©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 90
#2540023
@Mabelle24 je n'en souhaite pas moins. Il y a un.an, lire vos aventures, vous savoir proches et près à se voir, lui rendaient ces jeux plus normaux :o

@masscuni77 Candice te souhaite de trouver ici ou ailleurs le couple complice que tu mérites. Merci de tes petits mots réguliers <3

@Clarkgaybeul et tous les petits dresseurs de pouce, merci. Nous tâcherons de pourduivre ainsi. Surtout cette semaine :x

@curieuxCandau as-tu la prescience candauliste ? Ce midi, le plus long échange en un an entre eux-deux :oops: cela s'est fini au womanizer

"Tu m'as bien fait jouir ce matin. Maintenant c'est son tour"
<3 :cuck: <3
#2540588
@Clarkgaybeul Malheureusement, overblog à décidé de fermer le blog : trop sexy :o :-((( :o

Heureusement, touts les photos sont sauvées. Reste les textes ... et toutes les photos postées ici.

En fait, c'est très bien ainsi. Une page se tourne <3 :oops: <3
#2541357
Je me rend compteque ce début de page manque d'image apparemment :P
20210813_114041.jpg

Petit retour de marché dans une cité médiévale <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Suricate34, savoie73 et 38 autres a liké
#2541395
Trop sexy ? C'est surtout beaucoup trop bête (je reste poli) et borné de leur part. À ce niveau de bêtise, une médaille s'impose.
@SwedenForCandice sur ce parking tu es exquise d'érotisme. Je pensais remonter ta fermeture éclair, finalement je vais la descendre encore pour t'admirer davantage. 8-)
#2541532
SwedenForCandice a écrit :[usermention=115255][
Le cunni terminal est très souvent très humide, car mis en situation et verbalisation de Candice
lèche moi mon petit cocu d'amour. Sent mes jouissances. Sent sa queue qui m'a fait jouir. Leche bien. Comme tu me lèches bien. Tu es le meilleur mon petit cocu. Je jouiiiiiis ..."

Ou la ia. :x :x
@SwedenForCandice , tu as dû être au paradis.
J'aimerais que @Schat me dise cela pendant que je m'occupe de son minou.

Candice, et toi qui avait l'air presque sage, tout juste un peu exhib quand on t'a rencontré.
#2544445
@Saxojaune Candice vous en adresse tout autant après ce beau week-end

@curieuxCandau en effet, Candice peut-être très exhib en extérieur, pour des photos, si le lieu l'inspire. Je revisite notre stock de photos pour reconstituer cette histoire de 8 ans d'exhib, en extérieur pour cause d'ado chez elle a nos débuts.

@Patrice63 nous étions là à plus de 200 km de notre secteur. Alors elle se moque totalement d'être vue par des inconnus. De plus en plus.
@lecavalier les fins observateurs sont très rares en fait, souvent distraits par ailleurs via leur téléphone ...
@curieuxCandau la fermeture a en effet été remontée avec douceur, accompagnée de quelques mots et douceurs polissonnes : "imagine ton amant le faire ou te défaire de tout"

20210812_181528.jpg

Quelques heures plus tard ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croque42, michpat, curieuxCandau et 18 autres a liké
#2544469
curieuxCandau a écrit :@SwedenForCandice alors les astres, ce sont-t’ils alignés?
la petite photo de haut de page publiée et les réponses apportées à nos fidèles lecteurs, je vais tâcher de répondre le plus fidèlement possible, entre haut et très bas qui se succèdent. Trop fameux et incontournable yoyo candauliste, enfin, débutant candaulistes.

Après une semaine de vacances impromptues, nous nous étions donc organisé pour la fin de nos vacances et nous trouver à proximité du premier amant de Candicependant une semaine. Avec espoir mais très peu de certitude. Redevenu célibataire, déjà en chasse d'une jeunette. Et c'est un fin chasseur ...

Arrivés sur place, entre visites de divers copains et quelques relances, Candice et moi nous rendons bien compte qu'il se défile sous de faux prétextes. Invités surprises par des amis un midi, il est présent alors qu'il nous affirmait être débordé ... Dans l'après-midi, Candice osé même le bikini translucide.
20210802_191948.jpg

Le même en bleu. Je trouve le moyen de les laisser seuls tous les deux. Rien n'y fera. Il se défile ... et il faudra le hasard d'un appel téléphonique d'un copain via mon téléphone perso pour apprendre qu'il a passé deux jours avec la jeunette ciblée trois jours avant.
Bref,@Saxojaune avait raison. Pas dans le jeux .

Et Candice, amoureuse déchue, s'effondre en pleurs. Elle est blessée bien que pressentait l'issue, la sans issue de cette situation.
Et même si je m'y attendais, c'est dur. Trouver les mots, les gestes, les attentions ... rappeler les bons moments, l'exception qu'elle représente ...
Je me remémore les posts déjà lu sur cette situation, l'incontournable @michpat , les sensibles et attentionnés @Saxojaune et @curieuxCandau , le lucide @pleasecuckme ... et bien d'autres.
Et bien, malgré tout, fort démuni devant cet effondrement. Au lieu de lui offrir plus de plaisirs, enfin, après lui avoir laissé toute liberté, voilà qu'elle en est privée, sans attentions ni même respect.

Et je me doute bien que la porte va difficilement rester entrouverte ...

Heureusement, nous continuons de visiter amis et copains. Ambiance simple et fraternelle. Candice a bien quelques regards tristes de temps à autres. Nous rentrons chez nous. Le travail va reprendre. Mais nos jeux ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, fredcandaule, Dionysos06 et 21 autres a liké
#2544472
Les intermittences du cœur causent des souffrances ineffables, plaies d'Égypte qui ravagent nos émotions, pluie de sauterelles dévorant nos rêves les plus sages comme les plus coquins. Je suis sincèrement désolé pour toi @SwedenForCandice. Une femme aussi sensuelle, joueuse, et belle que toi ne mérite pas un tel traitement qui s'apparente à une forme de répudiation. Je n'ai pas du tout le talent de @Saxojaune, de @curieuxCandau ou de @pleasecuckme pour te consoler, mais je te souhaite de tout cœur de retrouver des complices qui sauront te faire grimper là où tu t'exprimes avec le plus de grâce, au septième ciel. Je t'embrasse <3
Modifié en dernier par Dionysos06 le 24 août 2021, 20:12, modifié 1 fois.
#2544473
Vos jeux vont reprendre, parce qu'on ne laisse pas le dernier mot à un homme qui n'est manifestement pas le bon, et parce que Candice ne peut et ne doit pas rester sur cet affront, elle qui ne doit pas encore savoir à quel point elle est désirable, aimable et adorable.
J'ai partagé récemment ces sentiments que l'on ressent parfois quand ça ne marche pas comme on veut. Mais j'ai oublié de partager nos derniers moments divins (ce que je vais faire prestement, promis) qui, dans la balance sont évidemment déterminants.
Candice, je t'assure que tu es vraiment irrésistible :) <3 <3 <3
#2544475
Je suis très déçu pour miss, mais en même temps,
J’ai envie de lui dire d’oublier ce type, de ne plus essayer de le côtoyer, il n’est pas honnête avec vous.
Vous allez trouver un homme qui en vaut la peine, un homme qui sera lui faire plaisir et qui rentrera dans ce jeu candauliste. Vous êtes un couple charmant et d’une très grande gentillesse, vous trouverez c’est sûr. Elle doit l’oublier, il ne l’a mérite pas!!
On est de tout cœur avec vous <3 <3 <3
#2545053
@Dionysos06 , @Saxojaune ,@curieuxCandau ,@Mabelle24 et bien sûr @michpat , vos mots sont un miel doux et fin à déguster. Je vous en remercie. Ils ont la profondeur de vos histoires.

Même s'il est difficile de remercier davantage un bonus particulier pour @Saxojaune . J'ai entraperçu ton récit sur le retour d'Abel, si positif après des doutes et une baisse d'envies de Clara.
Je ne trouvai pas les mots pour te répondre bien conscient de ton silence, ici ou ailleurs.
Comme quoi, ces désagréments, ces offences à nos chéries nous touchent bien plus profondément qu'envisagé.
Je lirait posément tes écrits, bientôt <3

Avec Candice nous basculons rapidement d'un week-end avec des amis vers la reprise professionnelle. Candice s'y active comme à l'accoutumé. Peut-être avec une pointe de distanciation. Je laisse de côté le forum, passe à peine sur le tchat et ne relance personne sur Wyylde ... Je tente de reconstruire le blog. Les pare-feux des réseaux pro filtre le chargement des photo sur ordinateur, tablette et téléphone :( Ras le bol

Et pourtant, revoir dix ans de photos est impressionnant. Nous en parlons, revisitons bien des albums, fleur bleu, exhib, même très sexe, très exhib, sexy lingerie, très très exhib ... et de belles rencontres aussi <3
IMG_0821.JPG

Candice aime le sexe, moi aussi. Nous nous retrouvons sans nous être perdu. Faire l’amour, baiser, câliner ... @Saxojaune , Candice te confirme : la sodomie peut être romantique :x

Les jeux reprennent, plutôt continuent. Candice inspirée innove. Aux mots cités plus haut au grand plaisir de son cocu chéri - et de @pleasecuckme - Candice ajoute quelques gestes. Pressé ma tête, ma bouche, ma langue sur sa chatte, au rythme de ses envies, de ses plaisirs, de ses orgasmes. Elle s'en rend compte. Nous en parlons.

Elle me demande des nouvelles de "J" ... et prend sa tablette :oops: :o :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, hixxos, savoie73 et 26 autres a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée