©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2326462
@freedrumer, Mmmhhh.... Mouvements tout en puissance... comme j'aime !
Pour ma chatte fontaine, en fait, moi non plus au début je n'assumais pas de couler quand on faisait l'amour, je me demandais ce qui clochait chez moi... Mais mon amoureux m'a tellement dit et montré que ça l'excitait que j'ai fini par le croire !
Alors, maintenant, quand le jet part à l'horizontale, droit sur le ventre de mon homme, comme ça m'est arrivé hier et même quand je coule sur son visage, j'arrive à le vivre comme un moment sexe et même comme une aubaine.
En bref... J'aime !!!

Camille
#2326472
Comme une aubaine, tout à fait !
Bravo à Laurent de t'avoir convaincue de la beauté et de l'immense plaisir que cela pouvait vous apporter.

Laurent, je comprend l'idée de marquer le territoire, le corps de l'autre, même si je ne vois pas tout à fait ça de la même manière. Pour moi c'est surtout un plaisir incroyable que la jouissance féminine soit visible de cette manière, voir ce jet sortir de manière si puissante et surtout l. État dans lequel il mettait ma partenaire, c'était divin ! J'étais heureux qu'elle atteigne ce degrés d'orgasme.

Mais je suis absolument d'accord avec toi, nous aimons quand nos partenaires nous font cette gâterie, rien de plus logique que de leur rendre la politesse quand l'occasion se présente.
Votre petit rituel est terriblement excitant ! J'imagine la belle Camille surplombant Laurent, bougeant ses fesses délicieuses et se caressant la chatte juste sous son nez, sentant venir la jouissance et la faire augmenter encore en pensant à tout ce liquide qui va se répendre sur le visage de Laurent.... Aie aie aie, je bande !!!
tomes179 a liké
#2326475
Bravo pour cette présentation agréable à lire, mais aussi de laquelle émane une douce complicité entre vous. En tant que lecteur de ce site, c'est un ingrédient capital pour qu'une photo ou un commentaire, aussi explicites soient-ils, éveillent le désir.

Je préfère généralement les photos plus suggestives et moins directes, mais je n'ai pas été insensible à la vue de la jolie poitrine et aux superbes fesses de Camille. Je me plie alors au jeu de Camille et je réponds à sa question de ce que j'aurais fait si elle me tendait son cul de la sorte.

J'aurais tout d'abord apprécié les cinq minutes qui précèdent. Celles où elle portait encore sa culotte et où sa petite jupe était encore sagement tendue. Je serais resté derrière elle quelques instants, dans un silence absolu, sans la toucher. Lui laissant prendre conscience, sans que ce soit moi qui me rappelle à son souvenir, qu'un inconnu était dans son dos, à quelques centimètres d'elle. Aussi longtemps qu'il le fallait pour m'assurer que son regard se plantait dans celui de Laurent et y restait accroché. Aussi longtemps qu'il le fallait pour voir un léger frisson secouer ses épaules.

Alors du bout des doigts seulement, j'aurais effleuré ses fesses au travers de sa jupe. Le premier contact. Ses yeux se ferment, elle ne peut réprimer un soupir, déglutir pour réhumidifier sa gorge. Ma caresse se précise, c'est toute ma main qui jauge le galbe de sa fesse, qui devine son sous-vêtement. Les yeux se rouvrent, les joues ont rosi, le regard raccroche celui de Laurent, la bouche est entrouverte et le souffle est court. Elle sait qu'elle s'abandonne, c'est le regard de celle qui sombre et les yeux de son homme sont sa ligne de vie.

Mes deux mains caressent ses fesses au travers de sa jupe. Je m'agenouille pour que mes yeux profitent aussi de ses courbes et de l'érotisme des caresses. Que mon visage profite aussi des caresses. Que mon nez cherche son parfum dans sa jupe.

Camille en a assez de cette jupe qui joue les intermédiaires entre mes mains et mon visage et sa peau. Son regard dans les yeux de Laurent devient celui du défi, en se mordant la lèvre inférieure, elle pose ses mains sur le haut de ses cuisses et remonte sa jupe. C'est moi qui ne peux alors réprimer un soupir qui ne passe pas inaperçu dans ce silence qui n'est troublé que par le bruit des étoffes. Son regard devient alors celui de la victoire.

Mes mains ne touchent plus une jupe soyeuse, elles caressent une peau satinée. Ce n'est plus le parfum de sa jupe qui me titille, c'est son parfum intime qui m'enivre. Mon visage se perd dans cet océan de plaisir. Mes lèvres et ma langue commencent à chercher le goût de sa peau.

Je descends sa culotte et c'est une étincelle qui illumine son regard. C'est alors qu'elle tend son cul comme sur la photo. Mes mains se font moins caressantes, elles écartent ses fesses, ma langue se faufile et c'est son petit trou qui en sera la première victime...
#2326489
Bonjour à vous deux :)

lokabi92 a écrit :@Dou2dom, ça tombe super bien, j'ai encore plein d'endroits où se coincer les doigts ...
...
Rires... évitez la porte... pour le reste je suis curieux... 0=) :x
Une invitation peut être Camille ?

lokabi92 a écrit :.... Tout ça, bien sûr, sous le regard tendre et très excité de mon homme

SURTOUT sous le regard de Laurent... C'est ça qui est bon... :) Voir son sourire, son clin d'oeil... son mouvement qui invite à aller plus loin, plus fort... Qui au final te fait perdre la tête ... :D

lokabi92 a écrit :... et avons encore plein de jeux en réserve...

Ah oui ? ... tu nous mets l'eau à la... bouche Laurent ! :x ... quelques indications ??

lokabi92 a écrit :En bref... J'aime !!!

Ca tombe plutôt bien... 0=)
ça donne envie... très envie !!
#2326612
@Nouvelle(très)3rotique
Mes poils se sont dressés sur mes bras à la lecture de ce récit... c'est électrisant... je suis toute troublée.
Merci pour ce si beau texte, c'est un cadeau délicieux...
... délicieux et... un peu addictif...
Que feriez-vous, Nouvelle(absolument)3rotique, à partir d'une photo plus suggestive (suggériez-vous) telle que celle là ?

Camille
#2326668
On y coincerait les doigts dans la ceinture... juste pour faire durer l'attente... avant d'écarter délicatement les pans de la veste...
Un reculerait d'un pas sans que les mains ne quitte les bras de camille, juste pour laisser le temps de se délecter de la vue... l’œil luisant de concupiscence !!... Puis une main irait délicatement derrière pour jouer avec les fermoirs... et libérer les deux globes que l'on devine épris de liberté...
Merci @lokabi92 !!...
bises cokines à Camille, la pogne à Laurent...
#2327074
mon dieu j'ai la main à la bite là et je la mate avidement en zoomant entre ses cuisses . Vraiment envie d'y glisser mon gros chibre et lui sussurer à l'oreille que j'aime la rondeur de son cul pendant que je le pénètre.
#2327108
Elle a vraiment un cul à fesser ... c'est rebondi, on sent la fessée voluptueuse, la main enveloppante, le moelleux et la résistance de la fesse ronde et ferme ... j'adore tiens !!
#2327258
lokabi92 a écrit :@tous
Merci pour ces beaux compliments !
On a aussi très envie de jouer, d'autres photos vont suivre... et je compte bien décider mon homme à se montrer un peu ...
Camille

Très beau post ! tu es très belle et on sent bien que tu as très envie de partager avec ton homme notre univers candauliste ;)
Vous commencez par de l'exhibe, comme beaucoup d'entre nous l'ont fait, prenez le temps de progresser et de savourer "ensemble" chaque évolution 8-)
#2327440
Des photos très suggestives qui nous montre une femme plantureuse aux fesses généreuse.
Quand on sait que Madame et une fontaine en cascade alors le l'intérêt cérébrale et encore plus jouissif.
#2327469
Bienvenue à vous deux !

Nous découvrons un couple (oui oui, aussi Mister par les commentaires de présentation de sa belle) complice et coquin.

Camille est ravissante et sexy à souhait.. qu'elle n'en doute pas ! (Avis partagé par nous deux hihi :) ) Qu'elle continue par ton biais, Laurent, de nous "inonder" (ça, on aime aussi :x ) de magnifiques clichés de sa sensualité. (et peut-être aura-t-elle envie de participer en nous écrivant à un moment ;) )

L&L <3
#2327494
Bonsoir à tous,

Voici une photo de ma tendre Camille.
On l’a prise un soir cette semaine en rentrant du boulot. On s’est arrêtés pour jouer dans la voiture et on l’a faite.
On a hésité un peu avant de la poster car si moi je la trouve excitante, ma jolie Camille la trouve vilaine et crue...

Laurent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2327498
Cette photo n'est pas vilaine.
Loin de là on peut admirer ces belles formes généreuses ce fessier qui ne demande qu'à être saisi sauvagement.
Dommage d'ailleurs qu'il y a encore ce petit bout de tissu qui nous prive une vue sur l'horizon
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée