©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir à tous.
Nous sommes un couple candau/cuckold.
Madame belle métisse de 45 ans / Mr un bon Cocu de 50 ans.
Nous cherchons vrai cocufieur/cuckoldeur avec expérience. Bi actif est un plus.
Il devra être endurant et plus de 45 ans.
Cherchons une relation suivie si possible.
Sommes hélas très peu disponible.
Avons déjà eu quelques belles expériences.
Madame aime les hommes virils, endurants, directifs, voir dominant.
Le Cocu aime être à la disposition du couple.
Il peut être présent ou absent.
Nous aimons les jeux avec cage de chasteté.
Aimons prendre photos et vidéos de nos jeux.
N'hésitez pas à venir nous contacter si vous souhaitez avoir plus d'informations.
Au plaisir de vous lire tous.
Merci.
Bonjour bienvenue parmi nous, j’espère que vous trouverez l’amant qu’il vous faut ! première question vous êtes de quel région ?

C'est là que cela se complique !
Sommes en ce moment entre la Bretagne, le sud, paris et l'étranger !
Bienvenue, les jeunes.
Photo très intime et très touchante, Madame a une silouhette très fine, et de jolies mains, alors que Monsieur porte ostensiblement ce joli bijou rose.
Je ne serai certainement pas le seul à apprécier d'en (sa)voir un peu plus, sur vous deux et sur vos penchants intimes.
Dites nous, vous êtes là tous les deux, je suppose ?
Et qu'est-ce que vous pouvez nous raconter de ce qui vous a amenés au candaulisme ?
Le Cocu aime être à la disposition du couple.

J'apprécie, tout ça promet du très chaud.
Je ne serai certainement pas le seul à apprécier d'en (sa)voir un peu plus, sur vous deux et sur vos penchants intimes.
Dites nous, vous êtes là tous les deux, je suppose ?
Et qu'est-ce que vous pouvez nous raconter de ce qui vous a amenés au candaulisme ?

- Oui, bien sur nous partageons cette même passion tous les deux, donc sommes la tous les deux.. plus monsieur quand même ! ;)
- Nous étions un couple libertins "classique", rencontre échangistes avec d'autres couples etc..
Puis lors d'une rencontre, nous avons rencontré un couple, dont le monsieur était très bien membré et très endurant et vigoureux. Il a démonté ma belle comme jamais, et c'est la première fois que je l'entendais autant prendre du plaisir ... Le mec la vraiment bien prise, et elle a adoré !
Moi, a ma grande surprise, j'étais super excité de l'entendre et de la voir jouir comme ça..ce fut une révélation.
Au retour, dans la voiture, en parlant tous les deux, elle m'a avoué avoir pris un pied pas possible comme jamais, et moi je lui ai dis que je n'avais jamais était aussi excité de la voir se donner et se faire baiser ainsi.
Et comme par hasard, le lendemain, la femme du couple ma rappelé, pour nous proposer que son mari vienne seul à la maison, pour baiser ma femme encore .
Je crois qu'ils avaient eux aussi compris, que j'étais en fait un candauliste, voir un cocu cuckold en devenir.. ;).
Cette soirée, nous a tellement donné de plaisir que nous avons décidé de renouveler et cela fut très concluant...;)
Voila pour le début.....
@cplecandau56 a écrit :
Madame sort avec son bracelet de cheville : CUCK

Je n'avais pas encore vu ce genre de bracelet de cheville... j'aime BEAUCOUP !!!

Au moins, elle annonce la couleur. Il doit être très plaisant de la voir le porter en compagnie de son cocu. A une terrasse de café, par exemple, les jambes croisées et en balançant le pied, l'air de rien, pour attirer les regards sur le message de la chaîne... :x
Je n'avais pas encore vu ce genre de bracelet de cheville... j'aime BEAUCOUP !!!

Au moins, elle annonce la couleur. Il doit être très plaisant de la voir le porter en compagnie de son cocu. A une terrasse de café, par exemple, les jambes croisées et en balançant le pied, l'air de rien, pour attirer les regards sur le message de la chaîne...

Oui, c'est très humiliant/excitant pour moi... / j'ai envie qu'on le remarque mais en même temps j'ai honte.
Elle le porte surtout quand nous sommes dans un endroit ou personnes peut nous connaitre.
Oui, une photo qui résume parfaitement ton statut de cocu. Et ta femme est manifestement très contente d'immortaliser cet état par une photo. Elle te castre symboliquement avec la cage de chasteté, elle te fait cocu, et elle aime ça ! :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée