©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2350944
bonjour a vous les membres du forum!
je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum mais peu actif malgré tout.
j ai 41 ans et suis avec ma princesse depuis 23 ans maintenant.
nous avons traversé ces années plutôt sereinement avec qqles haut et bas comme bcp de couple je pense.
les années passant , ma véritable nature a peu a peu fait surface pour m emmener au caudaliste que je suis aujourd'hui.
la confiance et la complicité etant excellente dans notre couple j ai eu la chance de pouvoir me livré à ma princesse pour aboutir, il y a 3 ans maintenant a notre premiere soirée coquines et surtout caudaliste, oui ce soir la je rentrer pour de vrai dans le monde des "cocu " consentant.
notre premiere année et nos premieres rencontres furent ponctuées de haut et de bas.
ma princesse au debut accepta clairement par amour pour moi et il lui faudrat un certain temps pour commencer à mettre un peu de côté les multiples pensé et question qui la perturbée.
ce nouveau mode de vie devenant jour après jour une évidence nous avancions assez vite au final , une avancé, malgré ponctuée de vrai haut mais aussi de vrai bas.
et oui la route du caudalisme n est pas si simple qu il y parait et de nombreux imprévu peuvent nous tomber dessus a tous moments.
la difficulté à voir mde a commencé à réellement prendre du plaisir, la sensation de perte de contrôle a certains moments et le pire a mes yeux la jalousie...
et c est là, qu arrive l aventure dans l aventure!
alors que nous avions déjà qqles rencontre a notre actif, ma princesse,a ma demande je tiens à le préciser, se décide à réaliser encore un de mes fantasme qui était de découvrir pdt ou après une rencontre qu elle aurait donc préparée pour m en faire la surprise....
c est sûr le site partenaires qu elle trouva un complice que ns appelerons "m".
donc une première rencontre eu lieu un temps de midi, elle fut relativement sage, ma princesse n etant pas a l aise de jouer seul, mais sans le savoir encore a se moment précis nous venions de changer de cap et ma princesse aller presque instantenement ressentir une attirance incontrôlable pour m et devellopper pour lui ,un amour charnel....
nacra29, PhilLing a liké
#2350955
je ne peux évidemment, vous donner tout les détails de cette relation qui dure maintenant depuis plus de 18 mois.
mais ma princesse, allait découvrir dans ses bras le véritable desirs et plaisir sexuelle ,qu au final, elle n avait jamais vraiment connu avec moi....et même si je me sens totalement heureux dans notre vie intime et caudaliste, je peux vous garantir que qd ses mots sont prononcés par l amour de votre vie et bien ca pique mais ca pique vraiment....d ailleurs je ne la remercierais jamais assez d avoir fait preuve d autant d honnêteté ,car a part qqles erreur au debut de sa relation avec m ,elle restera très transparente quitte à me piquer par moment et aura a coeur de tout partager avec moi, tout sauf....m .et oui l aventure dans l aventure fort d une 50 cinquantaine de rencontre maintenant , je resterai tjrs a attendre le retour de ma princesse, son amant ne souhaite pas ma présence et malgré l amour qui nous unis, ma princesse n arrive pas a se resoudre a ne plus le voir...
en fin de semaine une nouvelle étape sera franchie mais je vous en parlerais si évidemment ca interresse qql un et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.
merci a ceux qui me liront...
#2350968
j espère vraiment que certains d entre vous et notamment des personnes ayant se mode de vie depuis bien plus longtemps que nous pourrons me donner leur avis et des conseils pour vivre le plus sereinement possible cette a dans l a ....merci d avance
#2350980
merci de nous dévoiler votre avancée mai perso j attend une suite et aussi de savoir tout ce que tu éprouve
pourquoi M ne veux pas de ta présence?
ta femme l aime si j ai bien compris? et lui donne raison?
les photos on les poste pas pour des voyeurs mais pour ceux qui suivent nos envies,nos désirs
et bien d autres choses
amicalement
#2350991
ce que j eprouve pas tjrs simple a bien définir ma priorité reste l épanouissement de ma princesse et il passe en ce moment dans les bras de m notamment....
Après l avoir guidé dans cette voie je ne veux absolument pas la privée de plaisir qu elle vient de découvrir même si ce n'est pas tjrs facile pour moi
#2351001
Il n'est jamais simple de trouver des amants compréhensifs. Si ta femme prend plaisir a retrouver M. et que tu en tires satisfaction, tu as raison de la laisser découvrir ce qu'elle ne connaissait pas ou peu. :D

Quelle est cette nouvelle étape?
#2351005
ils ont depuis longtemps le fantasme d un trio hff et sauf imprevu c est pour vendredi a venir.
un appartement a été louer pour l occasion, et ma belle devrait probablement finir la nuit avec son amant pour ne revenir que dans la matinée...et avec m ce sera une première
#2351535
Bonjour à vous deux, trois, bref.
Madame est magnifique et merci pour ce partage que je vais suivre avec envie.
Ils ne se protègent plus, rentre elle avec le jus de son amant en elle ou dans sa culotte ?

Pour ma part Mme a des aventures de temps en temps, je reste toujours à la maison en cage à attendre sont retour avec impatience car entre temps j'ai reçu des photos et des vidéos. Mme me fait jouir en dévorant sa chatte et me masturbant avec ma cage. Un pure bonheur.

Merci à très vite
#2375301
Bonjour @emaelle,
Je ne sais pas si tu trouveras des réponses à tes questions, je l'espère.
Dans tout les cas, merci de nous partager ton expérience car elle pourrait aider d'autres membres.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée