©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MretMmePan
#2350211
Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes un couple uni est très amoureux de 33 et 29 ans pour mme.

Jamais l'un sans l'autre, nous parlons de tout librement, notamment d'une envie que j'ai de la voir avec un autre homme. Nous en avons parlé est l'idée lui plait, avec un scénario, son envie à elle est d'être les yeux bandés lors de la rencontre.

Nous partageons cette envie est nous laissons le temps de trouver la bonne personne pour réaliser ce fantasmes, nous sommes de Charente Maritime.
alfred50, Louis40, seb9751 et 12 autres a liké
#2410358
Une grosse évolution pour nous, après de longues conversations avec MmePan, je savais depuis toujours qu'elle avait un faible pour un homme lorsqu'elle était ado, partager par cet homme mais pour des raisons diverses, cela n'a jamais pu aboutir.... :???: Lors d'une soirée lorsqu'ils se sont revu quelques semaines avant notre rencontre il y a plusieurs années maintenant, cela à failli se produire, l'occasion pour Mme de le voir nu, sans que cela aille plus loin, bien qu'il était à son gout :oops: et qu'elle aussi soit à son goût, mais cela ne c'est pas fait.
Bref, depuis quelques jour, MmePan à reprit contact avec l'amant potentiel après en avoir parlés ensemble, est entretien un début de relation coquine à distance à base de dialogue un peu hot, est d'échange ponctuel de photo coquine de la part des deux participants, pour mon plus grand plaisir, ils prévoient peut être une rencontre lorsque le confinement sera terminé, est qu'il sera de passage dans nôtre belle région lol
candau73, machaut, Louis40 et 13 autres a liké
#2438016
Un petit message pour vous avertir que le jour J est arrivé, après que MmePan ai longuement discuté avec son futur amant depuis plusieurs moi, et lui étant de passage dans notre région pour quelques jours, le rendez vous est pris pour cet après midi.

Je suis très fier d'elle et je l'encourage à profiter de son après midi au maximum pour réaliser son fantasme d'adolescente, voilà près de 15 ans qu'elle rêve de coucher avec cet homme, après tant d'occasion manqués, la voici aux portes de son fantasme. Celui-ci même qui risque de lui faire franchir un nouveau cap, bien qu'étant anxieuse, elle est aussi très exités, cela ouvrira un chapitre de plus dans notre vie de couple et notre sexualité.

J'ose éspérer que MmePan se lâche et assume sont côté MissHyde (en référence à la dualité de personnalité de Dr Jekyll et Mr Hyde :x )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée