©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2327775
Très chère Camille, nous te remercions pour ce divin bout de sein 8-) et surtout pour la prise du clavier.
Vous avez raison, au diable les complexes et un pur bonheur pour nous !
Nous imaginons très bien la chandelle "rangée"... peut-être une photo un jour ?! 0=)
#2327815
Que Madame Camille se rassure ellz n'a pas fini d'être excité avec nos commentaires sur son corps on va s'évertuer à la faire décomplexer au maximum et lui faire comprendre qu'elle est vraiment appétissante.
Les femmes pulpeuses ont ce je ne sais quoi d'excitant en plus que les autres qui qu'on est toujours à l'affût quand elle passe à proximité de nous pour se rincer les yeux en rêvant de toucher voir plus
#2327855
@Exetera, pour l'exhib' en vrai, on s'est juste fait quelques frissons en montrant mes seins en public après un bain... et on s'est fait pincer par un mateur, au beau milieu de la campagne, un jour où la langue de mon homme était occupée avec ma chatte... Mais on ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour ''le faire pour de vrai''... auriez-vous des conseils à nous donner ?

@tous, merci 1000× pour vos encouragements !

Camille
#2327956
Bonjour, pour le faire "en vrai" comme vous dites ce ne sont pas les options qui manquent..

Avant tout je pense qu'il faut décider entre vous si vous souhaitez une exhibition organisée ou imprévue..

Si vous décidez d 'une exhib organisée il faut alors "recruter" un voyeur sur le net ou ailleurs (ce n 'est pas ce qui manque du moins en théorie..) et ainsi vous donnez rendez vous a ce voyeur quelque part , ce peut être chez vous (je vous le déconseille pour un 1 er rdv), chez lui (je vous le déconseille aussi..) ou dans un endroit plus "neutre" par exemple dans la nature, en forêt, sur la plage, sur un parking, etc etc..

Personnellement nous l 'avons fait aune époque mais nous avons dépassé ce stade et aujourd'hui nous sommes des candaulistes confirmés.

Je ne déteste cependant pas exhiber ma femme a des regards indiscrets mais cette fois c'est d'une façon plus fortuite ce qui nous amène a l 'exhibition imprévue.

En ce qui nous concerne elle a lieu principalement l 'été sur les plages naturistes ou se trouvent toujours en général des voyeurs prêts a se rincer l 'oeil. Ce peut être aussi dans la façon de s 'habiller que tu peux attirer l 'oeil sur ton épouse, par ex en sortant se balader, au resto, etc etc avec un tee shirt sans rien dessous , ou en jupe sans culotte etc etc.. reste le problème de trouver un voyeur réceptif et intéressé. Un exemple en ce qui nous concerne : nous partons en vacances dans 10 jours et j 'ai demandé a ma femme d 'acheter un micro maillot, qu 'elle portera partout ou c 'est possible et qui ne devrait pas manquer d 'attirer l 'oeil de ces messieurs je l 'espére. Elle portera aussi souvent un mini short pour des endroits plus fréquentés.

Voici quelques idées pour Camille...
#2327980
Merci pour votre sympathique réponse @Exetera .
Nous allons prendre le temps d’en discuter entre nous.
A titre perso, je pense à la rencontre fortuite apporte un piment supplémentaire qui est de déclencher le côté voyeur d’un homme et de n’en pas savoir ce qu’il va s’en passer à l’avance. A l’inverse, une exhibition prévue à l’avantage d’etre plus ou moins calée à l’avance afin d’eviter une mauvaise surprise...mais peut-être un peu moins piquante ?

En tous cas merci beaucoup...

Laurent
#2327997
Bonjour à vous et à toi magnifique Camille; au passage je tiens à dire que je préfère la robe relevée à la robe enlevée...le côté voyeur sans doute ou exhibitionniste comme vous préférez. La rencontre fortuite peut assez aisément se faire dans les "grandes surfaces" de bricolage où les allées parfois semi désertes sont propices à montrer "par inadvertance " une jolie partie de la belle; se pencher, s'étirer, demander un petit conseil....la jupe remonte un peu, le décolleté baille un peu, la transparence se fait coquine... enfin s'est mon point de vue... encore des félicitations pour tes jolies courbes qu'il doit être si bon de frôler, cajoler, de s'attarder dessus..
#2328025
Merci @toutatoa .

En effet je suis d’accord avec vous l’an robe relevée est bien plus suggestive et excitante car elle laisse libre court à l’imagination.

Merci pour la suggestion de la grande surface de bricolage, univers typiquement masculin, j’aime beaucoup l’idee.

Pour répondre à votre commentaire, ma douce et jolie Camille est en effet très agréable à frôler, caresser, titiller car elle est extrêmement réceptive et expressive.... et lorsqu’elle vibre elle m’emmène vibrer avec elle...
#2328152
@Bounty57

Mon homme et moi, on a très envie de passer à l'action, alors on va se lancer... mais plutôt dans un magasin du sud de la région parisienne, désolée
Le ''modèle sublime'' te remercie beaucoup et regrette que tu ne sois pas là pour cette ''grande première''

Bisou coquin et frôlement du bout des seins...

Camille
#2328251
Coucou à tous,

Et bien.... que de bricoleurs!!!

Après discussion avec ma douce Camille, on songe à venir très bientôt faire des achats .... on vous dira où et quand.

Pour nous reconnaître ce sera facile, on ressemble à ça.....

Laurent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ipps22004, canda a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée