©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 90
#2463522
@Phil91000 tout ne se réalise pas du premier coup.
Rien n'était envisageable il y a 10 ans, un amant envisagé il y 1 an, le seul possible il y a 6 mois, un ex en deuxième il y a un mois, et peut-être un nouveau ... demain :x

Enfin, un apéro dînatoire de présentation :x
20201005_102119.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2464481
Le temps défile. Pour certains ce qui suit ne sera que petits pas. Au regard de 10 ans d'attente, le rythme s'apparente plus a un sprint de 100m en finale olympique.

Donc rien d'autres que ces ondulations sensorielles inhérentes au candaulisme, celui basé sur la complicité, le libre épanouissement de Candice avant tout

Avant d'oublier, emporté par cette folle espérance de vivre régulièrement ce rêve, merci à celles et ceux, individus ou couple, partageant ici ou en parallèle des discussions joyeuses ou de fond, pleines d'attentions et de saine curiosité. Mille fois merci à ses rares attentions sincères. D'autant plus en regard de vos suractivités en général :P

Bref, dans le tourbillon de nos activités, des déceptions de ces derniers jours, de leur transformation en avancées d'envies nouvelles, Candice avance chaque jour davantage. Les compagnons candaulistes, les vrais complices comprendront ces détails.

Candice demande des nouvelles d'untel ou de tels couples, ses ongles sont constamment vernis, ses décolletés plus profonds et visibles, sa sensualité plus instantanée, ses mots plus piquants et joueurs, plus câline et directive à la fois ....

Après de réguliers échanges sur le tchat avec élégance, tact et attention, un complice se profile. Jouant le jeu d'apprécier Candice au travers de son blog, il hatise l'intérêt de Candice. Petit mais elle lui a déjà trouvé un petit nom.
Je ne manque pas de souffler régulièrement sur ces fumerolles d'un feu naissant. Patiemment, prudemment, ponctuellement ...
La communication est fluide, claire. Seule la distance semble un gros frein pour se croiser et passer du virtuel au réel. Par chance, un déplacement professionnel peut donner lieu à une rapide rencontre de présentation.
Candice valide le principe après avoir revu et relu photo et messages.
Juste un apéro ! après tout, il se donne bien du mal pour me voir, et il semble "pas mal"

Verrouillage des plannings et .... annulation au dernier moment pour contraintes professionnelles. Je compatis, nous comprenons. Il nous propose une visio depuis sa chambre d'hôtel. Candice va-t-elle accepté de se dévoiler. Elle sort du jacuzzi.
"Ah ! Pourquoi pas. Laissez moi le temps de me rhabiller
La visio commence sous de bons hospices :x :oops: :x

Pour ne pas monopoliser la parole, ne rien brusquer vis à vis de Candice, je reste en retrait, en connexion avec une complice d'ici. Mon complice habituel est très occupé par son epouse entre de belle main. Un Label equipe ...
Je relance la discussion, participe ponctuellement, laisse de l'espace en appréciant les avis de ma complice à distance. Une minute, dix minutes, une heure je pense. Il nous faut penser à la journée à venir. Promesse de sa venue promesse de l'accueillir.
D'elle même, autre première, lance le d'ébriété de ce moment unique et nouveau. Merveille de la voir non pas changer mais évoluer, s'enrichir de nouvelles envies et pratiques.
Belle nuit réparatrice de bien des émotions totalement nouvelles. L'étape un du protocole candauliste est validée.
Demain sera un autre jour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2464501
J'en avais loupé des posts ici, le temps file visiblement plus vite quand il est bien occupé !! Je rattrape mon retard, surtout je m'attarde sur les superbes tenues de ta superbe dulcinée.
Joli récit, et tellement bien raconté qu'on s'y croirait !!! Le step by setp, l'importance d'aller au rytme de Candice et de ne pas vouloir franchir des étapes malgré le désir et l'appel de cette femme superbe en tout cas visiblement une belle complicité vous avez la

Visiblement la tenue pour la visio était juste folle et l'intervenant a du apprécier :)
#2464927
@curieuxCandau ce complice réussi à pousser Candice vers des nouveautés jusqu'ici refusée. En effet a suivre.

@masscuni77 le complice fasciné par les genoux de Candice n'a pas pensé ou osé demander à en voir plus. A moins qu'il respecte scrupuleusement le rythme et limites de Candice. Mon impatience le pousserait à davantage d'audace et coquineries. Sans doute est il dans le vrai.

@Schat tu en sais bien davantage que nous tous sur ces jeux et souhaitons que ton ressenti soit le bon. En toute complicité.

Petit Intermède d'actualité :x
20201009_152550.jpg

Ce midi, au restaurant d'entreprise, une convive s'approche de Candice en présence de ses collègues

Excusez moi Madame. Votre jupe s'est coincée. On voit tout
Oh ! Merci, c'est gentil

Candice est si naturelle :oops: :x :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, Ipfix, christo et 26 autres a liké
#2465338
Au petit matin, Candice demande son petit réveil cunni. Elle veut rester sous la couette, dans la douceur de ses rêves, dans la chaleur de ses envies. Jouissances matinales.

Elle s'habille en pensant à ce soir. A cette première rencontre d'un inconnu, venu de loin. Juste pour elle.
20200314_104338.jpg

Une tenue qu'elle avait prévue a l'avance, pour son premier amant. Un rendez-vous reporté . Je le remarque, ne dit rien sur l'instant. Je la laisse flotter entre envies et doute de lui, la rassure sur nous, sur elle.

Ses dessous sont légers et transparents. Ses bas Cervin couture allongent ses gambettes largement dévoilées comme a l'accoutumé. Un ciré de vynil bleu la protège du vent.

Je la rejoins en fin de journée. Je sais qu'il est arrivé. Nous nous donnons rendez-vous devant notre lieu préféré .... encore fermé à cette heure. Un autre lieu nous accueille. Candice déambule, sereine à ses côtés.
20201011_074556.jpg

Candice valide son envie d'en découvrir davantage. Nous retournons à notre restaurant. Nous parlons de bien des sujets. Je reviens et relance sur l'érotisme, le candaulisme, le couple, ...

Le dessert ne va pas tarder. Candice s'éclipse et revient le regard malicieux. Elle s'assoit et tout sourire lui tend sa petite culotte. L'invitation a poursuivre est validée. Le repas se poursuit.

Une nouvelle étape vient d'être franchit. L'inconnu ne l'est plus :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2465545
La tenue a du en mettre plein les yeux à l'heureux "élu" et au chanceux qui a pu partagé ces moments avec vous et surtout avec la belle Candice !!!
JE sens que l'épisode de la culotte a du mettre votre complice dans tout ces états et ne pas brusquer les choses à du être terriblement dur après ça mais bravo à lui si il a su gérer le désir !!

Le respect du rythme est primordial dans cette quête, je crois que vous avez trouver là un homme bien (le chanceux, je l'envie) :cuck: :cuck:
#2465768
@masscuni77 il me semble en effet voir Candice évoluer pour jouer avec cet inconnu maintenant connu et de plus en plus envisagé comme complice. Pas son idéal absolu (mais qui le sera ?) mais bien des intérêts à découvrir ci dessous :x

Donc, à l'unanimité de nos 2 commentateurs .... et la vingtaine de likeurs plus discrets, la suite lol 0=) lol

Candice avait été claire, procédurale. D'accord pour une visio (une première), validé une rencontre apéro avec option ... restaurant :x rien de plus. Et Candice est une femme de parole, pour elle même et les autres tout autant.

Notre complice déguste son dessert et dévore Candice des yeux. Respectueux des limites de Candice, il réfrène sans doute son envie de découvrir plus physiquement Candice.
Tou en discutant, il découvre le haut des cuisse de Candice au dessus de la jarretelle de ses bas Cervin. Il dit tout son plaisir Candice en sourit.
Elle aime se sentir désirée, sans aucun doute avoir déclenché une réaction toute physiologique à son retour sans culotte. Elle dira plus tard une petite déception a ne pas voir ses parfums respirés dans l'instant. Un petit manque d'audace sans nul doute lié à cette première rencontre initiatique pour nous trois.
Il est temps de partir. Candice se lève et laisse tranquillement le temps à sa jupe de redescendre de mi-fesses à mi-cuisse. Il en profite des yeux, quelque peu halluciné de l'audace de Candice.
Nous nous éloignons, nous séparons sur un chaste bisous de tous deux. Tout le monde attendait un baiser léger.
Ce sera pour la prochainefois mon chéri.
Pas tout le mêmejour, tu sais bien


La nuit sera douce. D'un élégant message il nous assure de son bon retour - plus de 3h de route - et surtout de son plaisir d'avoir pu admirer Candice de si près. En espérant plus prêt encore la prochaine fois.

il faut voir nos plannings mon chéri.
Son idéede massage et cunni est parfaite. Au moins il me désire vraiment et saura jouer nos fantasmes et envies.

Prend moi en photo et envoielui des bisouss de ma part

20201008_094153.jpg


Ajoute celles ci, il a du mal les voir hier soir au restaurant :x :cuck: :x
20201008_094404.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, Ipfix, vipa68 et 24 autres a liké
#2465772
Voici une bien belle rencontre, tout en douceur et en retenue, mais avec sa dose d'érotisme. Une rencontre à l'image de Candice. Le jeu entre vous trois est délicieux et la coquine sait amorcer et faire monter la pression vis à vis de ce complice potentiel. Une tentatrice raffinée, sensuelle et superbe qui sait mettre des limites et s'y tenir. Mais sait aussi attiser le feu chez cet homme par ces superbes photos sexy. Bref, une bien belle et intéressante femme qu'il est très bon de connaître.
#2466180
Le surlendemain s'instaure le petit rituel d'une ou plusieurs photos pour ce complice maintenant retourné chez lui - un peu trop loin au goût de Candice. Tout cela à la demande explicite de Candice.

Donc ce vendredi, avant de partir au travail, Candice veut lui offrir ce qu'elle n'a voulu lui donner deux jours avant et qu'il n'a pas osé effleurer même du regard
20201009_152550.jpg


Envoyer ce cliché est un délice complice en attendant plus. Candice, malicieuse, souhaite maintenir une excitation constante. A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, Ipfix, phonno et 22 autres a liké
#2466300
@michpat tes mots nous sont précieux, ici comme sur bien d'autres sujets

Saxojaune a écrit :On doit y être bien, à ses pieds ...
Je n'en doute pas mais le principe d'égalité irrigue tant notre vie et notre couplé qu'il lui était même inenvisageable même de poser ses pieds sur mon dos lors d'un cuni, elle allongée. Ce point est maintenant totalement acquis, je ne sais pourquoi :x :cuck: :x

Sinon, j'ai grand plaisir à lui cirer ses bottines en la regardant lire vos histoires coquines. Il faut bien lui dégager du temps :x :cuck: :x

curieuxCandau a écrit :... Entre l’envie de dévoiler un peu de ses charmes et l’envie de lui laisser les découvrir aussi.
Candice est assez taquine pour jouer à cela, tout en attendant et recevant en retour compliments et clichés de plus en plus dénudés :cuck: :x :cuck:

@Dionysos06 tes mots sont des odes à nos Miss. Difficile d'être à la même hauteur en retour
Dionysos06, michpat, leloup44 et 3 autres a liké
#2468304
C'est officiel, les deux premiers amants, c'est NEXT. Même si pour le premier, cela reste "quand il reveut".

Depuis, le temps s'écoule comme la pluie abonde ruisseaux puis rivière, et Candice se coule doucement dans les jeux candaulistes à distance.

Il ne se passe plus une journée où elle demande des nouvelles ou souhaite envoyer une ou deux photos.
20201020_151259.jpg

Rien n'est caché, tout est transparent entre nous .... et vous un peu aussi maintenant

Jour après jour, chacun se dévoile et s'apprécie de plus en plus. Indiscutablement, dixit @Saxojaune , mieux vaut échanger avec un complice au fait des jeux candaulistes.

Candice se distrait ainsi dans son quotidien, apprécie de plus en plus de dévoiler ses élégances avec toujours une pointe de malice, jusqu'à lui montrer sa chatte
20201012_120145.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, stockingslover2, Ipfix et 43 autres a liké
#2468343
SwedenForCandice a écrit :C'est officiel, les deux premiers amants, c'est NEXT. Même si pour le premier, cela reste "quand il reveut".

Depuis, le temps s'écoule comme la pluie abonde ruisseaux puis rivière, et Candice se coule doucement dans les jeux candaulistes à distance.

Il ne se passe plus une journée où elle demande des nouvelles ou souhaite envoyer une ou deux photos.
20201020_151259.jpg

Rien n'est caché, tout est transparent entre nous .... et vous un peu aussi maintenant

Jolie photo, une chatte domine l'autre cherchez l'erreur! lol

Jour après jour, chacun se dévoile et s'apprécie de plus en plus. Indiscutablement, dixit @Saxojaune , mieux vaut échanger avec un complice au fait des jeux candaulistes.

Candice se distrait ainsi dans son quotidien, apprécie de plus en plus de dévoiler ses élégances avec toujours une pointe de malice, jusqu'à lui montrer sa chatte
20201012_120145.jpg
#2468814
@Noursette c'est quoi la jalousie :)

@Schat le jeu est sublime par son partage

@Phil91000 Candice ira aussi loin qu'elle se sentira à l'aise, appréciée et respectée. Donc a suivre

@Saxojaune il me semble bien que seule Clara sait se faire obéir des petites bêtes à queue :x :cuck: :x

@Mabelle24 il y a un plaisir absolu à voir sa compagne se liberer de bien des tabous et principes éducatif pour vivre librement chaque jour davantage

@candieprune quel délice de vous lire ici, encore plus espérer lire la suite de vos aventures et vous admirer là bas aussi. Revenez bientôt <3 :oops: <3

@sbe4 Candice se découvre en effet de plus en plus, et pas seulement dans ladouceurautomnale
:x :qs: :x
20200725_140540.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, michpat, hommessexy et 20 autres a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée