'elle se change, nous discutons. Très rapidement, je lui propose de tirer le rideau de la cabine pour voir ce qu'il s'y passe.
Afin d'ajuster au mieux ce qu'elle porte, notre complice se porte volontaire pour l'aider.
En petite tenue, devant un homme qu'elle connait à peine.
Contrairement à lui, qui suis les aventures de cette jeune chienne depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2460886
@MAXIME51
La cabine d'essayage était pas prévue au programme. Mais un extra que l'on ne regrette pas.
Prochaine étape, la même chose, sauf qu'elle devra un peu plus se ballader "hors cabine"

@jeanrp
Merci pour ton commentaire, nous suivons vraiment le chemin dont tu nous parles. Petite note perso d'Amber, qui apprécie tout particulièrement ta signature du jour. Même si elle les trouve toujours originales, celle-ci lui plait particulièrement. "Jeanaufanclub"

@Sparte
Qu'il est agréable de lire ce genre de commentaire, voilà qui donne envie de poursuivre le partage de nos aventures ici
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2460887
@MAXIME51
La cabine d'essayage était pas prévue au programme. Mais un extra que l'on ne regrette pas.
Prochaine étape, la même chose, sauf qu'elle devra un peu plus se ballader "hors cabine"

@jeanrp
Merci pour ton commentaire, nous suivons vraiment le chemin dont tu nous parles. Petite note perso d'Amber, qui apprécie tout particulièrement ta signature du jour. Même si elle les trouve toujours originales, celle-ci lui plait particulièrement. "Jeanaufanclub"

@Sparte
Qu'il est agréable de lire ce genre de commentaire, voilà qui donne envie de poursuivre le partage de nos aventures ici
Sparte a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2460888
@MAXIME51
La cabine d'essayage était pas prévue au programme. Mais un extra que l'on ne regrette pas.
Prochaine étape, la même chose, sauf qu'elle devra un peu plus se ballader "hors cabine"

@jeanrp
Merci pour ton commentaire, nous suivons vraiment le chemin dont tu nous parles. Petite note perso d'Amber, qui apprécie tout particulièrement ta signature du jour. Même si elle les trouve toujours originales, celle-ci lui plait particulièrement. "Jeanaufanclub"

@Sparte
Qu'il est agréable de lire ce genre de commentaire, voilà qui donne envie de poursuivre le partage de nos aventures ici
Sparte a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2460889
@MAXIME51
La cabine d'essayage était pas prévue au programme. Mais un extra que l'on ne regrette pas.
Prochaine étape, la même chose, sauf qu'elle devra un peu plus se ballader "hors cabine"

@jeanrp
Merci pour ton commentaire, nous suivons vraiment le chemin dont tu nous parles. Petite note perso d'Amber, qui apprécie tout particulièrement ta signature du jour. Même si elle les trouve toujours originales, celle-ci lui plait particulièrement. "Jeanaufanclub"

@Sparte
Qu'il est agréable de lire ce genre de commentaire, voilà qui donne envie de poursuivre le partage de nos aventures ici
#2460904
Comme
jeanrp a écrit :@AmberS157 est si charmante en son mélange d'ingénuité et son plaisir à se laisser guider en de provocantes exhibitions.... Conservez ces deux pôles, il est si bon de se retenir pour se libérer ensuite, de se refuser pour s'ouvrir sous le désir....

Jeanaufanclub

Oui mais il faut un maître de qualité pour user et ne pas abuser de l'ingénue. Je crois que deux perles rares se sont trouvées.
Nous serons au moins 2 au fan club alors .
#2461017
Un dressage sublime. Amber est une petite chienne magnifique qui révèle une véritable et "profonde" nature de petite pute soumise. Amber, bravo, toutes mes félicitations pour avoir, grâce à ton Maître, accepté cette révélation qui fait de toi une salope extraordinaire. Ne reste plus qu'à suivre toutes tes aventures avec passion et excitation, celle que tu sais si bien prodiguer aux Mâles et à leurs queues, queues qui en retour te procurent ta joie et même ta raison d'être....
Plaisir26 a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2461063
@AmberS157
Le récit et bien plus puissant que les photos.
Le scénario est diabolique tu es vraiment hyper excitant.
.
Cher maître vous exceller dans la perversité éducation de votre soumise tu es vraiment bien ficelee.
Connaissez parfaitement ses réactions ses forces et ses faiblesses c'est un pur délice
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2461104
Un maître brillant et entreprenant, bravo pour ce scénario et sa réalisation !
Et pour les photos l'illustrant. J'aime ces jeunes seins dénudés, de plus en plus souvent exposés aux mâles. S127, qui sait où s'arrêtera ta réputation ? Qui sait combien d'hommes se masturberons sur toi ?
Ta docilité m'a bien excité. Et toi, au moment des photos, comment réagissait ta petite chatte à routiers? Raconte nous?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2461135
Une visite d'un nouveau sexshop qui na pas du effrayer la Belle Amber suite aux premiers défis et ses premiers achats.
Mais grâce à l'imagination pétillante de son Maître, une situation inédite avec ce complice qui a su la mettre dans son rôle d'Amber en un éclair. De nouveaux progrès pour la jolie soumise...et un plaisir inespéré pour son complice du jour de découvrir et de jouer avec la Belle !
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2461194
@scort75
Merci c'est vraiment flatteur, et très plaisant à lire quand on allume son pc un dimanche matin :D

@Monsieur
Amber : " Je me rends compte que j'ai un bon maître, attentif, imaginatif et qui repousse sans cesse mes limites. je m'épate parfois moi-même à en vouloir plus.
J'ignore combien d'hommes se masturberont sur moi, mais j'aimerais le savoir, c'est quelque chose qui me rends de plus en plus curieuse.
Sur le moment même pour être franche j'ignore comment était l'état de ma chatte. Après ça je peux dire, mais à l'instant T, j'étais plus concentrée à ce qui se passait. A chaque fois que je commençais à gérer la situation un nouvel élément s'ajoutait".

@julesx630
Tout à fait en sex shop tu te souviens bien elle avait déjà eu quelques défis pas si simples à réaliser. Surtout à ses débuts, notamment l'achat du gode "cheval"
Elle évolue, et je lui concocte donc des moments en relevant la barre toujours un peu plus haut. Et je dois dire qu'elle est toujours à la hauteur de mes espérances.

@Mabelle24
merci pour ce commentaire, je dois avouer que cela stimule à l'idée de partager nos aventures et l'évolution d'Amber ici.
#2461197
Quelle imagination ! Bravo !
C'est fortement excitant que de vous suivre dans cette évolution.

"J'ignore combien d'hommes se masturberont sur moi, mais j'aimerais le savoir, c'est quelque chose qui me rends de plus en plus curieuse."

J'imagine qu'elle a une petite idée.. ^^ ;)

Merci a vous.
par casper7742
#2461198
Hello à tous
N ayant pas pu suivre régulièrement les belles et grandes évolutions de miss s157 Amber
C est un pur bonheur de voir que tu es une vrai chienne soumise de haute catégorie tres rare
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2462206
Après avoir essayé la tenue,

nous repartons pour faire un tour dans les rayons du sex shop.

Notre complice propose, à Amber de lui montrer un sex toy qui lui plaît.

Il faut dire qu'elle en à déjà beaucoup, alors du coup elle regarde, et regarde encore.
Ecoute les conseils, que notre complice propose.

Nous nous arrêtons sur l'un d'entre eux, assez costaud d'ailleurs.

Il lui propose de lui payer,
mais à une condition.
Qu'elle le teste devant lui.
Ma soumise cherche mon regard, afin d'avoir mon aval.

Chose faite nous nous dirigeons vers la caisse.

Amber à réussi avec succès la première partie de cette nouvelle aventure.
Mais elle n'est pas finie.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée