©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 90
#2480057
Je n'ai pas pu venir suivre ce post depuis un certain pour des raisons personnelles mais quel régal de rattraper mon retard !!!
Quel plaisir de suivre avec gourmandise ce défilé de tenues aussi sexy et sensuelles les unes que les autres mais surtout portées par la délicieuse Candice !!! Le photographe a de la chance d'être aussi proche de cette femme aux courbes appétissantes.

Ce corps juste superbe, les postures, la façon dont Candice a de ce mouvoir ...... Je suis fan tout simplement.

En tout cas pas besoin de chauffage à la maison, Candice vient de faire monter la température et pas que ........ :oops: :oops: :oops:
#2480491
@Mabelle24 , @Deretour49ans et @oliver77 passez donc au premier rang pour mieux étudier la leçon :x

@Noursette au fond de la classe lol

@Saxojaune
et @Dionysos06 possible que le tiroir de Candice tienne lieu de calendrier de l'avant.
Candice pense qu'il y a de quoi. Surtout avec la petite pause de cette fin de semaine

@lecavalier merci de recentrer la discussion par des arguments incontestables. Candice s'amuse de plus en plus, s'émancipe et perfection, s'enhardit par des décolletés plus profonds et des jupes plus courtes.

Je laisse le premier rang de la classe calculer quand l'un rencontrera l'autre selon le theoreme de Mireille Darc :oops:
#2480597
SwedenForCandice a écrit :
Je laisse le premier rang de la classe calculer quand l'un rencontrera l'autre selon le theoreme de Mireille Darc :oops:


Même en étant au fond, ce n'es pas comme ça que je serai moins distrait. et puis, même si j'ai des chaussures noires, je suis loin d'être un grand blond :D
#2481344
Candice ne semble pas trop vous manquer :x son photographe matinal étant absent pour quelques jours Candice n'en reste pas moins joueuse avec notre complice. Elle lui adresse de savoureux selfie, dont celui-ci
IMG-20201127-WA0001.jpg

Et il savoure avec plaisirs et une discrète ostentation.
Candice en joue et s'aventure même vers quelques gages contre devinettes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dinguedelle, Ipfix, Phil91000 et 30 autres a liké
#2481642
@gemini excellent le recocuffinement en sortie de confinement.

@lecavalier , @FB57 , @marc27 , @talons25 et @Dionysos06 le chaneux s'en rend bien compte et n'est nullement avare de compliments et de clichés coquins et élégants

Retour demain des séries lingerie. Du fait de l'absence de son photographe, pour ne pas se perdre dans son décompte, Candice a passé ces 4 jours sans sous vêtements.

Alors pour sortir du confinement, Candice va reprendre demain son déconfinement, plus qu'un calendrier de l'avant, trop court :oops: <3 :oops:
#2482011
Candice tient parole - toujours - et se découvre malgré le froid du jour
20201124_123536.jpg

et encore plus côté verso
20201124_125602.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2482259
Merci @Dionysos06 et @Deretour49ans. Candice a - un peu - l'impression de lasser ici avec son petit vide tiroir, immaginé comme une distraction intra-confinement :o

Elle poursuit pour elle avant tout, comme toujours et toute chose.
20201125_081714.jpg

Candice en parallèle a lancé un petit défi à son complice. Reussi, il reçoit une vision de sa petite chatte. Miaou :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2482419
La communication virtuelle peut en effet laisser penser que les autres se lassent des photos mises, des choses que l’on raconte.
Nourrir un post sur un forum est très ingrat, mais promis, on vous suit même en sous marin, pour le plaisir des yeux, d’avoir de vos nouvelles, de vous suivre tout simplement. Et je pense en effet que ça doit être fait en premier lieu pour elle, pour le couple et pas pour les autres car c’est très ingrats sinon et cela épuise !
sbe4, curieuxCandau, Mattweu78 et 2 autres a liké
#2482479
De bien beaux clichés!! Candice nous dévoile ses plaisirs, et ne nous fait pas bouder le nôtre!!! Une sublime coquine, qui rejoint le firmament des muses de ce forum... Petit fantasme personnel, les jeux de lumières sur le fessier de la Jolie Candice, de par leur côté plus sombre, font ressortir comme des rougeurs sur ces rondeurs érotiques, comme si La Coquine Candice avait dû recevoir une quelconque fessée... Cela met, je trouve, ce cliché, tout empreint d'une feinte nonchalance, d'autant plus en valeur!!! :x :x :x
Deretour49ans a liké
#2482531
@Noursette , @FB57, @Mabelle24,
@Deretour49ans, @Dionysos06 et tous les petits pouces, merci

@Masterlaurent merci des compliments. Candice n'y aspire que douceur et délicatesse, même dans l'intensité d'une bonne baise, de plus en plus.

Saxojaune a écrit :... tout le monde est addict à votre vide-tiroir :) Fabuleuse Candice <3 <3 <3
merci et l'addiction est partagée par Candice elle même. Je crois même que le facteur complète en douce ses tiroirs :oops: :x :oops:

@curieuxCandau merci. Nos partages ici - comme sur notre blog - sont avant tout une trace et une prise de recul pour nous même. Même si nous avons une idée où l'on va, il est bon de ne pas oublier d'où l'on vient, ensemble.
Les mot de @MissCouple91 sont un miel en ce sens

Pour la date de rencontre, les désirs se frictionnent aux réalités. Avant Noël, peut être... ou pas

lecavalier a écrit :... Je l'imagine bien la voir danser le charleston avec ces franges qui tourbillonnent ;)
....
Toujours aussi fin complimenter et tout autant observateur
20201125_084501.jpg

Une suite ? Animée ?

sbe4 a écrit :... laisse libre accès à l'essentielle
l'essentielle de Candice, c'est elle-même. Et elle seule donne les accès. Les codes : séduction, malice, sincérité ....
20201125_084429.jpg


Ma remarque tenait surtout en regard de l'engagement de Candice, pour elle même bien sur, mais surtout en miroir de mon propre ressenti face aux évolutions sublimes de Candice.
Plus joueuse, plus douce et plus coquine, très coquine, et surtout plus libre, de plus en plus. Amoureuse et sexuelle. C'est une ivresse perpétuelle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée