©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 202
#2530730
Et là, je ne sais pas pourquoi, j'ai imaginé une surprise pour Amber, avec 20 mecs alignés derrière elle, sans qu'elle le sache, avec pour mission, pendant qu'elle se régale à sucer ce complice, de l'enculer chacun à fond en se lâchant tous dans son fondement..... Vision extatique.... :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2530770
S157 se donne vraiment à 100%. Merci beaucoup pour ces vidéos @AmberS157
Nul doute que cet homme a du aussi filmer son incroyable rencontre avec Amber !!! Ce n'est pas tous les jours qu'il peut s'offrir une si jolie demoiselle !
#2530813
Mon point de vue n'est pas trop mal il faut l'avouer.
Le spectacle me fais bander, j'irai bien participer. Mais pouvoir avoir ma bite elle doit le mériter.

J'assiste à la scène, Amber est bien éduquée elle se donne et puis surtout elle adore ça.
En bonne soumise elle s'offre docilement.
Mister, alexetliliane34, fun44 et 62 autres a liké
par Coupledomi
#2530824
Sacré mental pour résister à la tentation de les rejoindre. Au moins nous avons de jolies photos :x, merci.
Mon petit doigt me dit qu'à la fin de l'histoire, elle l'aura amplement mérité lol.
#2530947
Le libraire me confie qu'il n'a jamais eu l'occasion d'avoir une telle jeune femme entre les mains.
Il reste impressionné ce qui à tendance à lui faire perdre ses moyens.
Je lui propose une position, qu'il ne refuse pas !
Voyez plutôt... Quelques instants plus tard, il ne regrette pas du tout.
Amber continue à se donner à fond. A ce moment là je me rappelle encore
"Si elle savait" - "Si lui savait"
Bbstarr, Mister, jojo2353 et 53 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2530985
Ce topic n'a pas son pareil ! En clair, il est unique.
Unique car votre couple l'est.
Avec vous, l'imagination préside votre quotidien.
J'adore cette démarche.
A chaque instant, tout peut basculer.
Basculer du monde "normal" au monde "fantasmagorique" !
Bravo et merci.
Sparte.
#2530993
@AmberS157 : sublime... merci pour ce partage !
Question pour l'heureux maître : vu le niveau et le lâcher prise déjà atteint par Amber, quelles étapes lui proposer pour lui permettre de dépasser ses limites (que je ne vois pas...) ? Y a t il encore quelque chose qui lui ferait encore peur ???
glissements a liké
par passerieux
#2531051
J'ai enfin rattrapé les quelques posts qui me manquait et je suis toujours fan.
Les mots me manquent tant S157 est docile et votre relation avec Amber est magique, encore bravo et merci
#2531197
S'en suit quelques tentatives vaines d'enfiler une capote pour baiser Amber, le libraire s'excuse presque.
Il avoue à demi-mots être trop impressionné qu'il n'a jamais connu une telle soumise à disposition
(attention ce sont ses mots, nous n'avons aucune prétention)
Il s'en veut car il avait très envie de la baiser, je ne juge pas ça peut arriver à tout le monde.
Je le rassure en lui disant "la prochaine fois du coup, ça ira mieux"
ce qui lui rends le sourire.
Il est donc peut-être temps qu'elle lui vide les couilles, le libraire s'est déjà trop retenu.
Amber cherche se bite, il l'aide en prenant sa tête, l'utilise ! Gère le rythme ! Il lui baise littéralement la bouche quelques instants (vidéo à suivre*)
avant de s'installer tranquillement pour profiter jusqu'au bout. Il gémis de plus en plus fort jusqu'à tout lâcher dans la bouche de la soumise qui n'en perdra pas une goutte.

Le jeu se termine enfin pas tout à fait,
il propose qu'Amber se rafraichisse dans la salle de bain, je l'y emmène (yeux toujours bandés)
C'est là que je lui retire en disant rince toi à ton aise, tu aura une surprise à ton retour.
Je t'attends en bas avec notre complice.
(après coup Amber s'était imaginé que d'autres hommes débarquaient pour une seconde session, ,directement après... Ce qui aurait pu être le cas ! L'imagination d'S157 grandit aussi).

C'est le moment clé !
Lorsque je rejoins le libraire il m'attends avec une petite coupe de Champagne. Nous discutons 5min, il reste sidéré par le moment qu'il vient de vivre, nous échangeons. Mais il ne l'a toujours pas reconnue.
Amber finis par nous rejoindre rapidement.
Même chose à aucun moment il ne l'a reconnait et mets ce visage sur une ancienne cliente toute jeune (à sa décharge il en voyait passer du client par jour)
Par contre du côté d'Amber c'est tout autre chose.
Elle, l'a bien reconnu. Un petit temps d'arrêt lorsqu'elle à découvert de qui il s'agissait. Mal à l'aise et toute rouge. Elle me lança quelques regards, troublée, elle avait perdu ses moyens.
Le libraire à mis ça sur le coup qu'elle ait retiré son masque, oui mais il ne comprenait pas toute la dimension.
Nous échangeons rapidement encore quelques mots avant de le quitter.

Avant même de rejoindre l'auto ma soumise s'est mise à me poser plein de questions. Si au départ elle fut effrayée et stressée. Je la rassurais et lui expliquais tout en détail.
Satisfaite du plan mais quelque peu désorientée sur la route du retour.
J'ai pris soin de la rassurer,

Et vous vous doutez bien que si j'ai fait cela c'est que j'étais plutôt sur de mon coup.

le soir venu il me fallait savoir où en était S157 avec ce qu'elle avait vécu le jour même.
Je l'ai baisée en reparlant de l'après-midi.
Amber était excitée comme une folle, elle à joui rapidement en se remémorant ce qu'elle venait de vivre.
Après coup elle m'avoue avoir adoré ! Juste le moment de la découverte qui fut tellement troublant, mais en y repensant...
Me remerciant au passage de lui faire vivre de telles choses.
Elle en veut encore.

Bilan positif !


Feedback AMBER

"Comme mon maître l'a dit plus haut, tout un tas de questions me sont passés par la tête.. "A t'il été mis au courant de qui j'étais ou m'a t'il reconnu? Comment mon maître à réussi à le retrouver? Qui à contacté qui? " J'étais très mal à l'aise de le voir, j'avais envie de partir au plus vite tellement j'étais gênée. Mais ce qui est troublant c'est que j'ai pris du plaisir!!" Merci pour tous ces commentaires, cela me fait du bien de savoir que c'est "normal" d'avoir tous ces fantasmes. Amber. "
Jul57, Bbstarr, Masterlaurent et 54 autres a liké
par passerieux
#2531198
C'est vrai qu'on n'imagine peut-être pas à quel point cela peut être impressionnant une telle soumise... Le libraire s'est bien vidé et a bien été excité en tout cas

Quelle belle surprise pour Amber, et lui qui ne se rend compte de rien c'est encore plus troublant pour elle
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée