©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2349280
En quelques lignes me voici sur le site sur ordre de mon guide et maître a qui je dois obéissance , en parfait accord avec mon mari qui adore me voir prise par un autre homme .
Nous sommes candaulistes depuis environ 2 ans . Et bien que dubitative au debut , j avoue y prendre beaucoup de plaisir . Notre relation prend une tournure différente, et mon maitre nous guide vers des plaisirs nouveaux , et comme je suis une coquine obeissante , je m exécute .
Coquine , mutine , avec mon air de ne pas y touché , j avoue montée en puissance au fils des mois . Que ne ferais je pas pour faire plaisir a mon homme et a mes amants ? Devrais je dire mes nombreux amants
Je suis la pour vous racontez mes aventures et mes débuts dans ce milieux fait de plaisir et de jouissance . Aimerez vous ?
J avoue beaucoup aimer me laisser prendre devant mon homme , que mon amant prenne possession de mon corps , de ma bouche , de tout sous le regard excité de mon mari . Que d excitation lorsque je me prépare a recevoir un amant , que d envie , de sensualité .......
A bientôt , j espère que vous aimerez lire mes aventures et celles de mon homme sous les ordres de mon guide et maitre
#2349759
Eh bien non justement scort75 . j aime brouiller les pistes , enfin mon mari et mon maitre aiment qu il en soit ainsi . Je suis même blonde et loin d être orientale !!!!!
#2350493
Bonsoir , notre guide et mon maitre me demande d evous racontez notre 1ere rencontre candauliste . Alors je m exécute .
Cela me ramène quelques années en arrière mais j en garde un très bon souvenir
Mon mari reçoit des demandes de messieurs et il me laisse ensuite le choix de nos futurs partenaires
J ai discuté avec un mr charmant , certes plus âgés que nous , mais présentant tout ce que j aime chez un homme . Du style , du savoir vivre , de l l'élégance et bien évidemment une forte envie de me connaitre au vue de nos ecrits de plus en plus intenses .
Une 1ere rencontre autour d un verre a Paris .
En été sur les quais de seine , nous nous promenions main dans la main alors que mon mari nous suivait , prenant des photos et filmant nos echanges , nos baisers , ces mains me frolant les fesses , j adore . Nous avons flirté dans un café , assis l un a coté de l autre , mon mari en face qui nous disait de nous embrasser , d aller un peu plus loin , un autre client assis en face de nous , nous regarder du coin de l oeil . Il a du être surpris en voyant partir mon futur amant et en me voyant embrasser mon mari ..........
Nous nous sommes vu dans sa maison de campagne , rdv tout en douceur mais intense , repas sympathique , discutions tout aussi intéressante avant d entrer dans le vif du sujet .
Un feu de cheminée , un canapé confortable , des baisers , des caresses , je l ai sucé devant mon mari , qui filmait , sans doute pour partager tout cela avec vous . Et je l'ai encouragé a me prendre sur le champ . ce qui fut fait . Un bon moment avec un mr charmant . Nous sommes rentrés dans la nuit , heureux de cette 1ere expérience ,
Je ne pensais pas pouvoir faire tout cela devant mon mari , mais je l ai fais et j y ai pris du plaisir . Mon mari aussi puisqu il me demande de continuer .
J espère que mon récit vous aura plus
A bientot pour la suite de mes aventures
#2350529
@scort75
Je porte ce pseudo qui m a été donné par mon maitre . J essaye se devenir une soumise bien obeissante .
Cela fait parti du jeu . Je ne sais pas si je dois en dire plus sur le sujet .
Bonne nuit
#2350534
@scort75
Je porte ce pseudo qui m a été donné par mon maitre . J essaye se devenir une soumise bien obeissante .
Cela fait parti du jeu . Je ne sais pas si je dois en dire plus sur le sujet .
Bonne nuit
#2350536
@candauspirit
Bonsoir . Mon mari est actif sur le forum et laisse passer quelques photos pour quelques minutes ici même .
Il m a dit être passé au bon endroit , au bon moment et j en suis ravie .
Bonne nuit
#2350590
D ailleurs si votre Maître peut me.filer 2 3 tuyau pour transformer ma femme en soumise je suis preneur.

@Baste1814 : c'est assez rare que suite à 2-3 conseils, une femme devienne soumise. Toutes ne le sont pas et encore moins si leurs maris veulent devenir le Maître.
Elles le deviendront plus facilement, et encore, si c'est un autre homme.
#2351304
Je vais vous racontais ce que mon maitre m a demandé aujourd hui
En pause déjeuner il m envois un message , j adore quand je les ouvres je sent toujours une petite excitation , que va t il me demander ? Je vais être excitée , aurais le temps de faire ce qu il me demande en un temps si court ?
Il me dit " que porte tu aujourd'hui ? "
Je lui reponds , "un jean noir , une culotte rouge , un pull rouge , et un pull rouge , des bottines a talons "
Sa reponse " cette culotte est superflue , enleve la et envoie m en la preuve , j attends "
Je me suis exécutée sur le champs
J'ai passé l aprèm au boulot sans culotte , et j en suis sortie sans egalement . Quelle excitation de le savoir , sans que personne ne le sache !
Quand je suis rentrée , j ai dis a mon homme ce que mon maitre voulait de moi , il était très excité que je me sois comportée comme une bonne petite soumise qui n a qu une envie ,le cocufié avec mes amants et surtout avec mon maitre .
Et voici la photo
20191005_094636.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2351328
Mon maître est seul a décidé de ce qu il veut pour moi , et de ce qu il veut raconter ou non . Je ne suis que sa servante , soumise et obéissante , pour le plus grand plaisir de mon mari .
#2351682
Mon maitre m 'ordonne de vous racontais ce qu il m a encouragé a faire hier soir .
L ambiance était un peu électrisante a la maison , je sentais mon homme fébrile et très en attente de savoir ce que sa cocufieuse allait bien pouvoir faire pour le rendre fou d 'excitation .
Je discutais déjà par message avec mon maitre , et cela l exitait déjà beaucoup !
Mon guide et maitre a alors suggéré que nous nous appelions pour une séance coquine par tel . Je n aime pas trop faire cela quand mon homme est la . Je n ai pas l air comme cela mais je suis pudique !
J en ai parlé a mon mari qui était ravi par ce programme . Je lui ai juste fait promettre de rester derrière la porte pour écouter notre conversation et en voir un peu . J avais très envie de jouir et de me caresser en même temps que mon amant .
Sur l ordre de mon maitre je suis allée dans notre chambre , me suis mise nue sous les draps , j etais deja tres "chaude "
J ai dis a mon amant " call me " ce qu il a fait . J ai eu tout de suite très envie d'imaginer ses mains , sa langue , son sexe contre mon corps , sa queue bien dure avide de me prendre . Je me suis caressée au rythme de ses paroles . Encore , encore , encore ...... je voyais mon homme qui m observer par la porte entre ouverte , son sourire et son envie en disait long , jusqu a la jouissance tant attendue . J ai crié , j ai jouie sous les encouragements de mon maitre .
Juste après mon homme est venu se coller a moi , je sentais son desir , son envie de me faire l amour . Nous avons pris du plaisir ensemble , il lme disait qu il etait heureux que je sois aussi soumise a mon maitre .
Il a joui sur moi , c'etait bon .
Bientot je rejoindrais mon maitre pour que je cocufie mon mari . Je passerais du temps avec lui pour qu il m apprenne de nouvelles choses pour devenir une bonne petite soumise , comme le désire mon homme et mon maitre .
Bonne nuit a tous
A bientôt .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée