©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2437948
La cagoule lui va très bien.
Belle répétition grandeur nature. AmberS157 a t elle bien compris que la prochaine fois ce ne sera plus un gode qu'elle devra avaler?
Avatar de l’utilisateur
par ELIJE
#2438260
Sublime Amber, un ravissement, une capacité extraordinaire à évoluer. Toujours en confiance avec son Maître.
Plaisir pour son Maître et également pour le sien.
Elle se lache et se laisse guider, semble sans limite.
Progression lente et certaine vers des activités encore inconnues d’elle.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2438459
@quinquadirectif
&
@christo

Vos réponses ci-dessous


Et pour les autres la suite de cette nuit exhib.


Après quelques minutes sans avoir eu le temps de donner d'autres ordres à ma soumise.
Je distingue des phares au loin, l'arrivée d'une voiture. N'étant qu'aux prémices de sa formation d'exhib et ne sachant pas qui pouvait être au volant.
(car si ici sur le forum ça risque d'en intéresser beaucoup, dans la vie de personnes lambda c'est parfois différent).
Du coup, je "charge" ma soumise à l'arrière de l'utilitaire. Lui dit que je vais démarrer, lui lance ce sex toys que bon nombre d'entre vous connait déjà. Et demande de se masturber alors que j'allais reprendre la route.
Docilement, cette petite chienne obtempère
wtf, bagou51, justindom1417 et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2438968
Je poursuis ma route et en lisière de forêt y trouve une ruine, je m'arrête retire la cagoule d'Amber. Lui bande les yeux, l'emmène avec sa laisse et la dépose dans ce lieu. Position à 4 pattes. Consigne ne pas bouger. Je me retire et patiente quelques minutes faisant quelques clichés de loin. A ce moment là j'imagine tout ce qui peut se jouer dans son esprit.
christo, ptp, MAXIME51 et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2438971
Après quelques minutes, je m'approche. Amber à respecté mes consigne elle n'a pas bougé ! Elle attends. J'imagine qu'elle pourrait attendre des hommes qui viennent pour se vider les couilles.
J'imagine que de son côté cette même idée doit lui traverser l'esprit.
christo, chf, ptp et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2438973
Après quelques minutes, je m'approche. Amber à respecté mes consigne elle n'a pas bougé ! Elle attends. J'imagine qu'elle pourrait attendre des hommes qui viennent pour se vider les couilles.
J'imagine que de son côté cette même idée doit lui traverser l'esprit.
bagou51, ptp, MAXIME51 et 25 autres a liké
par Masterlaurent
#2439042
Je ne peux malheureusement passer aussi souvent que je le souhaiterais, mais ce post est véritablement l'un des plus puissants que je lise. Excellent dressage, une petite pute vide-couilles en devenir, elle va être parfaite une fois son dressage terminé... Mais le sera-t-il un jour??? Ce serait bien queue non!!! Amber, es-tu fière d'appartenir ainsi à ton Maître?
#2439055
Je pense que lui acheter des genouilleres comme en ont les carreleurs serait un confort supplémentaire. On peut être soumise sans être complètement maso et puis cela peut lui faire comprendre que l'attente ou l'action sera longue, et bien en profiter.
Après c'est personnel.
Merci beaucoup pour le partage.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2439086
J'entre,
dans ce petit local.
Je lui file son vibro.
"Allez touche toi petite chienne, fais monter le plaisir, montre-moi comment seule tu sais te faire jouir n'importe où"

Elle n'a aucune idée de l'endroit.
Nous nous sommes arrêtés, yeux bandés emmenés en laisse dans la végétation, avant d'être mise à 4 pattes sur ce sol bétonné froid.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée