©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 90
#2534995
En découvrant notre hébergement, surtout le hall d'accès, Candice a voulu immédiatement y poser et tout autant partager cette belle opportunité.

Quelques messages et les premières dates se priorisent. Encore quelques échanges et ce sera donc pour ce 14 juillet. Vive les déplacements un jour de défilé national à Paris. Enfin, pas pour nous, présents sur place :x

Nous nous retrouvons enfin, autour d'un verre et d'un repas. Discussions amicales, coquines, normales, candaulistes ... la vie.

Nous entrainons nos amis dans notre antre. Une ancienne loge de concierge transformé en appartement touristique. Les bureaux adjacents sont déserts ... enfin, normalement.

Les deux miss déballent sur le lit lingeries et dentelles. Les escarpins sont choisis. Chacune s'accorde à l'autre tout en restant elle même.
Il est délicieux de les regarder, de participer à l'habillage, d'échanger rires et compliments.
20210714_170840.jpg

Une conclusion : nous, compagnons candaulistes de nos chéries dégustons chaque vision de chaque instant. Comme pensé et dit en même temps : normalement, gourmands, nous devrions frôler, caresser, séduire, approcher, titiller ... ces femmes si libres et belles. Sans envie et consentement aucun de leur part nous restons sereinement stoïques
20210714_164750.jpg
20210714_170713.jpg

20210714_165034.jpg

Pas certain que ces seuls clichés vous laissent de marbre.

Faut-il en partager davantage ? Et qui est donc ce couple invité déjà rencontré ? Nos lecteurs assidus devraient trouver
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2535858
Nos deux complices poursuivent leurs jeux haussmaniens, dans cette grande bâtisse à priori désertée en ce jour férié :x

Notre invitée prend un temps de pause et tout naturellement pose délicieusement.
20210721_144941.jpg

Ses regards sont d'une puissance érotique indescriptible
20210714_170237.jpg

Je sais, vous ne voyez pas malgré ce reflet très exhib urbaine
20210714_170129.jpg


Nos Miss reprennent ensemble leur parcours entre escalier
20210714_170202.jpg

et ascenseur extérieur. Enfin, à voir ... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, Michel3132, wtf et 37 autres a liké
#2536184
@Michel3132 nullement un hôtel, si ce n'est particulier, plein d'avocats sur 5 étages dont les miss escaladent l'escalier du haut de leurs escarpins et gambettes fuselée
20210714_165528.jpg


@PierreMargaux oui, très beau cadre. Nous ne pouvions que le partager avec grand plaisir avec ce couple ... d'ici <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vince91, savoie73, sbe4 et 26 autres a liké
#2536260
SwedenForCandice a écrit :@Michel3132 nullement un hôtel, si ce n'est particulier, plein d'avocats sur 5 étages dont les miss escaladent l'escalier du haut de leurs escarpins et gambettes fuselée
20210714_165528.jpg


@PierreMargaux oui, très beau cadre. Nous ne pouvions que le partager avec grand plaisir avec ce couple ... d'ici <3 :oops: <3


Ah autant pour moi...mais ça aurait pu :) pour les avocats , attention déjà qu'on les appelle les "baveux" alors vous n'allez pas arranger l'affaire lol lol lol
#2536565
@Mabelle24 nous saurons nous rattraper et partager un jour <3 :oops: <3

@Michel3132 je m'attendais plus à une référence à des experts du barreau. Mais obtenir des barreaux baveux en si peu de temps ....
#2538324
@croque42 semble bien observateur ainsi que le fin @lecavalier

Cette rencontre avec ce couple du forum se poursuit à distance via d'autres réseaux. Avec d'autres couples également. Candice en retire une motivation pour répondre par quelques clichés plus confidentiels. Le chemin se trace à chaque pas.

Candice prends maintenant régulièrement sur Wyylde,
par épisodes quotidiens réguliers. Elle regarde les candidats mis en évidence, rejette rapidement souvent, maintien ceux "à voir". Rares :oops: s'étonne du nombre de visites, lit les messages échangés avec les "à voir", indique parfois une réponse d'un commentaire sibyllin que je retransmet depuis mon smartphone. Pas si simple d'avancer en parallèle à des vitesses différentes. Au moins Candice est là, regarde, agit même si elle n'interagit pas encore <3 :x <3

Elle relance son amant mais s'agace de son indisponibilité réelle ou feinte. Planifie une semaine de vacances par chez lui puis la décale.

Et là, un soir. lui, tu vois, c'est un beau gosse.

Holà. Le coup de palpitant. Ne pas s'enthousiasmer. Évidemment, que je sais. Je l'ai mis en avant exprès. Il a vu le sourire de Candice. Je ne voulais pas le rater. Pas très loin, pas célibataire mais chacun gère sa vie, très coquin, très... , très ... , très... bref, pas idéal, mais pas loin.
20210716_015135.jpg
Il a eu la photo complète. Il trouve Candice très a son goût. Il veut discuter directement avec nous deux, s'assurer d'une vraie demande de couple.

Ce serait une vraie première avant une rencontre réelle ... et pas simple les premières avec Candice
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, Stephen de Lille, agico et 22 autres a liké
#2538635
@sbe4 tu ne peux savoir toute la réalité de ton propos. Candice a toujours le genoux près de la commande de vitesse ... même sur nos boîtes automatiques :x

@lecavalier tes compliments pour nos Miss sont toujours appréciés à la hauteur de leur élégance
sbe4, Schat a liké
#2538742
Candice revient encore sur Wyylde, deux ou trois soirs par semaine. Le tri est strict et pourtant, les profil à voir, donc à revoir ne se tari pas.

Le beau soleil gosse "J" complimente, exprime ses désirs ... dont celui de nous parler en direct. Il a mon numéro depuis deux jours. Il a patienté. Plus que moi. Candice valide.

Premier appel raté sous WhatsApp. Continuité sur le tchat. Nouvelle tentative. La vidéo s'ouvre. Il est souriant. Candice tout autant, le direct vaut largement les photos. Candice prend la main sur la discussion. L'échange est franc et léger à la fois. Candice est très à son goût. Elle prend la pose et lui offre la vision de ses courbes tour à tour cachées et dénudées. Espiègle. Fin de conversation et promesses de contacts réguliers en attendant une synchronisation des calendriers.

Candice raccroche et me demande de venir la lecher, elle jouit, extatique. Quel bonheur partagé.

La soirée se poursuit. Le planning des vacances est modifier pour tenir compte de la possible présence de son premier amant "A". Elle a trop envie de lui, coule de nouveau pour lui, m'en parle à la nuit dans notre lit. Elle jouit de nouveau, demande encore un cunni final. Elle s'endort. Demain est un autre jour. Le temps s'accélère <3

Et là, c'est bientôt l'heure de l'apero (pour les lecteurs d'images)
20210802_192147.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, mika007, Saxojaune et 22 autres a liké
#2538891
@Dionysos06 que les hommes coulent n'est pas un détail pour Candice. Un délice à distance, une crainte sur elle-même. Elle a une phobie du sperme mais j'y reviendrai plus avant puisque "J" est un esthète de ces jeux justement.

@Profplaisir en effet, le cunni terminal est très souvent très humide, car mis en situation et verbalisation de Candice
lèche moi mon petit cocu d'amour. Sent mes jouissances. Sent sa queue qui m'a fait jouir. Leche bien. Comme tu me lèches bien. Tu es le meilleur mon petit cocu. Je jouiiiiiis ..."
#2539038
@sbe4 , installe toi :x

@Profplaisir son regard - comme ses propos à froid - exprime tour à tour - principalement de l'excitation, de l'incompréhension face à cette excitation mutuelle, un court sentiment de puissance et de liberté. Nos échanges sur ces points continuent au quotidien, avec de moins en moins de doute et à la fois de plus en plus de certitudes.

Le lendemain, "J" passe un petit coucou, demande des nouvelles, interroge les envies, écoute les désirs de Candice, parle des siens, je rappelle la priorité donné à Candice. Elle s'en amuse et peut après m'adresse toute sourire, un délicieux :
"il a bien mérité quelques photos, tu en penses quoi ? Un petittriptyque si cela lui convient :oops:
20210729_130852.jpg
vuse arrière pour voir s'il veut me rattraper et me doubler


20210729_130905.jpg

Le sachant au volant, ses réactions sont courtes mais franches
20210729_130923.jpg

Il finira par s'arrêter pour se branler. Candice a adoré
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Saxojaune, hellboy38 et 27 autres a liké
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée