©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 202
#2436358
Avec cette photo, on a l'impression d'être aux premières loges à l'ouverture des portes.
Merci à S157 pour cette vue magnifique.
Bienheureux seront les élus qui pourront voir et toucher lors d'une prochaine séance d'exhib en réel.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2436679
Nous reprenons la route,
roulons quelques kilomètres.
Je lui reparle d'un petit jeu au début de son dressage, lorsque nous passions devant les vitrines de prostitués et qu'ensuite je lui avais fait jouer le jeu. Elle s'était mise dans la peau d'une "pute".
Elle me réponds qu'elle s'en souviens très bien et qu'elle souhaiterai vraiment retourner dans ce genre de lieux de prostitution. (je me le note, je l’amènerai une prochaine fois).

Pour ceux qui avaient raté ce moment là, vous pouvez le retrouver sur les liens ci-dessous ;

viewtopic.php?f=61&t=76786&start=120#p2389375
viewtopic.php?f=61&t=76786&start=140#p2390360
viewtopic.php?f=61&t=76786&start=140#p2391949


Je profite du sujet, pour lui proposer de poser librement en bord d'une route.
Libre choix, mais je veux qu'elle se mette en l'idée qu'elle joue la pute sur le bord d'une route.

Le soir tombe, la route est fréquentée. Mais il va lui falloir jouer discrétion et exhibition.

Résultat ci-dessous.
Phileas24, erri2, jeanrp et 57 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2436994
Amber semble avoir soif d'essayer beaucoup de choses avec toi et d'être très obéissante.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2437148
Quelques minutes plus tard, ma soumise me signale qu'elle doit faire un petit arrêt pipi.
Je lui autorise à une condition le faire face à l'appareil photo, sans aucune gêne.
Au départ elle mal à l'aise de savoir que cette photo sera exposée sur le net. Elle n'a encore jamais fait cela.
Nouvelle découverte, jeu d'humiliation. Qu'elle m'avouera ensuite avoir été très excitant.
Mais vous le découvrirez très vite dans la suite de cette soirée ... nuit désormais maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2437173
La voir uriner, me donne envie envie à moi aussi.
Je compte bien profiter pour ajouter encore une touche à son éducation, dans les jeux de l'humiliation.
Elle comprends ce qui va lui arriver à mon approche. C'est une première, à mon gout ça reste soft. Mais je suis fier d'elle lorsqu'elle prends ma bite en main et admire le "spectacle" au premier rang.
#2437213
Golden shower en vue. J'ai hate de voir ça.
Par contre en pleine nature avant de reprendre la voiture un peu hard pour une première, mais je pense que cela doit trotter dans un coin de sa tête
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2437271
Bonjour, c'est Amber!

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires, dédicaces.. Cela me fait vraiment plaisir et me donne l'envie de me surpasser.
J'avais une envie particulière ce soir et en même temps je profite de l'absence de mon maître (bien évidemment avec son accord) pour vous montrer une petite photo de moi.
Je ferais prochainement une petite cam avec vous,

Bisous Amber. :D
Dionysos06, gemini, orian et 54 autres a liké
par ZEPPE06
#2437314
La honte est un puissant moteur pour une soumise...
Amber semble avoir un gros potentiel !
Je vois que quand Master Mn'est pas là, Amber nous montre ses charmes.
Il semble qu'elle ait besoin de s'occuper... ;)
Master M, je lui demanderai de se branler deux fois pas jour, sans autorisation de jouir , histoire d'exacerber ses envies de soumission...
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2437533
toujours ussi sympa à suivre lévolution !! ....
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2437620
Merci à ceux qui ont répondu au post d'Amber.
C'est important de lui donner envie de participer et donc vos interventions sont essentielles dans ce cas.
Il est agréable pour tous, je pense, de la voir poster des messages ici. D'autant plus que le sujet traite de "son" dressage.


Revenons-en à notre exhib de samedi passé.
Sorte de rite d’initiation , alors que quelques heures plus tôt nous étions au resto en famille.
Et que juste après elle fut installée à l'arrière d'un utilitaire, à se toucher quand je roulais, à devoir poser à s'imaginer être offerte à la vue de voyeurs.
Que cette jeune fille sage devenue bonne soumise à eu droit ensuite à une première séance "d'uro" pisser devant son maître, pour ensuite tenir la bite se son maître, et le voir pisser à quelques minutes de son visage...

Ne lui laissant que très peu de temps de réagir, je lui mettais une cagoule sur la tête.
Elle ne s'attendait vraiment pas à devoir sucer un god ventouse collée à la paroi d'un véhicule en pleine nature.
Faut dire qu'elle avait l'air de trouver cela tout de même dégradant. Pourtant quelques insultes plus tard, les va et viens de sa bouche devenaient de plus en plus profond, un bon début de gorge profonde pour cette petite chienne.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2437623
AmberS157 a écrit :Merci à ceux qui ont répondu au post d'Amber.
C'est important de lui donner envie de participer et donc vos interventions sont essentielles dans ce cas.

Je vous demande pardon de vous avoir appréciés en silence jusqu'à aujourd'hui :oops:
Merci à vous, votre post est tellement original et érotique <3 <3 <3
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée