©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par MissErotica31
#2347515
Coucou, pas facile de se présenter, je suis Miss erotica31 (pseudo de mon mari erotica31, j'ai 45 ans, dans le milieu libertin depuis 15 ans, mon mari et moi pratiquons le triolisme HHF quand notre emploi du temps nous le permet.
Je ne fait rien sans la présence de mon mari, je ne cherche pas l'amour et dialogues uniquement avec des gens cultivés et qui ont du savoir vivre.
Je suis de Caen, je fréquente de temps en temps les club du calvados.
Voila pour la présentation.. bises
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2347548
Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Merci pour votre présentation.
Toutefois vous pouvez certifier vos 2 comptes et ainsi vous pourrez profiter pleinement de toutes les fonctions du forum ainsi que les MPs
C'est par ici que cela se joue ======>>>>>>> viewtopic.php?f=68&t=225
En attendant, amusez vous bien. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée