©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
#2773271
Il reçoit toit en direct et regrette de ne pas nous accompagner sur ce même trajet qu'en novembre pour l'apero parisien :x

Candice profite d'autres mains :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Dionysos06, ssandraexib et 15 autres a liké
#2773312
@ssandraexib plus actif sur le fil des exhibs dans le forum pratiques candaulistes.

nous avons été très discret ici depuis Noël même si un complice d'ici reçoit chaque jour une série de photos à la demande express de Candice.

SwedenForCandice a écrit :n'oublie surtout pas ce sac. J'en aurai besoin en arrivant à Paris. Pour toi. Pour tout notre sejour :oops: :x :oops:

Indice sur les photos <3 :x <3

C'est en place. Je peux sortir pour quelques petites courses dans le quartier :x
#2773331
Fin de journée. Candice se dénude devant les fenêtres de l'appartement donnant sur un petit square. Elle file à la fourchette et me demande de venir l'aider :x

Elle apprécie de me sentir à ses côtés et attentionné. Son sourire est sans équivoque
20240124_172431.jpg


vient mon chéri, je veux que tu m'habiller. Tu sais si bien le faire. Peut-être qu'il va me déshabiller ... ou toi. Je ne sais pas encore

En parallèle notre complice doit traverser la ville et nous rejoindre. Tout aussi attentionné il me questionne sur des fleurs. Parfait <3 :x <3

Candice peaufine sa tenue d'un léger rouge à lèvres. Il n'est pas orevu qu'elle le garde longtemps même si je pressens un concours de timidité des deux peut-être futurs amants :oops: :cuck: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vanecocu, olch, frenchy et 24 autres a liké
#2773333
Il arrive dans 5 minutes. Candice est prête. Je descend le chercher <3 :x <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, frenchy, sbe4 et 25 autres a liké
#2773537
Comme prévu, à 18h il est là. Candice me laisse descendre trois étages pour l'accueillir. Je le laisse remonter en premier. Candice s'offrira à ses regards des l'entrée de l'appartement. La porte est restée entre ouverte.

Il n'est pas arrivé les mains vides. Le présent touche Candice qui n'en demandait pas tant mais apprécie pleinement l'attention. Je file m'occuper en cuisine pendant qu'ils s'installent dans le canapé du salon. Quelques aller-retours me permettent de visualiser déjà quelques rapprochements. Pas si timide en fait.
20240124_182730.jpg

Candice nullement farouche se laisse agréablement approcher. Elle est d'humeur taquine et ne se départit pas de cet état d'esprit tout au long de la soirée.

Il demande à découvrir ce que cache cette robe en lainage dont plys de boutons sont maintenant défaits qu'attachés. Il ne paraît pas déçu et s'émerveille de voir Candice en vrai dans des dessous somptueux
20240124_183258.jpg


Candice se laisse caresser. Il est très doux et son impatience reste respectueuse. Candice tend aussi la main pour palper ce nouveau corps. Je la sens sur la réserve. Pas encore dans l'excitation. Je reste attentif au respect de ses limites. Nous échangeons quesignesregzrds et mêmes quelsues paroles.

Quelques moments plus intenses ponctuent la soirée. En voici un petit medlay <3 :x <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, olch, Maaarc et 28 autres a liké
#2773551
@olch Candice attend de l'excitation car là est la source de son plaisir. J'attends son plaisir car la est la source et plénitude du mien.

Candice ne recherche pas ces rencontres mais apprécie pleinement sa liberté à chaque fois renouvelée. Comme elle eime me mettre en cage car cela l'excite. Mais elle ne m'y laisse pas car cela finit par la contrarier de restreindre la liberté détruit. Et tout est à peu près ainsi :o

Pour avoir déjà vu ou entendu sans participer et participer., je sens Candice sur la réserve. Pas de blocage mais pas d'élan non plus. Cela papouilles gentiment ou plus intensément. Cunni et fellation chacun son tour. Caresses a foison.

En toute franchise Candice annonce que cela n'ira pas plus loin.

Pourtant elle a su par moment s'amuser de quelques piques rigolotes dont je n'ai pas retenu le dixième
ah, c'est bien plus gros :x
....
Tu vois, cette clé là c'est un bijou et celle-ci c'est pour sa cage
...
Allez Choupinou, montre lui. Ta cage est moins grosse que ce que je tiens.


Les papouilles et plus reprennent. Cela fait maintenant une bonne heure de jeux. Il se lance dans in long cunni. Je l'assister en carssant et bisouillant le haut du corps comme Candice adore. Elle prendra plaisir ainsi.

Il doit partir. Candice le remercie et valide de le revoir ce soir. Il aura un empêchement annoncé dès ce matin. Candice lui a adressé un joli cliché personnel en toute autonomie <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, ChatLyn, olch et 20 autres a liké
#2773558
Belle rencontre joliment illustrée avec un complice qui fait preuve de savoir être et de savoir faire et visiblement de respect pour les limites que vous avez probablement fixées. <3

Tu devais avoir le cerveau qui turbinait à fond entre acteur, spectateur et gardien du temple ;)

Petite question toutefois ...
SwedenForCandice a écrit :...
En toute franchise Candice annonce que cela n'ira pas plus loin.
...
Candice lui a adressé un joli cliché personnel en toute autonomie <3 <3 <3

Je présume que tu parles des limites de cette rencontre ... Ou de manière générale avec ce complice ?? La notion de "loin" est toute relative quand on sait l'échange de jeux buccaux ... ;)
sergio a liké
#2773584
SwedenForCandice a écrit :Comme prévu, à 18h il est là.

Ponctuel...Bien !!
SwedenForCandice a écrit :Il n'est pas arrivé les mains vides. Le présent touche Candice qui n'en demandait pas tant mais apprécie pleinement l'attention.

Un très bon point pour lui qui mérite d'être souligné !!( c'est tellement rare ce petit geste de savoir vivre !!)
SwedenForCandice a écrit :Pour avoir déjà vu ou entendu sans participer et participer., je sens Candice sur la réserve. Pas de blocage mais pas d'élan non plus. Cela papouilles gentiment ou plus intensément. Cunni et fellation chacun son tour. Caresses a foison.

En toute franchise Candice annonce que cela n'ira pas plus loin

Pas le feeling...coup de cœur :?
sergio a liké
#2773586
SwedenForCandice a écrit :Comme prévu, à 18h il est là.

Ponctuel...Bien !!
SwedenForCandice a écrit :Il n'est pas arrivé les mains vides. Le présent touche Candice qui n'en demandait pas tant mais apprécie pleinement l'attention.

Un très bon point pour lui qui mérite d'être souligné !!( c'est tellement rare ce petit geste de savoir vivre !!)
SwedenForCandice a écrit :Pour avoir déjà vu ou entendu sans participer et participer., je sens Candice sur la réserve. Pas de blocage mais pas d'élan non plus. Cela papouilles gentiment ou plus intensément. Cunni et fellation chacun son tour. Caresses a foison.

En toute franchise Candice annonce que cela n'ira pas plus loin

Pas le feeling...coup de cœur :?
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée