©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2437533
toujours ussi sympa à suivre lévolution !! ....
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2437620
Merci à ceux qui ont répondu au post d'Amber.
C'est important de lui donner envie de participer et donc vos interventions sont essentielles dans ce cas.
Il est agréable pour tous, je pense, de la voir poster des messages ici. D'autant plus que le sujet traite de "son" dressage.


Revenons-en à notre exhib de samedi passé.
Sorte de rite d’initiation , alors que quelques heures plus tôt nous étions au resto en famille.
Et que juste après elle fut installée à l'arrière d'un utilitaire, à se toucher quand je roulais, à devoir poser à s'imaginer être offerte à la vue de voyeurs.
Que cette jeune fille sage devenue bonne soumise à eu droit ensuite à une première séance "d'uro" pisser devant son maître, pour ensuite tenir la bite se son maître, et le voir pisser à quelques minutes de son visage...

Ne lui laissant que très peu de temps de réagir, je lui mettais une cagoule sur la tête.
Elle ne s'attendait vraiment pas à devoir sucer un god ventouse collée à la paroi d'un véhicule en pleine nature.
Faut dire qu'elle avait l'air de trouver cela tout de même dégradant. Pourtant quelques insultes plus tard, les va et viens de sa bouche devenaient de plus en plus profond, un bon début de gorge profonde pour cette petite chienne.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2437623
AmberS157 a écrit :Merci à ceux qui ont répondu au post d'Amber.
C'est important de lui donner envie de participer et donc vos interventions sont essentielles dans ce cas.

Je vous demande pardon de vous avoir appréciés en silence jusqu'à aujourd'hui :oops:
Merci à vous, votre post est tellement original et érotique <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2437650
Rien n'arrête la jolie Amber on dirait ! Elle est partante pour tout ce que tu lui proposes !
Tu sais que tu as rencontré une perle non pas rare, mais inédite et exquise @AmberS157 !
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2437719
J'imagine que pour la plupart d'entre vous, l'aurez compris. Ensuite je lui ai demandé de s'empaler dessus ! Sans broncher elle se retourne et se l'enfile.
Après quelques instants hésitants, elle se le rentre bien au fond, et c'est parti elle commence à se laisser aller.
A prendre son pied,
je n'hésite pas à lui dire qu'elle pourrait être vue par des voyeurs, l'excitation prends le dessus, cela décuple son envie.
FranclovX78, julesx630, MAXIME51 et 41 autres a liké
#2437743
Obéissante, excitée et excitante, S157 nous ravit par sa progression et son implication. Je n'ai pas l'habitude d'employer ces mots, mais je pense qu'elle les appréciera... Tu es une magnifique petite chienne, qu'on a envie de posséder.
Saxojaune, jeanrp a liké
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2437948
La cagoule lui va très bien.
Belle répétition grandeur nature. AmberS157 a t elle bien compris que la prochaine fois ce ne sera plus un gode qu'elle devra avaler?
Avatar de l’utilisateur
par ELIJE
#2438260
Sublime Amber, un ravissement, une capacité extraordinaire à évoluer. Toujours en confiance avec son Maître.
Plaisir pour son Maître et également pour le sien.
Elle se lache et se laisse guider, semble sans limite.
Progression lente et certaine vers des activités encore inconnues d’elle.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2438459
@quinquadirectif
&
@christo

Vos réponses ci-dessous


Et pour les autres la suite de cette nuit exhib.


Après quelques minutes sans avoir eu le temps de donner d'autres ordres à ma soumise.
Je distingue des phares au loin, l'arrivée d'une voiture. N'étant qu'aux prémices de sa formation d'exhib et ne sachant pas qui pouvait être au volant.
(car si ici sur le forum ça risque d'en intéresser beaucoup, dans la vie de personnes lambda c'est parfois différent).
Du coup, je "charge" ma soumise à l'arrière de l'utilitaire. Lui dit que je vais démarrer, lui lance ce sex toys que bon nombre d'entre vous connait déjà. Et demande de se masturber alors que j'allais reprendre la route.
Docilement, cette petite chienne obtempère
wtf, bagou51, justindom1417 et 46 autres a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée