©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
par Cyrilezi
#2328569
Après avoir bien nétoyer la queue de son amant avec sa langue les deux coquins décide de poursuivre les débats dans la chambre.
Caroline écarte bien et le jeune homme la leche quelques minutes avant de lui insérer un doigts puis deux.
Caroline est trempée, bien ouverte et n'aspire maintenant qu'a se faire baiser comme une chienne, bien fort et par tout les trous comme il lui avait promis par sms.

Il faut maintenant que je vous précise que le jeune homme au moment de son arrivée à notre domicile a reçu un appel de sa femme lui demandant où il se trouve, cette dernière très jalouse semble le coller de près...
Au moment de passer à l'acte avec Caroline, il se trouve pris de remords et n'ai plus en mesure de rebander... Il s'excuse auprès de Caroline et de moi par son intermédiaire et préfère mettre fin à la séance...

Caroline reste sur sa faim et moi aussi...
par Cyrilezi
#2328578
Caroline m'écris en me demandant de ne pas rentrer trop tard du travail, que je dois finir le travail entamé par son amant.
Je peux vous dire que ça à rarement été aussi bon !! Malgré cette expérience un peu "avorté" ca nous a conforté dans la voie qu'on a choisit, cette épisode nous a encore un peu plus rapproché.
Dommage que son amant ne fut pas assez à la hauteur, c'était pourtant bien parti avec cette fellation brutale...

Affaire à suivre car nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin !! Au contraire ;-)
par Cyrilezi
#2328580
Je pensais que peut être "l'après" serait décevant il n'en n'ai rien quand j'y repense je suis super excité en contant que nous ayons franchi le cap ! A ceux qui hésite je ne peux que vous encourager à franchir le pas !!
Si je peux répondre à vos questions j'en serais ravi n'hésitez pas !
par Trefle57
#2328583
Wahou le canon ta copine! Quelle frustration pour elle j imagine.

Après, on peut dire que la femme de l amant a eu du nez, il était moins une...:-)
Euh, on est bien d accord que sucer n est pas tromper, hein!? :-)
Toi t as envie de dire que si, lui j suis sûr que non. Lol
par Cyrilezi
#2328584
hahaha @Trefle57 c'est clair !! Tout est une question de point de vue ;-)
Bon j'espère qu'elle vous a bien fait bander, qui sais se cache peut être derrière l'un de vos pseudo son futur amant ;-)
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2328588
@Cyrilezi
Je viens de découvrir avec bcp de durceur ton post. Mme est délicieuse et l'histoire fut conté avec talent. Dommage que la fin ne fut celle que tu attendais.
Mais comme tu le dis si bien l'un de nous pourrait surement te rendre ce service. En toute amitié bien sur. Et parce que ta jolie femme le mérite bien.
Où se trouve la liste d'attente ? :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2328589
Comme quoi ce n'est pas si facile de trouver des amants qui tiennent la route.
Quel manque de respect....
par seb9751
#2328597
Dommage pour vous que l'expérience n'ait pas été jusqu'au bout. Mais félicitation pour ce Debut d'aventure prometteur. Ta femme est superbe les photos également !
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2328605
Waouw ! Ta chérie est terriblement bandante !!!!
Je ne connais que trop bien cette situation pour l'avoir vécu et conter dans mon récit ! Idem pour la première expérience : Monsieur s'est fait sucer mais n'a pas été capable d'aller plus loin. Sa femme le harcelait aussi de textos...
Contrairement à toi, je l'ai plutôt très mal vécu car j'avais idéalisé cette première expérience pendant près de 10 ans !!!! Le temps que ma femme se décide enfin à franchir le cap. C'est pas rien.
Heureusement, nous avons pu remettre ça quelques mois plus tard et c'était fabuleux !!!

En tout cas, je vois que Madame est très joueuse et demandeuse. Vous avez enclenché quelque chose et je n'ai aucun doute sur le fait que la suite de vos aventures va être torride.
Je vous souhaite bcp de bonheur dans cette fabuleuse expérience qu'est le candaulisme !
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2328627
@Cyrilezi haha le coup de theâtre !!!!
Putain de loser. Ça me rend fou les mecs qui font les malins, se chauffent, promettent et qui n'assument pas après. C'est récurrent.
Elle a été au top, elle a assurée, elle ne méritait pas ça. Quelle déception pour elle et pour toi.
Au plaisir de la rencontrer ;)
par Pussyaddict
#2328652
@Cyrilezi hummm quel récit... Ta petite pute me fait bander j'ai envie de la malmener à mon tour et de la prendre comme une belle petite chienne...

Elle semble effectivement plus que bandante cette salope!
par Cyrilezi
#2345784
ccsm.jpg

Petit message depuis un moment, j'espère que caroline vous fait toujours bander ? Hier elle était d'humeur plutôt S&M comme vous pouvez le constater ;-)

Il va falloir qu'on songe à une deuxième expérience candauliste nous sommes resté sur notre faim la dernière fois. Elle a un ex plan cul qui la baisé bien et qui la relance je me demande si c'est où non une bonne idée... Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2345789
Elle mérite. En déplacement sur Paris bientôt ?
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2345810
Un véritable plaisir de suivre vos aventures. Au plaisir d'échanger en privé quand tu veux
par Cyrilezi
#2345820
@john75 je vais surement refaire un post dédié car celui ci est un peu désuet comme nous avons franchi le cap.
@lucpt effectivement je suis encore dans l'hésitation. Je sais que du coté de Caroline ca serait juste de la baise mais lui je ne suis pas certain qu'il ne soit pas encore attaché à elle... Avec un inconnu ce serait quand meme plus simple
Avatar de l’utilisateur
par lucpt
#2345849
En cs d'hésitation, il vaut mieux chercher en dehors des ex.. C'est sûr. D'autant, qu'à mon avis, il il ne devrait pas y avoir trop de problème à trouver une personne qui plaise à vous deux...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée