©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336914
@madameCSPESI75 vous répétez sans cesse que c'est pour son bien. On vous répète de communiquer plus avec votre mari.
C'est un dialogue de sourds
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336915
En tout cas, j'ai beau adorer être cocu, dans une situation comme celle là, pour moi c'est cas n°2 direct.
Si le dialogue est rompu, le couple n'a plus de raison d'être.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336918
madameCSPESI75 a écrit :mais j'arrete pas de parler avec lui ho!

Ok. Tout va bien, il faudrait juste renommer le post en "satisfaction"
Bonne continuation
par lomaria90
#2336967
Quand j 'écrivais l 'option du mari de s'affirmer ou se ré approprier la culotte c 'était un mixte du cas 2 et du cas 3 mais j 'ai bien peur que la rancune dans la crise actuelle ajoutée à la défiance ne permettent pas un apaisement , ceci d 'autant plus que les femmes rancunières ont trouvé leur bonheur avec un amant qui les comble et avec qui elles ont déjà opéré un transfert sentimental ou un fonctionnement de ménage à 3. Des lors forte possibilité d abdication du mari en cas 1 , bien sur le cas 2 possible mais c'estpas évident suivant les situations et le cas 3 demandent aux " protagonistes une reculade donc effectivement hautement improbable.

J ai connus un couple ami ( enfin plutot lui bon ami à moi ) dans une solution un peu similaire, le mari était plutot trioliste et tres participatif et avec un amant au bout de plusieurs trios sa femme a voulu rencontrer l amant d 'abord en cachette ( il l a su qu apres ) ( le coup classique ! ) mais l amant avait demandé à la femme que le mari au courant alors la femme a fini par demander officiellement au mari son consentement , le mari fut tres tres surpris et pris de court et à mon avis surtout encore beaucoup amoureux avec je pense aussi des peurs de la perdre , le mari consentit donc avec demande complicité totale, photos video etc ! Eh bien tres vite la femme prit tout et bien plus à ne pas raconter et vivre une double vie en cachette et aussi à se soumettre à l amant qui lui a proposé libertinage à part et aussi des pratiques ( sodomie, jeux de sperme ) qu avec le mari elle disait non.
Le mari qui l a vu changer a découvert très vite cet adultere, il y a eu crise, sa femme s 'est justifiée qu 'il prenait trop de place dans les trios ! lol qu 'elle avait consenti certes le libertinage mais que les pratiques et les amants ben c 'était pas trop elle qui choisissait et donc fallait qu il assume qu il lui ait trouver un amant qui la fasse rêver et s éclater.

Eh bien le mari a pu du reprendre la main ( il a un caractere affirmé et surtout j ai compris il a bataillé avec l amant pour reprendre sa place de mari ET de dominant ) , rupture avec l amant sinon c 'était le cas 1 ou 2 mais il m a confirmé qu 'isl étaient pas passé loin du cas 2 donc de se séparer. Aussi il m a confié qu 'il font tjrs des trios avec des hommes mais que ce n 'est plus pareil et qu à quelques part du fait de cette cicatrice leur fun et complicité n 'est plus la même !
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2337107
on dirait aussi que je veux le forcer a (...)

tout ce que je dis c'est que ça serait plus cohérent si mon mari acceptait de (...)


Brillant, "c'est pas moi qui force, c'est lui qui devrait accepter" XD
Personne ici ne peut trouver ça cohérent, vu que nous sommes libertins et qu'en la matière (je le marque en gros puisque le concept a déjà été exprimé mais n'a pas été compris... ) RIEN NE PEUT SE PRODUIRE SI L'UN DES PARTENAIRES N'EST PAS CONSENTANT.

Et consentir ce n'est pas accepter, c'est être en commun accord.
S'il y avait commun accord ici, quand vous lui proposez de se faire baiser par votre amant il devrait applaudir des deux mains et dire "chouette justement j'en avais envie". S'il dit "non je ne veux pas" on est bien dans le non consentement.

mon amant dit que s'il y a deux hommes il y en a un qui l'est plus et l'autre qui l'est moins mais c'est juste sexuel


Ça a l'air d'être un génie celui là... il bande pour des gars mais il n'est ni bi ni gay, et les gars qui le font bander qui sont moins hommes que lui... ce qui du coup laisse entendre qu'à ses yeux les gays et les bis sont "moindres", ce qui est homophobe. Mais bon l'homophobie chez les refoulés c'est un grand classique. La logique serait absolument risible d'incohérence (là vous vous en fichez de la cohérence) si de l'autre côté il n'y avait pas un homme dont on méprise le refus. Un psy trouverait que votre amant a de sérieux problèmes de refoulement et a un besoin de compensation d'un problème si mal intégré qu'il a besoin de rabaisser autrui pour se relever lui même, ce qui est toujours toxique et, même si votre époux était bi, serait un constat bien suffisant pour s'y refuser.

Ce peut être acceptable dans le cadre de jeux D/s et/ou SM, pas de soucis hein, parce que dans ces cadres les partenaires ont avant toute pratique exprimé leur consentement. C'est tellement important à leur yeux qu'ils construisent même des contrats préalables... Et, malgré ce consentement mutuel, ils utilisent des safe words pour pouvoir dire stop. Et au final cela n'a rien à voir avec votre fonctionnement parce que dans le D/s et le SM on parle de jeux limités dans un temps et un espace donné. Face à une telle situation n'importe quel pratiquant de D/s ou de SM devrait entendre les sonnettes d'alarme dans tous les sens et mettre les choses à plat en mode "si ça ne se calme pas c'est rupture direct".

Votre époux dit qu'il ne veut pas, point, fin du game. Exactement comme quand toute compagne de candau exprime un refus. En aucune manière le contraindre, le forcer à accepter ou le manipuler pour qu'il accepte, ne saurait lui faire du bien.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2337341
@multipass
Tres bien analysé.

@madameCSPESI75,
J'ai pris le temps d'essayer de comprendre. J'ai compris.
En ça qui me concerne, dans un tel contexte, je me casse après avoir pris la peine de prendre l'alant en flagrant délit de harcèlement moral et sexuel sur moi et mon épouse.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2337342
Problème de frappe.

@madameCSPESI75,
J'ai pris le temps d'essayer de comprendre. J'ai compris.
En se qui me concerne, dans un tel contexte, je me casse après avoir pris la peine de prendre l'amant en flagrant délit de harcèlement moral et sexuel sur moi et mon épouse.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2337343
Cela dit, j'ai de plus en plus l'impression que ce sujet est un troll destiné à nous énerver.
Je n'interviens plus sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2337517
pleasecuckme a écrit :Cela dit, j'ai de plus en plus l'impression que ce sujet est un troll destiné à nous énerver.
Je n'interviens plus sur ce sujet.

Roh je suis naïf :(
Avatar de l’utilisateur
par CoupleApprenti
#2338207
Je dormais et mon mari ma réveillé, en me disant de venir voir, limite choqué,
Soit toute l'histoire est vrai et nous plaignions l’époux et l’épouse, pour nous votre situation n'est plus du candaulisme, j'ai bien dit pour nous,
Vous avez vu comment vous parlez de votre mari ?
Mais honnêtement je sens le fake à plein nez et on n'interviendra plus sur ce post.
Me reste plus qu'a rassurer mon homme maintenant
Magali

Notre boutique candauliste 100% sécurisée