©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2328481
Mais qu'elle est excitante et bandante ta chérie !!!! Son amant va se régaler !!! Et toi aussi d'ailleurs.
J'adore tout particulièrement le délire Jordan façon FRONT magazine !

Vivement la suite !!!
par toutatoa
#2328486
Vraiment merveilleuse ta Princesse ! Tu dois réellement être aux anges de ce qui se passe entre vous...dur tout de même de travailler , sans doute , en l'imaginant en train de te cocufier comme vous l'aviez si bien programmé... Félicitation à toi et bises coquines à ta princesse (si elle accepte :oops: ).
par Cyrilezi
#2328519
Mlle qui continue de se préparer à 1h de l'arrivée de son amant et à quelques minutes de mon départ au travail. Elle se regarde dans la glace et me demande si elle fait assez pute ? Car elle a envie de le faire bander instantanément lorsqu'il aura franchi le pas de la porte. De ne pas perdre trop de temps en préliminaires. Je vous laisse jugez si elle fait assez "pute" ?
C8.jpg
C9.jpg
tomes179 a liké
par Cyrilezi
#2328520
Merci @david59 j'appréhendais beaucoup l'après , savoir si mon fantasme originel n'allait pas perdre de son intensité, c'est tout le contraire on a hâte de recommencer !! Surtout qu'on reste un peu sur notre faim, je ne veux pas vous spoiler la suite mais ...
par david59
#2328527
tu demande si elle fait assez "pute" oui a 200 % et de loin
après rester un peu su votre faim alors la je suis déçu avec une P... comme cela je suis sur le cul
par Cyrilezi
#2328530
@david59 n'et pas peur d'utiliser le mot Pute elle adore se faire traiter de la sorte ;-)

D'ailleurs en bonne pute qu'elle est elle opte souvent pour la levrette
C6.jpg


Mais trève de plaisanterie passons dans le vif du recit !
par Cyrilezi
#2328540
Je pars donc au taf à 14h30, le jeune homme doit quand à lui arriver à la maison à 15h. Je suis en réunion mais garde un oeil impatient sur mon téléphone.
15H10 le premier message tombe
"Il vient d'arriver nous allons prendre un verre, je te tiens au courant de la suite".

Même pas 2 minutes plus tard je reçois un selfie d'elle avec la bite de son amant dans la bouche, elle me confiera que son amant n'a finalement pas eu le temps de boire la moindre gorgée de son verre...
par Cyrilezi
#2328542
La reception de se selfie provoque en moi une énorme montée de chaleur, à la fois terriblement excité et à la fois un peu inquiet en me demandant si je ne vais pas regretter.

Qu'importe pour Caroline ses considérations n'ont plus d'importance, elle s'affaire à sucer son amant comme il se doit.
Je lui avait demandé de se filmer un peu pendant la fellation si possible et elle ne m'a pas oublié, je reçois la vidéo sur What'sapp quelques instants apres. Je prétexte la nécessité de m'absenter de la reunion pour me rendre au toilettes et visionner cette courte vidéo qui affiche une petite trentaine de secondes sur la vignette.
par Cyrilezi
#2328544
Pour la petite histoire elle m'a confié que sitôt son verre servie Il se rapproche d'elle et la serre contre lui, en lui faisant sentir comment sa queue est dure à travers son pantalon.
Flattée par cette érection Ma chérie ne se fait pas prier et s'agenouille devant lui dans le salon, pas le temps d'aller jusqu'à la chambre comme elle l'avait imaginé, elle commence à le sucer, elle lui avait promis que ce serait la meilleure pipe de sa vie.

Et me voila dans les toilettes de mon lieu de travail qui baisse le volume au minimum de mon portable et enclenche le bouton lecture.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée