©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 90
#2434954
après une semaine de vacances avec un accès internet très très aléatoire :( voici quelques nouvelles.

@complicea3 Notre amis son amant est occupé et recevoir des photos hors contexte peut fortement le déranger Candice préfère le menager ... jusqu'à la semaine prochaine où peut être ...

D'ici là, nous flottons toujours sur les répliques orgasmiques de ce premier trio :qs: :cuck: :qs:

Candice remet sa chevilliere :qs: régulièrement et a même retrouvé un bijou offert il y a presque 10 ans, très évocateur de mes envies maintenant clairement les nôtres
20200702_153452.jpg

Un joli ballet candauliste, délicieux au regards et offert dans des décolletés de plus en plus généreux

Autre effet, Candice me sachant occupé entre repas et sieste, s'installe à ma vue avec sa trousse "hôtel wife" et en sort quelques jouets. Son incontournable Womaniser est bien sûr là mais aussi un élégant vibro violet, courbe et lisse qu'elle adore poser habituellement sur son clitoris. Candice est très clitoridienne, sans négliger les autres jeux, la sodomie tout particulièrement.

Ses doigts aux ongles fraîchement vernis glissent entre ses cuisses totalement ouvertes et se noient aux abords de sa chatte trempée, luisante d'envie. Candice me regarde, me tente du regard et des geste. Je peux la voir maisàpeine l'entendre au travers d'unevitre.
Sa masturbation s'intensifie. Candice se saisie de son vibro, et plantant son regard dans le mien, s'en sert comme d'une queue. Une envie torride d'une queue, d'une autre queue. Le vibro entraîné par la main de Candice coulisse en longs et profonds va et vient. Candice se pame de plaisirs. Elle en veut plus encore. Candice se saisit de son Womanizer et le pose sur son clito. Son vibro-amant toujours vaillant dans son sexe débordant de plaisirs. C'est une éruption de plaisirs et jouissances profondes. Candice crie son envie de sexe, d'une belle bite et retombe anéantie.

Peu après, elle m'appele du geste et de la voix : "viens mon chéri, j'ai envie de ta petite bite maintenant "

Ouverte, en missionnaire, comme si elle n'avait pas bougé depuis le retrait de son amant, Candice me laisse présenter mon sexe impeccable de raideur. Je glisse dans son jus, son sexe s'ouvre de nouveau. Il est brûlant, incandescent comme jamais. Elle me veut doux alors qu'elle me brûle. Son regard dans le mien, ses mots son un miel doux et parfumé : "fait moi l'amour maintenant, mon petit cocu".

La suite n'est que volupté intense. Avec délices elle ne m'offrira pas son petit cul. "J'ai assez joui aujourd'hui avec vos deux queues".

Elle s'endort pour une longue sieste. Nous en reparlons le soir, de nos mots, nos sensations. Tout n'est que plaisirs harmonieux mais pas sans suite tres intenses et candaulistes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, Dionysos06, oliver77 et 20 autres a liké
#2436450
merci @complicea3 et @gemini. Ce post est un peu un journal pour ne pas perdre la trace de tous ces moments intenses

Merci également aux leveurs de pouce réguliers, tout particulièrement les couples et complices actifs : @Mabelle24 ,
@schat et @pleasecuckme , @ipfix, @sbe4 , @jeanrp et ses crayons ....
jeanrp, sbe4, gemini et 1 autres a liké
#2436457
Sans reprendre in-extenso les propos d'une forumeuse bien connu de @pleasecuckme :x il est parfois difficile de se souvenir de tous les détails

Une autre séquence est intervenue, un ou deux jours avant. Candide des le petit matin se fait chatte et joue de tous ses artifices : regards et mots, mains baladeuses et interdictions de toucher ... "pour ce soir. J'ai envie de tout"

La matinée passe ainsi puis notre petit pique nique pris sous un ombrage rafraîchissant.

Une fois de plus, Candice me sait occupé mais a porté de regards pour ce début d'après midi. Elle se dénude peu à peu et s'installe confortablement et licencieuse à souhaits : cuisses ouvertes et mains baladeuses.

Son regards me transperce. Elle se caressé et je sais, vois son envie de jouer. Ses doigts glissent le long de son sexy étincelant des prémices de son plaisir. Elle s'envahit elle même comme jamais. Ses mots viennent à moi par bribes : amant, bite, chéri, baisers, cocu, enculée ...

Une main palpe ses seins, etire ses pointes discrètes. Une main explore ses replis humides, cajole son bouton érectile.

Je l'encourage de mes mots et regards : amant, joui, profite, sublime jour encore, continue ...

Une éruption de lave s'epanche et jaillit tour à tour. Sa peau est rouge des plaisirs en cascade. Son souffle est rauque et s'entrecoupe de ses cris de jouissances. Son corps tressaute et frémit. Elle s'oublie dans le plaisir et finit par s'endormir.

Au soir, dans un lieu calme et serein, Candice plonge ses yeux dans les miens : " ce soir mon chéri, tu ne m'enculera pas. J'ai trop joui. Viens juste dormir contre moi avec ta petite bite bien raide d'envie"

Je n'y crois pas. Je la trouve divine et sublime :qs: :cuck: :qs:
pleasecuckme, pat45, jeanrp et 12 autres a liké
#2437079
Bien d'autres jeux ont émaillé nos moments à deux. Candice s'essaye à transposer quelques lectures par de nouvelles positions. Délicieux de le découvrir pendant la lecture ou une fois lu alternativement ces romans des éditions blanches.
Renouveller en s'inspirant, jouer en expirant. Candice aime mes mots, découvre la force des siens. Évocation de mon "statut" de cocu pour une bandaison immédiate, susurrer l'envie d'un avant pour une jouissance incontrôlée de son amoureux, et voilà Candice radieuse, rassasiée, et rassurée une nouvelle fois sur mes sentiments et désirs.
Elle ne les comprend pas, elle les vit pleinement de plus en plus.

Hier, petits échanges grivois en cours de journée, dénudée au soleil.
"Tu es mon petit cocu. Mais petit deviendra grand" dit elle en me massant le sexe turgescent dans l'instant, d'un pied malicieux.
"Comme mon amant n'est pas disponible, ce soir, je me ferait belle pour toi, avec la tenue prévue pour lui. Il sera un peu là comme cela"

Un mois après sa première fois, Candice s'épanouie sous mes yeux. Son téléphone vibre. Son visage s'illumine. Son amant va mieux et va se libérer pour un petit tête à tête. Chamboulement du programme impératif. Soirée délicieuse. L'attente commence.

Jour pour jour, un treize, une deuxième fois. Une chance de cocu cela s'entretient :cuck: :x :cuck:
gemini, jeanrp, pleasecuckme et 13 autres a liké
#2437265
Mon cher @SwedenForCandice
Les récits de vos jeux sont vraiment torrides. Candice se révèle jour après jour.
J'ai lu à voix haute tes posts à @schat qui conduisait. Nous sommes très heureux pour vous de l'évolution de votre candaulisme.
Amusez vous bien à deux.
Beaucoup de plaisir à Candice pour ce moisiversaire avec ce complice si doué. :qs: :cuck: :qs:
#2437769
Malgré son message initial, le rendez-vous reporté potentiellement à cette après-midi n'a pu avoir lieu.
Je pense être plus déçu que Candice elle même.

Le rendez-vous initial décalé, nous nous sommes offert une séance de cinéma : "les parfums". Nous n'étions que deux dans la salle en ce lundi fin d'après-midi.
A un moment, Candice cuisses totalement écartées depuis longtemps sous mes caresses, m'intime de venir respirer les parfums de sa chatte. Sous ce cunilingus appliqué, Candice jouera pleinement. La séance reprend son cours. Mes caresses aussi, sur ses cuisses totalement ouvertes.

Nous avions pris une chambre d'hôtel pour patienter et attendre aujourd'hui. Après une nuit douce, Candice m'a demandé de l'habiller pour son amant.

Hésitant entre une robe beige à quatre boutons et un tailleur rose, ce dernier a eu ma préférence
ob_6e274a_img-4024.jpeg

Comme lingerie elle avait opté pour un ensemble Livy, acheté sur Paris en compagnie d'un membre du forum, @scort75
Au final, elle ne gardera que la culotte. Le chemisier de dentelle transparente se suffisait à lui même par dessus ses seins nus.

Appelant son avant pour organiser la journée, nous apprendrons l'impossibilité de se voir pleinement. Nous rentrons donc chez nous. Fin de vacances, reprise du travail non s'en s'arrêter dans un petit restaurant sympa. Ses seins nus dansent délicieusement sous la dentelle. Au dessert, sa petite culotte glissera de sa manche dans ma main puis ma poche.
ob_166a64_img-4064.jpeg


Pour teminer ce jour sur une note positive, je tiens à remercier les commentateurs de ce post, surtout m'interpellent sur le forum (@gemini ).
Tout autant à @pleasecuckme , @Mabelle24 et d'autres dont les pouces dressés (@sbe4 reste assis :x ) a intervalles réguliers montrent une lecture discrète mais attentive.

Pour ceux likant deux pages en 10", j'ai comme un doute :x

Alors merci à tous, Candice se relaxe avant cette fin de soirée et de vacances
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stemme, OOwii35, Dionysos06 et 36 autres a liké
#2438812
Tout a fait @sbe4 . Candice apprécie la formule. Elle est même moins déçue que moi. Plus aurait été difficile en même temps.

Merci @Mabelle24 et Candice veut reprendre les soldes. Qui dit soldes, dit photos :x

@jeanrp qui affute ses crayons. Pas un mot sur ses gambettes. Il va falloir se rattraper :x

Donc reprise du travail, du rythme VSC, massage ayurvédiques le soir, comme si de rien était pour Candice.

Et pourtant j'ai du mal a digérer ce rendez-vous manqué. Ce manque de disponibilité. Bien son seul défaut. Pas assez joueur aussi. Mais nous le savons très pris, sexuellement et professionnellement.

A suivre demain pendant les soldes :x :cuck: :x
#2439014
comme promis, faute de jeux candaulistes, Candice renoue avec ses envies d'exhib et de photos.

Dans un grand magasin, après une trouvaille au rayon escarpins vraiment bondé, Candice déambule dans les étages avec ses nouveaux bijoux Cosmo Paris.
20200717_190033.jpg

Vive les soldes :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, gemini, MADMARL et 29 autres a liké
#2439015
petit essaillage en cabine, d'un petit à peine assez long :qs: :oops: :qs:
20200717_175251.jpg

Cela sent le dérapage :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stemme, FB57, Michel3132 et 29 autres a liké
#2439193
Les effets de ce grand magasin se font rapidement sentir sur ses envies de jouer. Une main glisse rapidement entre ses cuisses totalement dénudées
20200717_175350.jpg

Candice ne met jamais longtemps à monter à l'échelle des plaisirs dans ces cas là.
Elle se veut plus offerte dans le reflet du miroir
20200717_175707.jpg

Voilà, c'est maintenant parfait pour elle. Son souffle s'envole dans le brouhaha de la frénésie des soldes.
20200717_175628.jpg

A la sortie de la cabine, le masque cache la rougeur de ses joues. Pas celle de sa gorge jusqu'au milieu des seins.

Le retour jusqu'au domicile a été rapide et chaud. Robe troussée, ses escarpins neufs sur le tableau de bord et une main bien active sur sa chatte dénudée. Insouciante comme jamais.
La fin d'après-midi m'a épuisé et ravie elle aussi. Elle a jouit avec l'envie et les mots pour un amant, pour son petit chéri préféré et son amoureux cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva, stemme, can21 et 28 autres a liké
#2440246
@AmberS157 les exhibitions de Candice sont bien douces mais ont quelques audaces en effet

@Mabelle24 parole d'expert pour les essayages élégants et coquins

@casper7742 ces jeux sont le cœur du blog personnel de Candice. Quelque peu arrêté depuis ce début d'année, faute de temps et d'envie de découvrir pleinement ce forum

@Michel3132 a ce point là lol :qs: lol
#2440708
Pour ceux qui veulent une image, elle est tout en bas :x

Merci @curieuxCandau pour ce double compliment :oops: :cuck: :oops:

Il touche à plus d'un titre. D'abord votre plume nous inspire bien des idées et chemins pour mettre en œuvre nos propres désirs. Ensuite, ayant mis en jachères le blog de Candice (en mp), je prends le temps de transcrire ici, façon journal, mes ressentis et nos échanges avec Candice.

A la lecture de votre histoire et de bien des couples ici, cela s'avère bien utile vu les yoyos émotionnels qu'impose plus que ne propose le candaulisme. Et comme bien des couples réels et actifs rivalisent d'élégance et de sensualité, ces lectures - et relectures- nous apportent beaucoup.

Ainsi, très déçu de n'avoir pu concrétiser une deuxième fois avec l'amant de Candice, nous en avons reparlé avec Candice, après la petite séance sexo-sportive surprise a son retour du travail (pour les plus presses, la photo est à la fin de ce post).
Évoquant son amant pour amplifier notre plaisir commun, Candice a réveillé en moi cette déception. Elle a convenu me voir et savoir plus déçu qu'elle. Je lui avoue mettre senti presque dépressif quelques jours.

Nos échanges complices francs et réguliers ont permis d'avancer malgré tout, et surtout de développer sereinement notre envie commune de poursuivre dans cette voie candauliste.
Candice me trouve plus doux et attentionné, je la sens plus ouverte et joueuse. Cela nous rapproche et nous raccroche aux récits de nombreux couples.

Candice plus ouverte ? Quelques premières- malgré plus de 6 ans d'exhib retracée sur le blog. Elle me demande presque chaque jour si des commentaires sont arrivés, si des compliments sont déposés aux pieds de ses gambettes, si un beau gosse sportif 35 à 45 ans à déposé une photo en MP ou sur le tchat
Comme cette première photo a la demande d'un membre du tchat, réalisée sur demande et en direct. Et encore il y avait un vent frais sinon elle en aurait offert plus
user2626_593b4b6853a9.jpg

Pour les plus pressés, cd n'est cette photo là évoquée au début :x

Donc bien des progrès et évolutions. D'autres encore qui semblent plus évidentes ici. Laisser voir et prendre en photo (patience...) ses seins et sa petite chatte ne pose plus question, tant qu'une élégance certaine est maintenue. Parler d'un amant est naturel même si pour l'instant il n'est question que de son seul élu.

De mon côté, je suis plus serein depuis cette première fois concrète et réelle, gravée dans notre histoire comme nos mémoires. Sans photo mais bien en détails. Je suis plus doux et Candice adore. Nous retrouvons là bien des lectures de nos couples favoris et bien connus de ce forum, entre autres @Mabelle24 , @Saxojaune @nacra29 , @pleasecuckme et @shat, @croquelavie , @jolicouple ... mais aussi tous ses amants et complices élégants qui font la puissance et complicité de ce forum.

De tout cela nous extrayons un nectar fin pour produire notre propre miel. De plus en plus délicieux.

Candice retrouve ses envies d'exhib (voir photo post précédents, désolé) tout en poursuivant cette aventure, rassurée et étonnée de mon excitation croissante et sérénité mêlées.

Bref, en l'attendant ce soir rentrant du travail, je bandais et elle a apprécié en profité. Non sans glisser malicieusement quelques petits mots intenses pour un candaulistes. Zlors mots ou photo ? Ce sera photo, juste avant ou après, je ne sais plus. Soft car pour le hard, mes mains sont pour Candice et je n'ai pas 4 bras. Ni son amant tout près d'ailleurs.
20200723_174350.jpg

A vous de reconstituer sa tenue du jour. Celle de demain sera nettement plus légère. Un vendredi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, vipa68, FB57 et 25 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée