©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2355024
Bonjour à tous.

Nous sommes Florence et Michel, couple marié de 35 et 42 ans vivant en région parisienne.

Comme M. Jourdain faisait de la prose sans le savoir, nous sommes quant à nous depuis peu candaulistes sans le savoir ! En effet c'est en faisant des recherches sur internet que nous avons appris, via ce site et d'autres, qu'il existait un terme précis pour désigner ce fantasme et cette pratique et que nous étions loin d'être les seuls à y avoir cédés. Notre envie en décidant de nous inscrire ici n'est pas spécialement de faire des rencontres (même si je suppose qu'il ne faut jamais dire jamais) mais d'échanger autour de ce thème, de dialoguer avec des gens ayant vécu des expériences similaires aux nôtres pour peut-être en apprendre plus sur nous-mêmes. Je ne vous cache pas que nous sommes des personnes très cérébrales, autant ma chérie que moi-même, et que la charge émotionnelle présente dans les jeux candaulistes contribue autant, si ce n'est plus, à notre excitation que sa composante purement charnelle. Aussi c'est surtout le côté "psychologie" qui nous attire ici et nous serions curieux et ravis de discuter avec les autres membres du forum.

Je précise que là c'est Michel au clavier, je ne sais pas encore à l'avenir qui s'exprimera le plus souvent (en général je suis plus à l'aise que mon épouse à l'écrit mais ça n'a rien d'exclusif) mais en tout cas nous serons souvent deux derrière l'écran, car naviguer ensemble sur l'internet coquin fait partie depuis longtemps de nos petits plaisirs érotiques de couple...

Au plaisir de faire votre connaissance !
#2355075
Bonjour et bienvenue sur le forum candaulisme.
Merci pour votre présentation.
Amusez vous bien.
#2355076
Florence et Michel soyez les bienvenus parmi nous, je vous souhaite de beaux échanges et de belles rencontres en attendant de faire plus ample connaissance avec vous...
#2355088
Bienvenue a vous , nul doute que après une telle présentation vous trouviez ce que vous êtes venus chercher ici en terme de partages d'expérience...et effectivement vous verrez qu'il ne faut jamais dire jamais.
#2355098
Bienvenue à vous sur FC.

Vous allez trouver de nombreux témoignages sur les différentes façons de pratiquer le candaulisme en parcourant le forum.
Bonne lecture et n'hésitez pas à nous en dire plus sur vos envies. :D
#2355421
Bienvenue à vous :)
#2355445
Bienvenue à vous deux sur le forum.
Pourquoi pas commencer par le récit de votre première fois ?
#2355448
Bienvenue à vous deux gente dame et damoiseau, le chevalier gascon vous souhaite la bienvenue au pays des émotions libertines et de la complicité...les chemins y sont parfois épineux mais qui sait mener sa monture y découvre des petits coins de paradis....si vous voulez des exemples, tapez « vert galant » dans « recherche » et vous découvrirez quelques unes de mes aventures qui illustreront mes propos....au plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée