©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Just4fun91
#2363059
Bonjour à tous,

Moi c est L. 42 ans et ma douce c est S. 40 ans.
Nous avons déjà des experiences de trio et avec d autres couples mais j avoue ma préférence pour les trios ou carrément la voir en duo avec son amant su jour en buvant une coupe de champagne. Elle adore savoir qu elle me fait prendre du plaisir rien qu en la regardante.
Elle plait beaucoup, petite de taille, asiatique, une chutte de rein a faire tomber...nous n avons donc aucun soucis pour trouver des partenaires de jeux pourvu qu ils lui plaisent.
En esperant pouvoir partager mes experiences ici prochainement.
A tres vite
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2373875
@Just4fun91

Bonjour,

Pour le Champagne et les jeux avec une jolie femme asiatique devant et avec son mari, je suis votre homme. N'hésitez pas à revenir ici si vous souhaitez approfondir.

Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2373908
Bonjour et bienvenue sur FC.

Ho oui! Racontez-nous vos experiences. Vous aurez des lecteurs assidus. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée