©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2354772
Vu le womanizer sur le lit. Un jouet ideal pour tester la solidité de nos envies masculines candaulistes

Conseillé par une amie de Voissa, j'ai offert son premier womanizer à Candice il y a trois ans environ.
Dès son premier test, le nirvana. Une jouissance folle qui peut ébranler le meilleur viseur qui soit.

Ce jour là j'ai su que voir Candice jouir , même plus qu' avec moi, serait un jour un délice


Miss est sublime et très joueuse. Adorable
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2355173
Quel couple d'enfer!
Ce post est un rayon de soleil
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2358487
@Cyrilezi

Sujet : Un nouveau candauliste

Cyrilezi a écrit :Bon vu que son son cul à l'air de vous faire de l'effet voici une première vidéo de son cul en mouvement ;-)
vids ok.mp4


C'est là qu'on comprend l'origine du mot "roulure" : petite allumeuse roulant des fesses pour attirer les hommes... Y compris quand elle est mariée ;-)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée