©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Celine2614
#2361745
Bonjour à tous les coquins,

Je me présente, Céline, 38 ans. Avec mon mari, nous avons à nous deux 5 enfants de nos anciens mariages. Nous avons découvert ensemble le libertinage, depuis maintenant 4 ans.

Nous avons évolué petit à petit dans cet univers pour arriver progressivement à la découverte du candaulisme.

Avec quelques expériences à notre actif, l envie d aller plus loin dans nos fantasmes est de plus en plus fort. Mais nous rencontrons d énormes difficultés à trouver le coquin idéal.

Actuellement, nos fantasmes sont pour mon mari de me voir dans les bras d un autre homme, de me voir souillée, prendre du plaisir avec un autre et même que je parte seule faire des rencontres à l’hôtel et que mon amant lui envoie des photos et des vidéos pendant qu’il garde les enfants à la maison. Je sais aussi sans qu’il l admette, qu’il aimerait être dominé et humilié par l’amant.

Maintenant ce qui est de mes fantasmes, il y en a tellement, mais le plus important, c est la bisexualite masculine . Je suis terriblement excitée de voir mon mari sucé mon amant et inversement. J en mouille rien que d y penser.
Seulement ce schéma est très difficile à mettre en place car il faut trouver un amant qui le domine en lui donnant des ordres lorsque ce dernier me domine également.
Et le bouquet final serait de voir mon homme être pris par mon amant.

Quand je me rends à l hôtel pour rejoindre mon amant, je kiffe être une véritable salope et qu il m insulte de mots crus. Je veux être souillée au niveau de mon visage, de mes seins, de ma chatte, de mon cul pour que mon mari me nettoie en profondeur lorsque je rentre à la maison.

Aujourd’hui j ai fait quelques rencontres à l hotel’ les hommes n étaient pas imaginatifs, ni entreprenants et ce n était qu à l hôtel en duo.

J aimerai de la vraie domination sur moi même et mon mari, c est la raison pour laquelle je rentre sur ce forum, pour trouver conseils, aides pour mêler nos fantasmes à la réalité.

Pour info, vous pouvez me retrouver sur Wyylde avec le même pseudo.

Hâte de vous lire les coquins.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2361813
Bonjour, bienvenue sur le forum candau.
Merci pour votre excellente présentation.
Bonne participation parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2361949
Je confirme les conseils de nos amis @elianeetserge

C'est par ici que cela se passe:
viewtopic.php?f=68&t=225

Au plaisir de vous voir en rose!! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée