©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 202
#2531385
Nous n'avons jamais commenté ici, et pourtant suivons son parcours depuis longtemps ! :oops:

Cette soumise et juste PARFAITE, dans ses gestes, son obéissance et son corps :x :x

Merci pour ce partage et ne vous arrêtez surtout pas, ni de vivre ainsi, ni de nous le partager :cuck: :x
par Coupledomi
#2531523
Génial le moment où Amber découvre l'identité de celui qui lui baisait la bouche et dont elle a vidé les couilles quelques minutes auparavant.

Qui sait, vous aurez peut être l'occasion de le recroiser dans d'autres circonstances :x
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2531762
Les jours qui ont suivi, l'intensité à diminué. Et ce volontairement.

S157 laissant à nouveau plus de place à Amber.

Elle(S) qui venaient de vivre un long w-e familial oscillant d'une personne à l'autre. Je laissais donc un peu de répit.
C'est important lorsqu'on joue à de tels jeux.
Contrairement aux idées reçues parfois.

Une vie plutôt normal,
avec quelques allusions de temps à autre ;)

Créer le manque, l'envie de soumission.

Lui laisser le temps de décanter, de revivre ce qu'elle à vécu, mieux les apprécier, différemment.

Quelques jours plus tard nous nous retrouvons en ville, pour boire une petit verre en terrasse.
Mais c'est là qu'Amber me confessera qu'elle souhaite entrer bientôt une nouvelle fois dans la peau d'Amber.

L'éducation porte donc ses fruits.

Désormais,
en plus de se soumettre à mes propositions
aujourd'hui S157, ose demander !
Mister, Bbstarr, philphilphil et 50 autres a liké
par vox
#2531770
terrible ca Amber que tu ose demander a ton maitre de vouloir rentrer de nouveau dans la peau d'Amber, ca prouve que tu y prend de plus en plus envie et plaisir. hate de voir la suite de vos aventures
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2531796
Comment lui résister @AmberS157 !
Elle est soumise certes, mais je suis convaincu que tu vas obéir à sa requête pour son bien :)
Elle est très jolie en jeune fille sage sur la photo. Merci à tous les deux de nous permettre de vivre ses aventures d'éducation !!
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2531938
Pour conclure le chapitre du libraire.

Dernière info,
celui-ci est retraité de ce métier. Il fait désormais de la création en imprimante 3D et n'a pas manqué de me dire que si nous voulions créer un objet que nous souhaiterions ! Objet unique et personnalité
du type chaussure, sex toys, etc

Je lui ai répondu pourquoi pas.

Alors,
si des idées vous passent par la tête ne pas hésiter à faire des propositions.
par bill77
#2531964
Et elle habillée en lo.lita; pourquoi pas avec des tresses, dans un style proche d'une adolescente de 15 ans, enfin dans un style proche de l'époque où ils se sont "fréquentés".
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2532539
J'ai beau essayer de mettre au mieux en musique chacune des rencontres, chacune des étapes de l'évolution d'Amber.

Il y'a de ces petits imprévu qui ajoutent un zest de piment.
Parfois juste un détail mais suffisant pour créer une tension sexuelle.
C'est ainsi qu'à débuté ce dernier plan.

Si habituellement, je tente de photographier chaque instant pour mieux vous partager nos aventures
(et nous permettre de les revivre également)
Et vu que ce n'était pas prévu, pas d'images. Je ne peux que vous l'expliquer.

Un rendez-vous était fixé vers 20h devant un hôtel, Amber sait que je lui ai préparé un plan mais n'a aucune info
Volontairement je lui ai demandé de mettre une tenue de S157 ainsi qu'un collier sous son manteau.(ajoutons à cela un plug anal)

Involontairement elle mets une veste un peu courte au-dessus de cette tenue de salope.
"Je ne le garderai probablement pas longtemps se dit-elle" ce qui fait qu'elle n'y prête pas trop attention.
Avant de partir nous remarquons qu'avec ce qu'elle porte de très léger et son manteau au dessus, nous avons l'impression qu'ellle est nue sous sa veste. C'est surtout très court.

Arrivés sur le parking de l'hôtel, Amber comprends où nous nous rendons.
Mais du parking pour rallier l'entrée de l'hôtel nous devons passer devant une terrasse bondée de monde, une petite soirée s'y déroule (par bulles forcément) un DJ y passe de la musique il y a de l'ambiance.
Nous passons devant, Amber rougis est hyper mal à l'aise, l'impression que tout le monde la regarde. Elle doit tenir son manteau pour ne pas qu'il s'ouvre. Et il est vrai qu'à sa vue on se poserai bien la question.
J'ignore combien de personnes se sont retournées sur elle, ni combien ont pu comprendre ce qui se tramait.

Le jeu n'avait pas encore réellement commencé que déjà elle venait de vivre une situation plutôt embarrassante.

Quelques minutes plus tard, nous voilà à deux dans la chambre d'hôtel. Les choses plus sérieuses pouvaient débuter.
Bbstarr, Mister, bill77 et 53 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2532707
Une fois dans la chambre d'hôtel,
je place un bandeau sur les yeux d'Amber.

Elle n'y voit plus rien.
Je ne dis aucun mot.

Le silence se fait presque pesant.

Sommes nous seuls ? Des complices vont-ils arriver ?
Quelques questions qui lui passent par la tête à ce moment-là (elle me le confiera après coup)

En un instant je clips la laisse à son collier. S157 emboite le pas lorsqu'elle sent qu'on la tire en avant…
Bbstarr, Mister, Masterlaurent et 69 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2532739
S157 est si belle avec sa robe qui met en valeur ses jolis seins piercés et son collier.
Belle aussi à sa façon de tenir le bras de son Mentor en qui elle voue une confiance aveugle pour le plaisir !!
Et enfin, Belle par son très joli corps qui sera offert pour ses prétendants qui doivent tant se délecter de pouvoir abuser d'une si jolie femme soumise et heureuse
#2532762
J'adore la façon dont tu nous racontes vos aventures : toujours assez lentement, mais bien crescendo a chaques fois......
Cela donne de l'intensité et l'envie de découvrir la suite au plus vite.....;

Tu nous apprends la patience, et nous sommes forcés de tenir !

Oups je sens que ca va encore etre torride cette histoire...
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée