©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 90
#2544469
curieuxCandau a écrit :@SwedenForCandice alors les astres, ce sont-t’ils alignés?
la petite photo de haut de page publiée et les réponses apportées à nos fidèles lecteurs, je vais tâcher de répondre le plus fidèlement possible, entre haut et très bas qui se succèdent. Trop fameux et incontournable yoyo candauliste, enfin, débutant candaulistes.

Après une semaine de vacances impromptues, nous nous étions donc organisé pour la fin de nos vacances et nous trouver à proximité du premier amant de Candicependant une semaine. Avec espoir mais très peu de certitude. Redevenu célibataire, déjà en chasse d'une jeunette. Et c'est un fin chasseur ...

Arrivés sur place, entre visites de divers copains et quelques relances, Candice et moi nous rendons bien compte qu'il se défile sous de faux prétextes. Invités surprises par des amis un midi, il est présent alors qu'il nous affirmait être débordé ... Dans l'après-midi, Candice osé même le bikini translucide.
20210802_191948.jpg

Le même en bleu. Je trouve le moyen de les laisser seuls tous les deux. Rien n'y fera. Il se défile ... et il faudra le hasard d'un appel téléphonique d'un copain via mon téléphone perso pour apprendre qu'il a passé deux jours avec la jeunette ciblée trois jours avant.
Bref,@Saxojaune avait raison. Pas dans le jeux .

Et Candice, amoureuse déchue, s'effondre en pleurs. Elle est blessée bien que pressentait l'issue, la sans issue de cette situation.
Et même si je m'y attendais, c'est dur. Trouver les mots, les gestes, les attentions ... rappeler les bons moments, l'exception qu'elle représente ...
Je me remémore les posts déjà lu sur cette situation, l'incontournable @michpat , les sensibles et attentionnés @Saxojaune et @curieuxCandau , le lucide @pleasecuckme ... et bien d'autres.
Et bien, malgré tout, fort démuni devant cet effondrement. Au lieu de lui offrir plus de plaisirs, enfin, après lui avoir laissé toute liberté, voilà qu'elle en est privée, sans attentions ni même respect.

Et je me doute bien que la porte va difficilement rester entrouverte ...

Heureusement, nous continuons de visiter amis et copains. Ambiance simple et fraternelle. Candice a bien quelques regards tristes de temps à autres. Nous rentrons chez nous. Le travail va reprendre. Mais nos jeux ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, fredcandaule, Dionysos06 et 21 autres a liké
#2544472
Les intermittences du cœur causent des souffrances ineffables, plaies d'Égypte qui ravagent nos émotions, pluie de sauterelles dévorant nos rêves les plus sages comme les plus coquins. Je suis sincèrement désolé pour toi @SwedenForCandice. Une femme aussi sensuelle, joueuse, et belle que toi ne mérite pas un tel traitement qui s'apparente à une forme de répudiation. Je n'ai pas du tout le talent de @Saxojaune, de @curieuxCandau ou de @pleasecuckme pour te consoler, mais je te souhaite de tout cœur de retrouver des complices qui sauront te faire grimper là où tu t'exprimes avec le plus de grâce, au septième ciel. Je t'embrasse <3
Modifié en dernier par Dionysos06 le 24 août 2021, 20:12, modifié 1 fois.
#2544473
Vos jeux vont reprendre, parce qu'on ne laisse pas le dernier mot à un homme qui n'est manifestement pas le bon, et parce que Candice ne peut et ne doit pas rester sur cet affront, elle qui ne doit pas encore savoir à quel point elle est désirable, aimable et adorable.
J'ai partagé récemment ces sentiments que l'on ressent parfois quand ça ne marche pas comme on veut. Mais j'ai oublié de partager nos derniers moments divins (ce que je vais faire prestement, promis) qui, dans la balance sont évidemment déterminants.
Candice, je t'assure que tu es vraiment irrésistible :) <3 <3 <3
#2544475
Je suis très déçu pour miss, mais en même temps,
J’ai envie de lui dire d’oublier ce type, de ne plus essayer de le côtoyer, il n’est pas honnête avec vous.
Vous allez trouver un homme qui en vaut la peine, un homme qui sera lui faire plaisir et qui rentrera dans ce jeu candauliste. Vous êtes un couple charmant et d’une très grande gentillesse, vous trouverez c’est sûr. Elle doit l’oublier, il ne l’a mérite pas!!
On est de tout cœur avec vous <3 <3 <3
#2545053
@Dionysos06 , @Saxojaune ,@curieuxCandau ,@Mabelle24 et bien sûr @michpat , vos mots sont un miel doux et fin à déguster. Je vous en remercie. Ils ont la profondeur de vos histoires.

Même s'il est difficile de remercier davantage un bonus particulier pour @Saxojaune . J'ai entraperçu ton récit sur le retour d'Abel, si positif après des doutes et une baisse d'envies de Clara.
Je ne trouvai pas les mots pour te répondre bien conscient de ton silence, ici ou ailleurs.
Comme quoi, ces désagréments, ces offences à nos chéries nous touchent bien plus profondément qu'envisagé.
Je lirait posément tes écrits, bientôt <3

Avec Candice nous basculons rapidement d'un week-end avec des amis vers la reprise professionnelle. Candice s'y active comme à l'accoutumé. Peut-être avec une pointe de distanciation. Je laisse de côté le forum, passe à peine sur le tchat et ne relance personne sur Wyylde ... Je tente de reconstruire le blog. Les pare-feux des réseaux pro filtre le chargement des photo sur ordinateur, tablette et téléphone :( Ras le bol

Et pourtant, revoir dix ans de photos est impressionnant. Nous en parlons, revisitons bien des albums, fleur bleu, exhib, même très sexe, très exhib, sexy lingerie, très très exhib ... et de belles rencontres aussi <3
IMG_0821.JPG

Candice aime le sexe, moi aussi. Nous nous retrouvons sans nous être perdu. Faire l’amour, baiser, câliner ... @Saxojaune , Candice te confirme : la sodomie peut être romantique :x

Les jeux reprennent, plutôt continuent. Candice inspirée innove. Aux mots cités plus haut au grand plaisir de son cocu chéri - et de @pleasecuckme - Candice ajoute quelques gestes. Pressé ma tête, ma bouche, ma langue sur sa chatte, au rythme de ses envies, de ses plaisirs, de ses orgasmes. Elle s'en rend compte. Nous en parlons.

Elle me demande des nouvelles de "J" ... et prend sa tablette :oops: :o :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, hixxos, savoie73 et 26 autres a liké
#2545075
@SwedenForCandice le Forum, parfois on en a besoin, parfois on a besoin de s'en éloigner. Je comprends exactement ce que vous pouvez ressentir.

Je me permets de citer cette magnifique chanson d'Anne Sylvestre.


J'aime les gens qui doutent, les gens qui trop écoutent leur cœur se balancer
J'aime les gens qui disent et qui se contredisent et sans se dénoncer
J'aime les gens qui tremblent, que parfois ils ne semblent capables de juger
J'aime les gens qui passent moitié dans leurs godasses et moitié à côté
J'aime leur petite chanson
Même s'ils passent pour des cons
J'aime ceux qui paniquent, ceux qui sont pas logiques, enfin, pas "comme il faut"
Ceux qui, avec leurs chaînes pour pas que ça nous gêne font un bruit de grelot
Ceux qui n'auront pas honte de n'être au bout du compte que des ratés du cœur
Pour n'avoir pas su dire "délivrez-nous du pire et gardez le meilleur"
J'aime leur petite chanson
Même s'ils passent pour des cons
J'aime les gens qui n'osent s'approprier les choses, encore moins les gens
Ceux qui veulent bien n'être, qu'une simple fenêtre pour les yeux des enfants
Ceux qui sans oriflamme et daltoniens de l'âme ignorent les couleurs
Ceux qui sont assez poires pour que jamais l'histoire leur rende les honneurs
J'aime leur petite chanson
Même s'ils passent pour des cons
J'aime les gens qui doutent mais voudraient qu'on leur foute la paix de temps en temps
Et qu'on ne les malmène jamais quand ils promènent leurs automnes au printemps
Qu'on leur dise que l'âme fait de plus belles flammes que tous ces tristes culs
Et qu'on les remercie qu'on leur dise, on leur crie "merci d'avoir vécu!"
Merci pour la tendresse
Et tant pis pour vos fesses
Qui ont fait ce qu'elles ont pu
#2545378
Merci à tous pour vos soutiens compréhensifs et inspirés. Et parfois distraits par les images. C'est le jeu :oops:

@Saxojaune tes écrits, tes ressentis, ton empathie sont un repère sur ce forum. Non pas un guide, juste une étoile dans l'espace libertin. Chacun sa route mais te savoir là évite de se perdre.

Candice est une fille cool et aimante. Elle aime beaucoup recevoir des attentions et du plaisir :x Elle me demande des cunnis très fréquents, profonds et rapides à la fois. Avant une réunion, à l'apero, en dessert ... les discussions se poursuivent tout autant.

Elle demande des nouvelles de "J" qui lui plaît de plus en plus. Regarde les photos, relit les échanges divers surtout son envie d'être léchée par moi pendant qu'il la prendrait, valide des photos ...
vu comment il est bi, je me demande si je ne vais pas me toucher la chatte pendant que vous jouerez tous les deux :x :oops: :x

A force de regarder prioritairement les photos certains détails peuvent échapper
Saxojaune, mika007, likesport et 2 autres a liké
#2545407
@Saxojaune tu as trop regardé les images encore :x :oops: :x
Première évocation ici
viewtopic.php?p=2538324#p2538324
Première citation là
viewtopic.php?p=2538742#p2538742
Tu es pardonné. Pour preuve, Candice t'indique clairement où porter ton regard avec attention <3 :x <3
20210812_181341.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, oliver77, nacra29 et 23 autres a liké
#2554357
Saxojaune a écrit :
SwedenForCandice a écrit :Elle demande des nouvelles de "J"
C'est qui celui-là ?
je ne vais pas m'étendre davantage sur le sujet, pourtant intéressant. Candidat validé, en accord sur les jeux candaulistes et envies de Candice mais de moins en moins disponible. A peine un 5 à 7 - de 17h05 à 17h07 presque. Cela nous imposait trop de contraintes logistiques. Au moins, il aura profité de quelques photos et de notre côté notre complicité s'accroît sereinement

En parlant de s'étendre <3 :x <3
20210829_122311.jpg

olch a écrit :Moi aussi , j'ai bien suivi les indications de Candice ..quel bonheur <3
et les indications de Candice sont de plus en plus précises <3 Profitant d'un arrêt maladie bénin, Candice à pris la main sur Wyylde.
20210829_122006.jpg

Elle a paramétré sa propre recherche, selon ses critères ... et hop, quatre candidats sont sortis du lot. Pas d'emballement, un seul semble intéressé et disponible rapidement
20210829_120047.jpg

Candice s'ouvre de plus en plus à l'idée de prendre la main directement. Ce n'est que mon avis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, Dionysos06, nacra29 et 30 autres a liké
#2554688
@Saxojaune et @Liberee21 la prise en main en toute autonomie est de plus en plus fréquente. Un régal pour les yeux, le cerveau et la queue. Qui a dit pléonasme :x
20211003_134847.jpg

Dans le petit @michpat illustré, la liberté est corollaire d'autonomie. Sinon à quoi bon vouloir les jouissances de sa chérie si elles ne sont pas librement reçues. Bien plus que le désir d'être cocu ou la savoir salope - qui dans le @michpat Illustré signifie femme libre dans sa sexualité et sa vie <3

@hixxos et @Dionysos06 , dans de telles dispositions, Candice est littéralement trempée et assouvit totalement ses orgasmes onaniques par un cunni exigé, ordonné à son petit cocu chéri. La maîtrise du signe candau est maintenant totale, des deux mains.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2554707
Pour vous éviter une overdose oculaire comme celle de @Saxojaune un post uniquement littéral pour vous reposer :x

Certains se sont émus de notre absence en mp, d'autres se réjouisse du retour de Candice. Il me faut là vous expliciter tout cela, mélange de doutes et de certitudes, d'apathie et d'espérance folles.

Comme beaucoup ici le contraste entre été et rentrée est un puissant frein à coquiner en dehors du couple. Si nous sommes peu disponibles, souvent fatigués il en va de même des éventuels complices. Logique. L'activité pro de Candice sur des horaires normaux limite de fait les possibles rencontres, les complices doivent être rentrés à la maison pour les activités familiales. Et nous ne sommes pas sur Paris ... tous les cadrans sont donc au plus bas. Et franchement, je suis tout près de tout laisser filer. Trop d'énergie, trop de déception, trop ....

Nous sommes maintenant mi-septembre. Planifié de longue date, je participe à un événement sur une quasi quinzaine. Un ami me demande une présence très active en compagnie ... du premier amant de Candice. Toujours un très bon copain. Toujours beau gosse. Et je le découvre quelque peu manipulateur avec la gente féminine. Candice tourne mentalement la page tout en assumant qu'elle le rejoindrait immédiatement s'il le voulait. Candice est de plus en plus forte, de plus en plus assumée, de plus en plus consciente de tout cela <3

Comme très rarement dans l'année nous sommes donc séparés plusieurs jours d'affilés. Candice se trouve totalement libre de son emploi du temps de fin de journée. Plutôt en totale autonomie de décision de ses occupations. Trois jours sans jouir la place sous haute tension sexuelle. Elle l'evacue d'abord par du shopping. Résultat, le lendemain je reçois un délicieux SMS
Screenshot_20211003-151714_Messages.jpg

Zut, voilà que votre fatigue oculaire s'accentue ...
Screenshot_20211003-151906_Messages.jpg
Les rares fois où Candice acheté ou me fait acheter de la lingerie, Candice a une envie spécifique, l'envie d'une queue qui n'est pas la mienne.

La possibilité que tout dérape en mon absence est délicieuse à envisager à distance. Tout est maintenant possible
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée