©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par madameCSPESI75
#2334442
@Saxojaune détrompez vous il a plein de qualités sur tous les autres plans qui ne concernent pas ce forum

Sur ce qui concerne ce forum il faut bien le dire c'est le sexe et il a été pour ainsi dire mon premier homme

Je ne me plains pas et sans lui je n'aurais pas eu les expériences que j'ai eu et certaines étaient pas terribles et même celles la dans l'ensemble je regrette pas

Mais là je ai un amant et c'est vrai que du coup c'est mon mari qui n'assume plus que ce soit plutôt lui qui dirige le jeu il m'en fait le reproche
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2334447
madameCSPESI75 a écrit :@Saxojaune Mais là je ai un amant et c'est vrai que du coup c'est mon mari qui n'assume plus que ce soit plutôt lui qui dirige le jeu il m'en fait le reproche

Oui c'est peut-être le moment d'en discuter tous les deux. Qu'est ce que ça vous a apporté ? Qu'est ce que vous attendez maintenant, chacun de vous ? Vous pouvez aussi discuter de ce que le candaulisme a apporté au couple.
Oui il a peut-être du mal à lâcher le contrôle, c'est humain, mais je ne suis pas persuadé que l'injonction d'accepter cela soit très efficace.
Dans mon couple, même si je suis très ouvert, je n'accepterais pas que la règle change (c'est à dire que ce soit un amant qui dirige le jeu) sans que je n'y adhère au préalable. je n'accepterais pas d'être mis devant le fait accompli, c'est logique.
Avatar de l’utilisateur
par madameCSPESI75
#2334488
@Saxojaune en gros vous demandez ce que ça m'apporte de me faire mettre heureuse pas mon amant et bien justement ça m'apporte eu gros bonheur

je sais que c'est pas cerebral ou distingué mais avec lui j'aime la bite et dommage qu'il y a les voisins parce que rarement je peux me lacher question crier mon bonheur
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2334504
Je ne parviens pas à me faire comprendre. Non je ne vous demande rien, je vous propose de vous poser ces questions tous les deux avec votre mari et de vous resynchroniser sur vos attentes respectives.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2334516
@madameCSPESI75,

Absolument impossible de vous reprocher le prendre du plaisir avec la bite de votre amant.

Je n'ai pas lu le sujet de votre mari. Il doit être effacé. Je ne m'attarderai donc pas sur les remarques quant à son exonération du contrôle de la situation.

En revanche est-ce que je peux vous demander d'être plus explicite sur ce reproche ?

il ne veut pas faire un effort pour une nouvelle expérience pour lui


De quoi s'agit-il ? D'avoir des relations sexuelles avec votre amant ou un autre homme ? On peut le comprendre. Je crois que cela fait aussi fantasmer mon épouse, je suis prêt à le faire pour elle. Mais est-ce que c'est le cas de tous les hommes ? Sûrement non.

Enfin pour conclure combien de temps a-t-il dû hésiter, puis patienter pour que vous réalisiez ses envies ? Combien de temps me faudra-t-il pour changer d'avis ?

PS: aucune coalition d'un sexe contre un autre dans mon propos - j'ai tendance à trancher en faveur de votre point de vue - j'essaie juste de faire progresser le débat.
par Rosecris
#2334564
Soyons honnêtes, la plupart d'entre nous ici nous avons ou nous souhaitons pousser notre femme à prendre des amants. Pour ma part c'est elle qui a commence sur le sujet mais quand elle a voulu ralentir ou arrêter à certains moments j'ai insisté pour qu'elle ait à nouveau des amants. Alors si apres elle prend mieux son pein avéc des amants et qu'elle le dit et l'assume alors oui ça pique ... Nous sommes pris à notre propre jeu c'est nous qui avons ouvert la boîte Pandore alors on n'a pas le droit de lui reprocher de mieux prendre son pied avéc un amant plus performant. Quand on va à la chasse au tigre il ne faut être surpris d'en rencontrer un. Le post d'Ansii ést tres éloquent sur ce sujet et sur la perte de contrôle du mari ...et si on sait prendre sur soi et sur les griffures a l'ego alors le plaisir cérébral et l'excitation sont au maximum et on jouit de la situation ...encore une fois si notre femme sait nous montrer par ailleurs tout son amour
Avatar de l’utilisateur
par madameCSPESI75
#2334806
@birdie le plus important sexuellement c'est bien sur avec mon amant mais je sais que ca ne durera qu'un temps tandis qu'avec mon mari c'est pour la vie

@pleasecuckme oui l'idée est qu'il découbvre quelque chose d'autre et mon amant lui a proposé de lui faire une initiation où mon mari aurait le rôle de la femme et ca se fera peut-etre je ne sais pas quand mais c'est vrai que ca changerait un peu la donne

sinon pour répondre a votre question les demandes de mon mari sont venues progressivement et leur réalisation aussi

@Rosecris vous avez raison avec votre histoire de chasse au tigre et vraiment j'aime mon mari mais sexuellement je pense que s'il acceptait une évolution de son rôle ça rééquilibrerait les choses et peut-etre ca serait plus réaliste
par polpolp
#2334807
C'est quand même bizarre de vous voir autant dénigrer votre mari alors que vous dites l'aimer.

Je suis pas sûr qu'il soit très heureux de la situation vu votre façon de la vivre et le candaulisme n'est pas là pour faire souffrir l'un ou l'autre. Et quand votre mari demande a participer, ce n'est peut être pas pour être initier par votre amant mais pour faire un trio et partager à 3.

Et il devrait accepter qu'elle sorte d'évolution de son rôle ?
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2334817
Votre mari vous a demandé de faire l'amour avec d'autres hommes mais vous avez choisi votre façon d'être une cocufieuse, quasi exclusive pour un amant avec une forte relation sentimentale et physique.

Je ne crois pas qu'il serait légitime que vous lui imposiez sa façon d'être cocu. S'il ne souhaite pas être cocu frustré et bi, il ne le souhaite pas. Il souhaite participer avec vous pas avec votre amant.

Et si c'est votre amant qui vaeut diriger la sexualité de votre mari, il y a un grand problème. L'amant propose, le mari refuse, le mari à raison. C'est équivalent au fait que si qui le mari propose et l'épouse refuse, l'épouse a raison.

Je pense qu'il faut relire la charte signée par les hommes seuls inscrits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2334847
@sergio
Savoir si mon amant peut être défini comme bisexuel je ne pense pas parce qu'il n'a pas d'attirance pour les hommes il ne les trouve pas beaux et ne voudrait pas en embrasser ou des choses comme ça c est juste pour baiser et même plus crûment pour tirer un coup


Je persiste et signe.
On définit couramment la bisexualité comme le fait d’être attiré par ou d’éprouver des sentiments amoureux pour des personnes des deux sexes.

Comme tout doit être mis dans une case dans notre vocabulaire, ton amant est "bisexuel" ou bitophile si tu veux.
Encore une fois, il n'y a rien de grave à cela. Ca le rend pas moins interessant à tes yeux.
Avatar de l’utilisateur
par madameCSPESI75
#2335342
@polpolp je crois qu'à une époque mon mari gérait tout ça assez bien en tout cas mentalement et en tout cas pour lui et qu'aujourd'hui il est dépassé par la situation et que s'il acceptait cela ca serait plus simple et moins lourd à porter pour lui

je pense que ca l'aiderait à comprendre certaines choses s'il acceptait de se faire initier par mon amant c'est pour son bien vraiment

@pleasecuckme vous faites un raccourci parce qu'entre le moment où mon mari a commencé a avoir ses demandes et aujourd’hui, il a 20 ans et que durant ses années souvent j'ai fait l'effort de lui faire plaisir ce qu'il reconnait lui même

quand a participer avec moi mais sans mon amant figurez vous que des fois je laisse mon mari me prendre même si c est pas trp souvent depuis 2 ans que maintenant j 'ai cet amant

mais bon quand meme il y a droit et d'autre fois je le masturbe
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2335354
Où est la complicité ?

Je caricature, mais voici ce que je comprends :
Je baise très bien avec mon amant, je laisse quelques miettes de sexualité à mon mari, et j'aimerais bien qu'il se fasse enculer.

S'il a mis 20 ans à vous convaincre, s'il l'a fait avec de l'amour et de l'écoute comme la plupart des maris qui ont envie d'être cocu par la femme qu'ils adorent, il serait légitime que vous me montriez plus de tendresse, d'écoute et de patience.
par polpolp
#2335570
Il n'y a que lui qui peut savoir ce qui bien ou non pour lui. Si il n'a pas envie d'être initier par votre amant alors vous vous devez de respecter cela.

Et ca ne remet pas en question votre relation avec votre amant, le fait que votre mari le vie mal ?

il me semblait que dans un couple candauliste le bien être du couple passait avant les relations avec les amants.

Ne vous étonnez pas que votre mari a force de mal le vivre, vous quitte ou autre, étant donné que vous ne respectez pas son mal être et que tout ce qui vous importe c'est votre amant.
Avatar de l’utilisateur
par madameCSPESI75
#2335808
@polpolp il vous semble que dans un couple candauliste mais je ne revendique pas de l etre

@pleasecuckme oui votre résumé caricature et déforme mais c'est un peu ça mais je pense que ca lui ferait du bien

et il n'a pas mis 20 ans à me convaincre mais pendant 20 ans il m'a convaincue
par lomaria90
#2336203
A la lecture des debats avec Mme , il semblerait que la négociation interne au couple soit quelque peu unilatéral à savoir que ce mécontentement appelle à une énieme soumission du fait d une rigidité certaine et une empathie limitée sur les frustrations de Mr. Le fonctionnement est tres voire pur cuckold et je pense que Mr en allumant la mêche et ouvrant la boite de pandore n a pas plus la main et se trouve plus que coincé , dans une impasse pour lui. Effectivement une solution serait de lacher prise et d accepter le jeu ou tenter le jeu ou au contraire de s affirmer et re prendre et porter ou partager equitablement la culotte.
Avatar de l’utilisateur
par madameCSPESI75
#2336347
@lomaria90 je ne sais pas trop qui est censée etre rigide ici parce que pendant 20 ans j'ai suivi les idées et même on peut dire les instructions de mon mari et même avant

et par exemple il me montrait une vidéo il me disait ce qui l'excitait et hop à moi de faire et d'imiter comme par exemple ça lui plaisait énormément quand je faisais mine de faire la fille surprise parce qu'un amant trouvé par mon mari me prenait en levrette et moi je devais dire MAIS ELLE EST ÉNORME en ouvrant de grands yeux et ce genre de conneries et je le faisais sans problème

et dans le cas en question eh bien elle n'était pas énorme mais fallait faire semblant et je me plains pas il y a eu de bons moments mais c'était quand même pour mon mari sur ses idees et pour son plaisir

là je vous l'ai dit je fais une pause depuis 2 ans ou presque parce que j'ai cette amant et bien si je dois retourner en club ça serait plutôt avec lui si vous voulez tout savoir

et c'est moi qui serait rigide et qui aurait pas d'empathie alors là c'est la meilleure parce que c'est le contraire
par hrunsf
#2336353
En résumé soyez direct.
Vous ne l’avez pas fait de bon cœur pdt 20 ans...
Lui a évolué et voudrait revenir un peu en arrière.
Trop tard le passif trop lourd vous êtes bien avec votre amant... vous avez trouvé votre stabilité.
Lui se sent rejeté.

Cas 1: il’accepte De continuer à être totalement soumis mais il en souffre actuellement.
Cas 2 : il se casse
Cas 3 : vous retirez les œillères il s excuse platement pour ce qu’il a fait petit 20 ans et vous repartez ...

Le 3 hautement improbable le 2 30% le 1 65%

Faites vos jeux rien ne va plus ...

Ps : désolé pour mon intervention car sur le fond je pense que vous avez raison il a profité pat 20ans et il voudrait effacé car il a perdu la main depuis 2 ans ... sauf que je pense c est que vous vous êtes « quitté » depuis 2 ans ...

Bon courage...
par hrunsf
#2336354
En résumé soyez direct.
Vous ne l’avez pas fait de bon cœur pdt 20 ans...
Lui a évolué et voudrait revenir un peu en arrière.
Trop tard le passif trop lourd vous êtes bien avec votre amant... vous avez trouvé votre stabilité.
Lui se sent rejeté.

Cas 1: il’accepte De continuer à être totalement soumis mais il en souffre actuellement.
Cas 2 : il se casse
Cas 3 : vous retirez les œillères il s excuse platement pour ce qu’il a fait petit 20 ans et vous repartez ...

Le 3 hautement improbable le 2 30% le 1 65%

Faites vos jeux rien ne va plus ...

Ps : désolé pour mon intervention car sur le fond je pense que vous avez raison il a profité pat 20ans et il voudrait effacé car il a perdu la main depuis 2 ans ... sauf que je pense c est que vous vous êtes « quitté » depuis 2 ans ...

Bon courage...
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2336387
Bien le bonjour,

Bon exemple de l’inadéquation des dysfonctionnements relationnels avec le candaulisme. C'est d'autant plus clair que vous dites vous même que vous n'êtes pas dans une démarche candauliste. De fait on peut étendre cette incompatibilité de fonctionnement avec le libertinage au sens large.

Le pire de ce que vous évoquez ici est le viol. Choquant comme concept... et pourtant vouloir le forcer à avoir des relations sexuelles n'est pas si loin que le mettre sous pression pour qu'il l'accepte alors qu'intérieurement il ne le veut pas. La tristement fameuse zone grise qui en fait n'est qu'une façon édulcorée de décrire un abus sexuel sans consentement, un viol donc. Même la vengeance ne peut le légitimer. S'il vous a fait subir cette "zone grise", et s'en est rendu criminel, ce n'est pas en perpétrant ce même crime que vous ne serez plus victime de ses abus passés.

J'espère que ce sujet ne disparaitra pas, perso je le mettrais même en post it... il a la forte capacité de mettre certains "candaulistes" qui flirtent avec la zone grise, grâce à cette inversion des rôles, dans la position de la victime d'un abus sexuel et ainsi de peut-être mieux apprécier ce que signifie d'outrepasser le non consentement de leurs partenaires si celles ci ne veulent pas des relations qu'ils fantasment. C'est extrêmement important comme sujet de réflexion, et d'autant plus sensible quand on a une démarche que l'on croit libertine alors qu'elle ne l'est pas du tout.

Le libertinage, et par extension le candaulisme, ne peut se passer de dialogue véritablement ouvert, de consentement, ni d'équilibre relationnel.

Et pour en finir avec cet avis divergent... un gars qui bande à l'idée de se faire sucer par un autre, et/ou de l'enculer, n'est pas hétéro. Par simple définition. Il peut raconter (et se raconter) tout ce qu'il veut comme explications pour vivre ses désirs en refoulant sa bisexualité ou son homosexualité, il n'en demeure pas moins qu'il bande pour un autre homme. Ce qui n'a rien de mal en soi, ce qui est toxique c'est juste le refoulement.

En vous souhaitant très sincèrement de trouver l'apaisement et le bonheur. A vous comme à votre époux.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2336433
Le libertinage, et par extension le candaulisme, ne peut se passer de dialogue véritablement ouvert, de consentement, ni d'équilibre relationnel.


mais je pense que ca lui ferait du bien [de se faire enculer par mon amant qui le souhaite et prétend être hétéro]


Tout est dit.

Mon avis:
cas 1: 80%
cas 2: 10%
cas 3: 10%

Le cas 1 ne vaudra pas mieux que la situation des femmes harcelées par leur mari.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336437
Je serais intéressé de savoir laquelle des trois propositions @madameCSPESI75 choisirait.
Sachant que le Cas 1 est le plus probable mais que ce n'est pas celui-ci qui serait le plus gagnant/gagnant...
par Kazar74
#2336459
J'adore ce petit florilège:
mon amant lui a proposer de l'initier mais il fait celui qui a des tabous
une initiation où mon mari aurait le rôle de la femme
une évolution de son rôle
je pense que ca l'aiderait à comprendre certaines choses s'il acceptait de se faire initier par mon amant c'est pour son bien vraiment
je pense que ca lui ferait du bien

Madame a l'air de bien savoir ce qu'elle veut: transformer un mari récalcitrant et pénible en un bon toutou bien docile.

pour mon amant ce qui compte entre un mari et lui c'est de montrer c'est qui qui a la bonne bite et c'est qui qui baissera les yeux il le dit pas exactement comme va mais c'est ce que ça veut dire
En plus grâce à un amant dominateur !
Une fois le mari à 4 pattes, je le vois bien prendre tout son temps pour l'humilier totalement et le soumettre à ses caprices. Il n'osera plus rechigner après, ce sera devenu un bon cocu-soumis-bi.

Intéressé de voir si Madame va se contenter de proposer, va exiger ou va prendre des mesures plus concrètes (frustration, gode-ceinture, ceinture de chasteté) pour arriver à ses fins.
par stephnice47
#2336563
@madameCSPESI75

Etant donné le vécu de votre couple , je trouve que c'est un juste retour des choses ;)
Vous reprenez le contrôle de votre sexualité ( a tous les deux du coup ) après avoir accepté de lâcher prise sur sa demande .
Même si Mr ne s'y fait pas , je me demande si quand même au fond , il n’apprécie pas de se soumettre .............
Avatar de l’utilisateur
par madameCSPESI75
#2336759
à lire les réactions je fais l'effet d'une virago si aurait été traumatisée ou je ne sais quoi

tout ce que je dis c'est qu'il y a eu de bons moments mais ils sont venus a l'instigation de mon mari et pendant 20 ans et même plus si on compte tout même si je reconnais que des fois c'est moi qui l'avait fait cocu les deux premières fois

on dirait aussi que je veux le forcer a je ne sais quel rôle et loin de moi cette idée

tout ce que je dis c'est que ça serait plus cohérent si mon mari acceptait de faire une nouvelle expérience et oui c'est vrai que peut-être ça correspondrait mieux a la situation actuelle parce que je crois que s'il y a une femme est deux hommes les deux ne sont pas pareils

et mon amant dit que s'il y a deux hommes il y en a un qui l'est plus et l'autre qui l'est moins mais c'est juste sexuel

ça n changerait rien et tout ce que je dis c'est que ça pourrait lui permettre de mieux concevoir la situation telle qu'elle est en tout cas pour le moment et moi aussi des fois je me suis jetée a l'eau sexuellement parlant et je pense que c'est pareil pour bcp de gens ici n'est-ce pas?

après c'est vrai que ça peut l'aider à assumer mon lien avec mon amant qui a des demandes

et peut-être que moi aussi je céderai aux demandes qui sont pour moi même si pour le moment même si je l'adore je suis pas forcément prête
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2336770
elianeetserge a écrit :ça serais sympa que le mari nous dise tout ce qu il en pense non?
il y aurait plus de quiproquo

blablabla tu ne répond pas!!!!!!!!!!!!!!et ne laisse pas ton mari répondre!!!
Avatar de l’utilisateur
par madameCSPESI75
#2336911
@elianeetserge il ne souhaite plus intervenir ici

mais il ne s'exprime pas clairement et hier encore il voulait se montrer tendre bref il avait envie de coucher avec moi je lui ai dit ce que j en pensais et il a bougonné qu'on verra et je l'ai quand meme soulagé mais en le mettant dans le role et je suis certaine que ca pourrait l'aider vraiment
Avatar de l’utilisateur
par madameCSPESI75
#2336913
@birdie comme vous le dites en 20 ans j'ai fait des avancées et je ne les regrette pas et maintenant je crois que mon mari peut à son tour en faire et pour ce qui est de ce que vous dites c est pas sud tout ca même si oui il est frustré parce qu'il voudrait plus et que je donne à ce que je lui accorde une certaine forme mais vraiment c est pour son bien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée