©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2345789
Elle mérite. En déplacement sur Paris bientôt ?
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2345810
Un véritable plaisir de suivre vos aventures. Au plaisir d'échanger en privé quand tu veux
par Cyrilezi
#2345820
@john75 je vais surement refaire un post dédié car celui ci est un peu désuet comme nous avons franchi le cap.
@lucpt effectivement je suis encore dans l'hésitation. Je sais que du coté de Caroline ca serait juste de la baise mais lui je ne suis pas certain qu'il ne soit pas encore attaché à elle... Avec un inconnu ce serait quand meme plus simple
Avatar de l’utilisateur
par lucpt
#2345849
En cs d'hésitation, il vaut mieux chercher en dehors des ex.. C'est sûr. D'autant, qu'à mon avis, il il ne devrait pas y avoir trop de problème à trouver une personne qui plaise à vous deux...
Avatar de l’utilisateur
par christo
#2346423
quelle superbe découverte que la miss caroline...un ex plan cul pourrait etre un moyen de bien s'amuser...en mode bdsm elle donne envie de bien jouer avec cette poupée @Cyrilezi
par Cyrilezi
#2346622
elle a déja sucé un pompier qui était venu dans son service, elle m'a confié l'avoir sucé dans les toilettes et avoir tout avalé ;) mais pas directement les collègues ils ne sont pas à ses gouts malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2346624
Concernant les Exs, ma femme m'a déjà annoncé que si elle se lâchait avec un autre que moi, ça serait avec un Ex que je connais aussi. Elle fantasme sur cet homme et son choix est fait on dirait. Cependant le passage à l'acte me semble incertain, le gars habite à 600 km. On limite les risques d'attachement vous me direz ;-) Je comprends aussi les femmes qui n'ont pas envie d'un inconnu ....
par Cyrilezi
#2346635
Un ex semble plus simple a mettre en place meme si ca présente d'autre risque. De plus c'est un ancien plan cul a elle , elle n' a jamais eu de sentiment pour lui, en revanche j'ai l'impression que lui a très envie de la revoir et c'est surtout lui qui m'a l'air trop a fond en fait. Mais bon elle m'a dit qu'il la baisé plutot bien , peut etre mérite t'il sa chance...
par Cyrilezi
#2346639
@jhcoquindu13 nous sommes de l'Est de la france et bien qu'elle adore la bite et qu'il lui est arrivé par le passé de faire un peu de kilometres juste pour se faire défoncer, la tienne semble un peu trop loin pour valoir le déplacement malheureusement ;-)
Avatar de l’utilisateur
par jhcoquindu13
#2346641
@Cyrilezi Effectivement cela fait une trotte... mais qui sait je suis parfois en déplacement... peut etre un jour nous croiserons nous :D
par Cyrilezi
#2346646
Nos sommes de Lorraine , pour l'instant nous ne sommes pas forcement dans une recherche active, l'expérience de la dernière fois l'a pas mal refroidi mais je sais que l'envie vas vite lui reprendre
Avatar de l’utilisateur
par jhcoquindu13
#2346656
@Cyrilezi J'en pense que dans cette tenue il ne faudrait vraiment pas longtemps pour etre pret à la prendre !!!! et vu la tenue cela ne posera aucune difficulté !!!!!!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée