©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par evolution40
#2378934
Bonjour a tous ! Voilà moi c'est N.
J'ai découvert il y a peu que ma vie n'étais pas ce que je pensais qu'elle était, que j'avais refoulé une partie de moi même au fond de moi alors que je n'aurai jamais du. Je suis donc dans l'exploration de cette partie de moi et ce n'es pas toujours simple d'être celle que l'on es au plus profond de soit, assumer ce côté '' salope'' qui m'excite tellement tout en restant dans le politiquement correct.... Mais je suis en pleine évolution grâce à P, mon amant, qui m'accompagne sur ce chemin, mais également grâce à M, ma moitié qui me laisse explorer tout cela avec P, pour mon plus grand plaisir !

J'ai commencé à découvrir le candaulisme sans savoir exactement ce que c'était, sans savoir son nom et les sensations que j'y ait découvertes ont étées magiques... Même si c'était il y a 13ans je garde encore une très forte impression de cette 1ere fois involontaire mais si genialissime, je rêverai de la revivre tout le temps... C'est tellement agréable de voir dans le regard de l'autre tout cet amour, cette fierté, ce désir... Et de savoir que la on se fait doublement plaisir...
Enfin voilà, P et moi avons ouvert ce compte afin de pouvoir venir partager avec vous nos rencontres futures.
À très bientôt
N
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2378937
Bienvenue sur FC.

N'hésitez pas à participer peut-être en nous racontant cette belle première fois. :D
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2378952
... j'avais refoulé une partie de moi même au fond de moi ... Je suis donc dans l'exploration de cette partie de moi ....


Jolie présentation sincère, et si vous avez besoin d'aide pour l'exploration au fond de vous, je suis très serviable ;)

Jeanauxmainsagiles
par evolution40
#2378959
Je suis fière de N. Elle évolue jours après jours et elle saura être celle qu'elle est au fond d'elle. Elle saura être cette femme ou sa vie se résume a qu'une chose.

P.
par evolution40
#2379392
Romeo37a a écrit :Bonjour et bienvenue !
Tu nous expliques comment tu as réagit et as enfin assumé que tu sois une salope ?
Au fait quel âge as tu ?


Ca a été assez compliqué... M m'a demandé de trouver un homme pour qu'il me voit me faire prendre en webcam. J'ai donc cherché et j'ai rencontré P. A force de discution il m'a montré qui j'étais, juste en mamenant a y reflechir, a analyser mon passé sur lequel je faisait un blocage (merci sacro sainte education et principes qui font que tu portes en permanence un masque). Maintenant je sais que j'ai toujours été une femme avannt d'être autre chose (une mere, une proffessionnelle, une amie etc) et que je suis surtout une vraie salope, une chienne et une pute qui aime ça.
Et sinon j'ai 34ans
par evolution40
#2379393
sergio a écrit :Bienvenue sur FC.

N'hésitez pas à participer peut-être en nous racontant cette belle première fois. :D


Merci beaucoup. P m'a ouvert un journal intime j'ai été y raconter cette merveilleuse expérience
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2379536
Merci N. pour te dévoiler ainsi en assumant la femme que tu aimes être.

Merci à P. de nous permettre de lire tes aventures.
par evolution40
#2379561
Pas de quoi j'ai passé trop de temps à me cacher et souffrir de ne pas être moi, autant l'assumer et en être fière.
Et oui merci à P d'être entre dans ma vie et de m'avoir mené jusqu'ici... C'est tellement excitant de savoir que l'on es lu... Et que ce que l'on a écrit ça excite ceux qui lisent... Hummmmm un ravissement des sens pour moi
par evolution40
#2379581
Voici une petite photo de moi que j'adore et qui trône fièrement dans la bibliothèque de l'entrée depuis des années ...
Je n'y avait jamais songé mais effectivement place à cet endroit, cette photo montre clairement mon côté salope et pute dans ma vie de tous les jours.
Qu'en pensez vous ? Ça vous inspiré quoi à vous ? Des réactions ? Dites et montrez moi....
N
par evolution40
#2379597
Je ne suis pas un ange on es bien d'accord.... Mais j'ai mis du temps à m'en convaincre et à vraiment l'assumer...
J'aime voir des queues bande es pour moi, et jouir pour moi parce que c'est tellement excitant d'être à la vue de tous...
J'ai envie qu'un maximum de queues se l'évent pour moi et de le savoir...
par evolution40
#2380153
Petite photo du jour... J'adore les corsets, c'est tellement sexy... Je me sent tellement femme, sensuelle, désirable et salope dedans.

Après un réveil nocturne où j'ai dû m'amuser toute seule puisque ni M ni P n'étais dispo, j'ai passé une bonne journée, je suis toujours dans ma démarche d'acceptation totale de celle que je suis au plus profond de moi... M m'a confirmé aujourd'hui qu'il aimait quand j'étais une pute et que je ne l'étais pas assez... C'est la 1ere fois qu'il utilise ce terme pour parler de moi et j'ai adoré, ça m'a encore plus excite... J'ai même son accord pour faire un plan à 3 sans lui tant qu'il peux avoir des photos vidéos ou même encore mieux une cam. Cette idée m'enthousiasme vraiment et me rend super excite au moment où je vous parle. J'aime qu'il regarde...

Je me suis d'ailleurs rendue compte que plus je prenais des coups de queue et plus je l'aimais... Je ne sais pas si c'est pareil pour vous messieurs, si vous aimez plus vos femmes à chaque coups de queues qu'elles prennent qui ne sont pas les vôtres et si c'est pareil pour elles. Je veux bien vos retours sur la question.

Bon week end à vous tous a bientot
N
par evolution40
#2380185
J'avoue c'est grisant et j'adore !
Plus je suis pute plus je m'aime et plus je l'aime, et plus il m'aime <3 j'adore :D
Et puis P n'es pas en reste car c'est lui qui profite le plus de mon côté pute et il adore et j'adore qu'il adore.
Bref on s'y retrouve tous :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée