©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2460156
Très envie de voir jusqu'où la magnifique Amber peut aller dans la soumission. Jusqu'où son immense potentiel peut la porter.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2460236
Teaser

Après avoir discuté pas mal avec une personne qui nous suis nos aventures depuis quasi le débur.

Nous décidons de fixer une rencontre. L'idée "de base" amener ma soumise dans un bâtiment désaffecté.
Ce complice avait été le premier à créer une "affichette" à l'effigie d'Amber et la placer dans des lieux, comme les toilettes d'une aire d'autoroute. Et ce même petit bâtiment désaffecté.

Le rendez-vous est fixé, en début de soirée, j'emmènerai Amber dans ce lieu quelque peu décalé, un peu glauque. Et y retrouvera collé sur les murs les affichettes.
Afin que tout se déroule au mieux, bien organisé notre complice y passe en fin de matinée pour s'assurer que tout soit en ordre.
Et là c'est la douche froide. La zone où ce situe le bâtiment, est en plein travaux. Une friche, défrichée ! En gros plus aucune végétation autour de ce bâtiment, des engins de chantier partout. Bref, les conditions n'étaient plus du tout "safe".

Il nous fallait rebondir !
Nous échangeons des messages afin de trouver une alternative.
Ma soumise est au courant que le soir, quelque chose lui était réservé. Il nous fallait donc trouver quelque chose à la hauteur de ses attentes.
Un compromis était trouvé ! Le rendez-vous fixé, et le scénario bien ficelé.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2460273
@TiTietGrosMinet & @pat45

Bien sur une adaptation aurait été chouette,
rien que pour les raisons cités par vous deux.
Mais à quelques mètres une grande rue avec beaucoup de passage, et contrôles fréquents douaniers. (frontière Belgo-Luxembourgeoise). On voulait minimiser les risques.
coc31, TiTietGrosMinet, Jul57 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2460289
Début de soirée, en route.
Amber n'a aucune idée d'où je l'emmène, ni ce qui va se passer.
Sur la route bien sur elle me pose quelques questions. Aucune info, elle n'aura aucune information.
Nous arrivons dans une zone entre commerciale et industrielle. Bon nombre de camions y sont garés.
Elle me lance un regard, qui dit "j'ai compris" ce soir ce sera avec des camionneurs. Je souris ralentis à leur hauteur, mais poursuis ma route, me garde un peu plus loin sur un parking devant une boutique.
Tous les magasins sont fermés, sauf un.
Je me gare devant un sexe shop . Celui-ci se démarque pas mal des autres.
Nous sommes au Blue Vision à Messency (pour ceux qui connaissent)
Amber est ravie, elle aime beaucoup aller en sex-shop tout un monde qui la fascine. Et si les premières fois elle y était plutôt mal à l'aise. Elle s'y est habituée, et c'est avec engouement désormais qu'elle rentre dans ces boutiques.
Je la sens ravie, de faire un tour là dedans. Elle continue à chercher quelques infos sur la suite, toujours convaincue qu'à la sortie de ce petit tour en boutique nous irons du côté des camionneurs.
Une fois dans le sex shop, nous en faisons le tour, côté accessoires, côté vêtements. Toujours curieuse et intriguée de tout. Amber regarde avec attention. Seulement depuis quelques minutes un homme nous suit de loin, nous croise dans les rayons. Il y a bien d'autres clients ( la boutique est très grande) mais celui-ci est fort proche.
A l'instant où nous nous arrêtons au détour d'un rayon l'homme se dirige vers Amber, je recule d'un pas.
Il l'interpelle et lui dit qu'il l'a observée. Et qu'elle ressemble très fortement à cette soumise sur l'affichette qu'il lui présente sous les yeux.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2460377
Le complice ;

J'attendais Amber dans cet endroit bien connu, et qui est par ailleurs un sexe shop avec un bon choix d'articles sexy en tous genres. Et là, oui, en effet, ayant pour mission de mettre Amber dans le doute et lui faire comprendre qu'elle devenait une jeune chienne soumise connue, je m'approche d'elle en l'interpellant. " je pense te reconnaitre sous ton masque, ne serais tu pas Amber la jeune salope du net, en lui tendant une affichette sur laquelle est apparaissait exhibée avec son gode cheval enfoncé impudiquement dans sa chatte béante. son regard pétilla sous ces paroles et la vision du papier que je lui tendais. Je l'ai trouvée superbe, grande et c'est vrai qu'on lui donnerait pas cette réputation qu'elle étale sur ces pages.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2460503
Formidable de jouer avec la réputation en construction de S157. On se doute qu'elle va avoir l'occasion de démontrer en pratique que ce n'est pas qu'une réputation en l'air et que tout ce qui est indiqué là est vérifiable.
Un sex shop comme le Blue Vision et ses salles derrière offre de nombreuses possibilités à une soumise pareille (même s'il faut tomber un jour où la clientèle de passage ne se résume pas à 2 vieux pas terribles), nul doute que cela a du échauffer l'esprit de S157 quant à ce qu'elle aurait l'occasion de pratiquer.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée