©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Vega44
#2344886
Merci de vos retours, revigorants.
Si nous sommes ici, c'est justement parce que nous avons faits, vous et moi, des choix de vie qui effacent les frontières entre le bien et le mal.
Tant pis pour les mouvements de défense des uns et de condamnation des autres qui n'on d'autre vocation que de vouloir nous rendre la vie aussi morne que la leur.
Ma première vie (celle de femme "rangée") m'a appris qu'à vouloir trop faire bonne impression, on finit par passer à côté de tout !
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2344900
Je crois que venir sur un forum, c'est accepter des avis contradictoires, qui ne sont pas moralisateurs pour autant.... Toutes les histoires sont différentes, et la perception qu'on peut en avoir varie de l'expérience de chacun, il me semble....
Et oui, ma vie est morne et triste, je suis abandonné et personne n'a besoin de moi, alors j'écris un peu ici, par vengeance et pure méchanceté... pour vous dire, je ne suis même pas invité aux apéros qui s'organisent en coulisse... 0=)
Amusez vous bien et ne lisez que les flagorneurs, ce sera plus rapide....

Jeanamateurduverbe
par Vega44
#2344928
C'est que vous m'avez mal compris : je faisais allusion aux mouvements sociaux que vous évoquiez vous-même dans votre post précédent. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2344937
Diable .... voilà que sous la Douceur Angevine chère au Roi René et autres, Du Bellay, .... ayant vanté cette douceur de vivre se vivent de bien belles experiences ....
@Vega44 est atypique, certes (tant que celà ? peut etre pas tant dans l'esprit que dans sa conceptualisation assumée et sa realisation de facto, dans leur couple .... un rapport gynarchique des plus troublants ....
Heureux que vous sembliez le vivre pleinement, l'un et l'autre ... tant ce n'est pas facile, et encore moins "acceptable" pour l'insconscient collectif que ne le sont dejà nos douces et belles perversions candaulistes ....
D'accord aussi avec vous pour dire que s'il est parfois interessant de se caracteriser dans ses propres desirs, envies, attentes ..., il n'est pas toujours facile et parfois bien reducteur d'etre classé ceci ou celà
Combien de malentendu voit on par exemple sur l'emploi du terme meme candaulisme .... sur une de ses declinaisons, pas necessairement majoritaire qu'est celle du cuckold ... (auquel sans doute votre homme aspire, profondemment attaché à vous, vous admirant jusque dans vos postures de domination, voir d'humiliation .... et craignant meme de vous perdre), alors que je pense majoritairement les couples dont l'homme est candauliste sont dans une relation equilibrée de Stag / Vixen, d'un homme qui respecte la liberté de sa belle, l'encourage meme par delà les tabous sociaux, l'aidant à s'en defaire, à les depasser, à bousculer les codes moraux, et elle, jouissant pleinement et forte / rassurée de la complicité amoureuse de son mari, de cette liberté totale ...
Vous en avez tiré le plus intense parti, cocufiant votre mari ... et que dire, sinon que c'est beau si tant est - et celà semble etre le cas - que chacun y trouve son compte !
Vos amants sont ils complices de la situation que vous faites subir à votre mari ou l"ignorent ils pour la plupart, comme dans un simple adultere ? simple question, que vous pouvez choisir d'ignorer

Enfin, ne vous fachez pas l'un et l'autre, @jeanrp .... tellement instruit, tellement brillant dans sa pensée que c'est tjrs un plaisir de le rencontrer, en marge de ces delicieux et superbes coups de crayon ... je pense que vos deux esprits peuvent avoir bcp plus à partager que de l'incomprehension mutuelle ... non ? (mais de quoi j'me mèle? @jeanrp ne quete aucune defense et n'a nullement besoin de moi ..... simple remarque amicale ;) )

Carpe Diem
par Vega44
#2344977
Gynarchique ! Voilà le mot que j'ignorais ! Et qui vient à point tant il me semble faire le tour de ce que je vis avec mon cocu.
Pour ce qui est des amants, certains (mais peu) ont été prompts à se glisser dans notre couple. Et d'autres pas du tout, préférant l'intimité... ou étant moins "partageurs" que mon mari ;)
Sans conteste, les histoires les plus fortes ont été vécues avec les premiers. Parfois dans un vertige mutuel qui m'a grisé au point de faire vivre au cocu les pires indignités. Du reste, c'est bien vers cela que je tends : former une sorte de couple semi légitime qui s'autoriserait toutes les folies !
par Vega44
#2345309
Je n'y avais pas pensé, ce serait en effet intéressant de faire parler mon mari. Qu'il s'expose !
Ce qui me freine un peu, c'est qu'il lirait du même coup mes confessions à moi :???:
par Vega44
#2345959
Oui, vous avez raison après tout. Je vais le trainer par là. En même temps, ça l'obligera à montrer ce qu'il est vraiment, et pas seulement à moi ! Ça pourrait être intéressant :x
par Vega44
#2346032
Ma femme demande à ce que je parle de moi ici. Je sais trop comment faire. Elle est tout pour moi. J’ai renoncé à tant de choses pour elle. Je suis descendu tellement bas. Mais je sais aujourd’hui que c’est pourquoi je suis fait. Je l’accepte, je ne sais comment faire autrement. Tant d’autres hommes se rebelleraient. C’est que je n’en suis sans doute plus un. C'est ma vie, cette femme je l'aime jusque là.
Avatar de l’utilisateur
par leflow
#2346034
Très intéressant de lire votre cheminement @Vega44
Votre histoire est captivante (et excitante bien entendu). Merci de ce partage d'expérience
par Vega44
#2346811
Journée délicieuse. Et instructive.
Je donne quelques éléments clés, dans le désordre. J'ai donné pour consigne à mon cocu de mari de les remettre dans l'ordre pour vous. Tout perturbé qu'il est, il devrait s'en souvenir !

Chambre. Gamelle. Minijupe. Saumon et champagne. Serpillère. Miroir. Gifles. Baiser. Baisers. (Grande) bouteille d'eau. Salon. Nuisette. Niche.
par Rosecris
#2347612
Surprenant que vous n'ayiez jamais entendu parler de gynarchie car ce que vous vivez correspond tout à fait à ce mode de vie. Il existe beaucoup d'informations sur ce sujet sur internet avec les mots clés femdom, gynarchie, chastete masculine etc et aussi en recherchant Élise Sutton assez connue dans cette univers et encore plus de ressources en anglais ...si vous en avez besoin çe dont je ne suis pas sur .
par Vega44
#2347619
Oui, j'ai vu. Et ce terme reflète tout ce que je vis dans mon couple. Heureuse de voir qu'un tel horizon existe et trouve du sens !
par Micky49
#2347655
Oui bien dommage que vous n'aviez pas d'abonnement. Peut-être un jour prendrez vous un accès allopass, pour lire tout les messages privés. Je continu de vous lire car votre récit me plait

Notre boutique candauliste 100% sécurisée