©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2342913
@casper7742
N au clavier cette fois-ci

Je me dit qu'elle serait encore plus jolie et scintillante si elle était arrosée de jus
De mon soumis ou d'un autre :D
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2342930
@xmax30
Oh j'en suis sûre, mais seulement si je l'y autorise.

En ce moment je pense qu'il sera encore plus excité si un volontaire bien membré le fait à sa place.
Il sera ravi de venir la nettoyer comme une petite lopette, et moi aussi.

Sans vouloir parler à sa place…
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2342935
Ma N tu sais bien que ce sera un plaisir de te nettoyer partout où tu seras souillée
Et je sais que ton envie de belle queue grandit chaque jour !

Ton F dévoué
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2342939
xmax30 a écrit :Décidément, les petites nouilles sont incorrigibles...faut tout faire à leur place lol j'espère pour toi qu'il lèche bien et que tu en es contente.


Petite nouille molle mais langue gourmande qui sait me faire gémir comme une petite salope, j'avoue !
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2342947
xmax30 a écrit :Hum, il faut en profiter alors...


C'est ce que je fais avec un plaisir non dissimulé !

xmax30 a écrit :@NaF F, belle déclaration, petite nouille !

Belle déclaration touchante et excitante, merci mon F dévoué
En revanche, je suis la seule à pouvoir l'appeler "Petite Nouille", c'est mon côté Domina ;)
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2343213
En cage et collants pour retrouver ma N dans un parc ce midi
Elle apprécie de plus de plus me rendre lopette
N a bien joué avec ma petite queue en parlant de son envie de sentir une belle queue vigoureuse dans sa main
Elle est si sexy avec ses envies de garce
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2343229
NaF a écrit :En cage et collants pour retrouver ma N dans un parc ce midi
Elle apprécie de plus de plus me rendre lopette
N a bien joué avec ma petite queue en parlant de son envie de sentir une belle queue vigoureuse dans sa main
Elle est si sexy avec ses envies de garce


Je complète la jolie vue de ma lopette encagée par une autre photo souvenir…
Délicieuse pause déjeuner sur l’herbe, avec au menu une petite nouille molle bien à l’étroit dans sa cage. J’adore jouer avec le cadenas et la couture de ses collants fins. C’est un vrai plaisir de garce d’entendre mon soumis tout gémissant en public
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2345113
@nacra29 merci, N était très sexy et en chaleurs aujourd'hui
@casper7742 oui nous en portons souvent ensemble
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2345119
En attendant une réponse à notre certification
N se cambre en pensant à une grosse queue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2345185
@Mylord69 Merci, nos envies grandissent chaque jour et encore plus avec le forum.

Nous avons hâte d'être validé afin de pouvoir partager davantage :D
par Mylord69
#2345196
A ce jour
Mme est elle
Joueuse cocufieuse dominatrice épouse mère de famille ...
Monsieur est soumis en cage et quoi d autres
Envie de vous decouvrir
Avatar de l’utilisateur
par NaF
#2345602
@Mylord69

Pour compléter
N a des envies de garce soumise et son cul devient gourmand
F a une petite queue molle tendance précoce et devient de plus en plus lopette

Nous préciserons nos envies et attentes et échangerons davantage quand notre certification sera validée !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée