©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par Cyrilezi
#2327191
Bonjour à tous j'ai 38 ans et j'ai ce fantasme au fond de moi depuis très longtemps. J'ai une relation avec ma copine depuis prêt de 2 ans, elle est très tres ouverte sexuellement, une petite brune de 30 ans vraiment salope et lundi nous allons franchir le pas.

Un homme va venir chez nous pour la baiser comme il se doit, à 48H de l'échéance je suis très excité à cette perspective.

Je ne souhaite pas être présent à notre domicile mais elle va m'envoyer des photos et vidéos quand le jeune homme sera avec elle.

Je vous en partagerai quelques unes si ca vous dit ?
#2327215
Bonjour et bienvenue à vous.

Amusez vous bien ici.
par Trefle57
#2327489
Et bien ça promet, je vous souhaite une soirée bien réussie et que chacun trouve les émotions qu'il recherche avec cette grande première. Je serais heureux que tu reviennes par ici nous faire part de la soirée, du déroulement et de vos impressions. A moins que tu revienne déjà nous dire à quel point tu es au taquet, incapable de te concentrer sur autre chose, à la fois pressé d y être mais peut-être fébrile aussi. Tout comme madame peut-être... :-) à bientôt
par Trefle57
#2327492
Et bien ça promet, je vous souhaite une soirée bien réussie et que chacun trouve les émotions qu'il recherche avec cette grande première. Je serais heureux que tu reviennes par ici nous faire part de la soirée, du déroulement et de vos impressions. A moins que tu revienne déjà nous dire à quel point tu es au taquet, incapable de te concentrer sur autre chose, à la fois pressé d y être mais peut-être fébrile aussi. Tout comme madame peut-être... :-) à bientôt
par Cyrilezi
#2327645
La pression monte messieurs dames à 24h de cette première fois !! Pour vous en dire un petit peu plus.
Nous avons choisit le jeune homme car étant un pote d'un ami avec qui ma copine avait fleurté à deux reprise il y a plusieurs années. Ce jeune homme vit à 400 km de chez nous, il est marié et ne risque pas de devenir "encombrant" ou s'attacher, il vient très rarement dans notre région. Demain les étoiles seront alignés, le jeune homme dispose de son après midi, ce sera donc un 15-19h entre eux ;-)
Pour ma part je pars au travail à 14h30 jusque 22h30, je ne souhaitait pas etre présent pour cette première fois mais que ma copine m'envoie des sms, photos et vidéos aux moment clés.

Pour organiser ce moment elle lui a mis l'eau à la bouche depuis plusieurs semaine en lui envoyant des photos coquines et même plus que coquines ;-) (que d'ailleurs je pourrait vous partager si ça vous dit ?) elle m'a toujours envoyé une copie de leurs échanges sms, me faisant participer à cette montée en pression.
Jusque 17h je serai en réunion au moment où elle se fera prendre (par tout les trous comme le réclame le jeune homme et comme en raffole ma copine), je vais donc recevoir ses sms alors que je suis en reunion ca risque d'etre très tendu !!
A 22H30 lorsque je rentrerai ce sera à moi de passer après ce jeune et de faire la totale à ma copine.
Hier elle m'a avoué avoir déja la culotte trempée à cette perspective...
Affaire à suivre... ;-)
par Cyrilezi
#2327663
lol effectivement il va se faire plaisir !! D'autant qu'il risque de le faire plusieurs fois pendant les 4 heures dont ils disposent ;-) je vous tiens informé de la suite
par Cyrilezi
#2327683
Merci pour vos sympathiques messages je crois que lui et moi avons efefctivement de la chance.
Voici les deux dernières photos qu'elle lui a envoyé en lui demandant de la baiser vraiment bien fort lorsqu'ils se verraient. Elle a envie d'être traité comme une chienne, je crois que le jeune homme est très enthousiaste à cette perspective elle risque de prendre chère !!
par Baste1814
#2327688
Bjr À Vous,

Je pense que tt le monde este accord la dessus, wahou, elle est splendide la coquine.

Merci de partager avec nous ce moment Et les nombreuses photos que tu recevras.

Merci bcq
par Cyrilezi
#2327998
Merci pour vos nombreux retours et compliments sur mademoiselle !! Comme un bon candauliste que je vais être dans quelques heures maintenant, le faite qu'elle vous excite n'ai pas pour me déplaire au contraire ;-)
Pour vous faire patienter avant le récit de cette première expérience je vais vous partager d'autres photos.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée