©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nerf
#2359268
bonsoir, ma femme ma autorisé à poster 2 photos ici pour voir si elle rend dure d'autre que moi. On est pas encore dans le candu même si j'ai envie de franchir le pas mais pour l'instant ça sera des photos pour l'exhibé.
Elle aime être traités comme une salope. Mais pour les personnes qui serrai blessants sur le physique abstenez vous. Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2359271
Magnifique croup un vrai plaisir pour les yeux
On en redemande et en redemendera encore je pence!!! :cuck: :x
par larlok
#2359278
Hummmm et bien si elle aime ca je peut dire alors que ca dinne envie de lui démonté la chatte comme une grosse salope, et elle me fait sérieusement bander
Avatar de l’utilisateur
par coquinologue
#2359305
Hummm... Magnifique salope qui cambre les reins et tend son joli cul pour mieux s'offrir...
J'adorerai lui bouffer la chatte et le cul dans cette position jusqu'à la faire jouir dans ma bouche .. ;-)
par Moi1900
#2359318
Aucun risque en effet elle est magnifique du moins son arrière train l'est ,merci pour les photos peut on en avoir d'autres merci.
par Paulettetpolo
#2359323
Toutes les femmes son complexées , paulette idem
Ta femme est tre jolie, qu elle se lache, nous avons qu une vie, qu elle profite t en qu elle est belle,
Surtout, si vous commencez le cando, bien choisir le 1er prétendants
Vous verrez, c tres motivant pour la libido du couple
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
par Gege72
#2359420
nerf a écrit :bonsoir, ma femme ma autorisé à poster 2 photos ici pour voir si elle rend dure d'autre que moi. On est pas encore dans le candu même si j'ai envie de franchir le pas mais pour l'instant ça sera des photos pour l'exhibé.
Elle aime être traités comme une salope. Mais pour les personnes qui serrai blessants sur le physique abstenez vous. Merci.

Bravo,Madame est super sexy et trés bandante,surtout avec cette position ,trés jolie cul,on en voudrait plus,maintenant qu'on y a gouter,on ne peut plus s'en passer ,merci pour ces belles photos ! ;)
par Pussyaddict
#2359425
@nerf
Jolie bout de femme un très beau petit cul et une chatte qui donne envie...

Résultats oui elle me fait bien bander
par nerf
#2359446
Merci a tous et ca va lui faire plaisir. Elle reste encore timide pour les photos. il faut que je la chauffe :). Mais je veu pas la brusquer.
par larlok
#2359520
Voila ce que jeblui mettrais bien dans la chatte, tu peut lui montré, et dis moi ce qu'elle en pense
IMG_20191025_193830.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nerf
#2359656
On a adoré regardé ton sexe qui est plus imposant que le mien(c'est pas dure en même temps vue que j'en ai une petite). Elle a bien mouillé en pensent à ta bite.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2359681
et bien @nerf , c'est bien parti ! Ta femme est jolie et semble bien chaude , excitée par un sexe en érection...dialoguez bien de ce que vous avez envie tous les deux et....lâchez vous 8-)
Suis bien le conseil de @Paulettetpolo (le choix du premier complice de jeu est important) ;)
par nerf
#2359726
C'est assez complexe dans le sens ou on a eu une période un peut basse dans notre couple et elle c'est rapprocher d'une personne mais virtuellement ils ont beaucoup parler et il a une affinité avec un peux de sentiments qui sont né. Et il on parler puis s'échanger des photos et s'excite mutuellement. Elle aurai du le rencontrer et couchée avec lui a un moment donné mais ca ne pas eu lieu. Mais au départ elle ne me l'avais pas avoué. Et apres notre couple a remonté la pente ( elle savait que j'avais des envies candau aussi ) Mais apres c'était plus un jeux y avais moins de sentiments. Mais se qui l'excite énormément c'est que elle discuté avec lui dans le lit et elle se masturber avec lui alors que j'étais juste a côté elle sans que je m'en rende compte. Et la elle mouillé énormément.
Mais maintenant pour l'instant elle est pas prête a sauté le pas physiquement. Même si elle ma déjà avoué que une grosse bite ca lui manquait.
La je test ca réaction avec les photos voir si elle se lâche plus.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2359858
ah oui! donc dialogue et transparence totale des 2 cotés est primordiale !!
Fait lui bien comprendre : plus de cachoteries pour l'intérêt du couple ;) Si elle a des envies de sexe avec un autre...pas de souci MAIS sans t'exclure du jeu 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sweetswitch
#2359991
Me voici devant ses photos et l'effet qu'elle me fait en direct.. J'espere qu'elle appréciera ...

IMG_20170805_170924.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par larlok
#2360329
Si un échange de sms avec madame et possible je serais ravis de conversez et de lui montré ma queue quand elle le voudra
par Quentin23
#2360634
Voici le miens sa lui plairais un jeune sexe de 22 cm ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Snp1982
#2360640
Ha oui, magnifiques photos qui donne envie d'y enfouire la tete et de lécher avidement avec gourmandise et application!
par larlok
#2361443
Si madame aime etre traité tel une salope elle seras servi, elle n'auras pas as etre gêné de montré son côté chienne qui as envie d'une grosse queue, car je suis sur qu'elle aimerais se la prendre au font de la chatte

Notre boutique candauliste 100% sécurisée