©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2327258
lokabi92 a écrit :@tous
Merci pour ces beaux compliments !
On a aussi très envie de jouer, d'autres photos vont suivre... et je compte bien décider mon homme à se montrer un peu ...
Camille

Très beau post ! tu es très belle et on sent bien que tu as très envie de partager avec ton homme notre univers candauliste ;)
Vous commencez par de l'exhibe, comme beaucoup d'entre nous l'ont fait, prenez le temps de progresser et de savourer "ensemble" chaque évolution 8-)
#2327440
Des photos très suggestives qui nous montre une femme plantureuse aux fesses généreuse.
Quand on sait que Madame et une fontaine en cascade alors le l'intérêt cérébrale et encore plus jouissif.
#2327469
Bienvenue à vous deux !

Nous découvrons un couple (oui oui, aussi Mister par les commentaires de présentation de sa belle) complice et coquin.

Camille est ravissante et sexy à souhait.. qu'elle n'en doute pas ! (Avis partagé par nous deux hihi :) ) Qu'elle continue par ton biais, Laurent, de nous "inonder" (ça, on aime aussi :x ) de magnifiques clichés de sa sensualité. (et peut-être aura-t-elle envie de participer en nous écrivant à un moment ;) )

L&L <3
#2327494
Bonsoir à tous,

Voici une photo de ma tendre Camille.
On l’a prise un soir cette semaine en rentrant du boulot. On s’est arrêtés pour jouer dans la voiture et on l’a faite.
On a hésité un peu avant de la poster car si moi je la trouve excitante, ma jolie Camille la trouve vilaine et crue...

Laurent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2327498
Cette photo n'est pas vilaine.
Loin de là on peut admirer ces belles formes généreuses ce fessier qui ne demande qu'à être saisi sauvagement.
Dommage d'ailleurs qu'il y a encore ce petit bout de tissu qui nous prive une vue sur l'horizon
#2327505
@lokabi92 Laurent et Camille, un énorme merci pour cette dédicace qui nous émoustille à tout point de vue , et surtout nous fait énormément plaisir ! :D
Il faut vraiment que Camille se voit par notre regard à tous..... je comprends tout à fait qu'elle trouve "à froid" des photos difficiles en retour (là c'est miss qui confirme les ressentis) mais elle est divinement belle !

On continue à vous suivre ;) <3
#2327509
@L&L
Je prends le clavier pour vous poster un clin d'oeil en forme de bout de sein...
Merci pour vos encouragements et vos mots gentils ! Pas facile de se lancer... mais le jeu en vaut la chandelle (et la chandelle, je sais où je pourrais lui trouver une place de choix !)
Alors, je fais taire mes complexes, j'écoute mon homme et... game time !
A bientôt,
Camille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
khkkkk, Deretour49ans, tomes179 et 1 autres a liké
#2327748
Superbe poitinre et quel beau teton qui pointe ils ont l'air bien long c'est tres excitant, i l faudra mettre un t shirt blanc sans soutif et voir ce que cela donne .….
Bien sur que l'on veut voir ses belles fesses !!!!!
#2327775
Très chère Camille, nous te remercions pour ce divin bout de sein 8-) et surtout pour la prise du clavier.
Vous avez raison, au diable les complexes et un pur bonheur pour nous !
Nous imaginons très bien la chandelle "rangée"... peut-être une photo un jour ?! 0=)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée