©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2325949
En réponse à la demande de MONSIEUR et parce que ça l’excite, ma douce avait envie de vous montrer ses fesses....
Elle a retiré sa culotte pour l’occasion et se demande bien ce que vous feriez si elle vous tendait son cul de la sorte....

Bises coquines de Camille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
khkkkk, tomes179, zztop et 1 autres a liké
#2325964
lokabi92 a écrit :Elle a retiré sa culotte pour l’occasion et se demande bien ce que vous feriez si elle vous tendait son cul de la sorte....


Les doigts fileraient droit au but... :x :x...
Toucher, goûter, sentir, voir (on aimerait voir encore plus...), entendre.... :P

lokabi92 a écrit :Bises coquines de Camille

Bises encore plus coquines avec les doigts "coincés"... ;)
#2325966
lokabi92 a écrit :Que lui feriez-vous si vous l’aviez en main ?


Rien que l'utiliser... sans hésiter... :x :x

lokabi92 a écrit :Sa chatte est serrée mais elle aime se faire limer virilement…


Si elle propose, on dispose... quand elle le désire :D ;) :x :x
par Mooo
#2326013
Je pense que je lui mettrai de petite fessé histoire de le rendre un peu plus rouge et par la suite je lui demanderai d'écarter ses jolie fesse pour pouvoir y introduire mon sexe d'un coup sec
#2326086
Hmmm ce cul , a croquer
Je commencerai à le carresser doucement , prendre mon temps et me rapprocher de son sexe , avec mes doigts puis titillerais délicatement son clito jusqu'à sentir un peu sa mouille ;)
#2326093
Bonjour,

Effectivement, Camille doit prendre conscience que son corps est une invitation magnifique ! Ses seins font très envie, j'aimerais beaucoup les caresser longuement et les lecher, encore et encore !
Quant à la photo de ton cul, il est tout simplement magnifique, j'ai envie de venir me coller contre toi, et faire rentrer ma queue tout doucement dans ta chatte, te tenir par les hanches pour de lents vas et viens, le tout devant un grand miroir pour que tu te voies te faire prendre...
#2326422
Merci pour tous ces commentaires élogieux et pleins de propositions coquines et très tentantes...
Ils me font me sentir désirable et me donnent envie de jouer :)
@freedrumer, programme parfait... j'ai des hanches faites pour être attrapées et bien utiles pour aller glisser lentement mais sûrement une queue dans ma chatte...
@Monsieur, toujours chiche ! J'adore les défis !
@Dou2dom, ça tombe super bien, j'ai encore plein d'endroits où se coincer les doigts ...
.... Tout ça, bien sûr, sous le regard tendre et très excité de mon homme

Camille
zztop a liké
#2326439
@Camille,
Ce ne serait que le début du programme ;-)
Lentement et sûrement, mais elles doivent également être très efficaces pour "taper au fond de ta chatte" comme le dit Laurent.

Je trouve qu'une femme fontaine est terriblement excitante ! J'ai eu la chance d'en rencontrer 2, la première ne l'assumait pas cela la rendait mal à l'aise, mais la 2ème se laisse aller complètement quand elle sent que ça vient, et c'est une jouissance très très intense.
Comment ressens tu cela ? Et que ton homme aime recevoir cette jouissances dans la bouche

( Laurent, je n'ai jamais reçu cette jouissance dans la bouche, mais je pense tester la prochaine fois que j'en aurai l'occasion)
#2326457
Hello Freedrumer,

Je te souhaite de vivre cette expérience. Pour ma part, j'ai découvert l'existence des femmes fontaines de façon très brève lors d'une très ancienne expérience. Je l'ai véritablement découvert avec Camille, qui le découvrait pas la même occasion.

La notion de lâcher-prise est primordial pour une femme et Camille est désormais fontaine à chaque rapport quasiment, ce que j'adore. J'adore l'idée qu'elle gicle sur moi. Je lui dis que je suis son territoire et qu'elle peut marquer son territoire... ce terme vient d'elle initialement d'ailleurs car elle a la même approche de son côté, elle est mon territoire et en jutant au fond d'elle ou sur elle, je marque mon territoire.

Quant à gicler dans la bouche, c'est une évolution logique. Les premières fois, elle me giclait sur la zone pubienne car je la prenais.... puis très souvent sur ma main et mon bras lorsque j'allais titiller son point G avec 2 doigts. Depuis quelques mois, nous avons une pratique que nous aimons beaucoup beaucoup tous les deux : je m'allonge sur le dos et elle vient se caresser au dessus de mon visage. De temps à autre je mets un petit coup de langue, mais je n'oublie jamais d'ouvrir la bouche pour recueillir son nectar. Après tout, nous autre hommes, nous aimons quand nos douces ouvrent la bouche pour avaler notre semence...
Hier c'était aussi très HOT, elle s'est masturbée au dessus de moi et m'a éjaculé sur le ventre et la queue.

Bref nous aimons ce que nous appelons le sexe organique .... et avons encore plein de jeux en réserve...

Au plaisir de te lire...

Laurent
tomes179, zztop a liké
#2326462
@freedrumer, Mmmhhh.... Mouvements tout en puissance... comme j'aime !
Pour ma chatte fontaine, en fait, moi non plus au début je n'assumais pas de couler quand on faisait l'amour, je me demandais ce qui clochait chez moi... Mais mon amoureux m'a tellement dit et montré que ça l'excitait que j'ai fini par le croire !
Alors, maintenant, quand le jet part à l'horizontale, droit sur le ventre de mon homme, comme ça m'est arrivé hier et même quand je coule sur son visage, j'arrive à le vivre comme un moment sexe et même comme une aubaine.
En bref... J'aime !!!

Camille
#2326472
Comme une aubaine, tout à fait !
Bravo à Laurent de t'avoir convaincue de la beauté et de l'immense plaisir que cela pouvait vous apporter.

Laurent, je comprend l'idée de marquer le territoire, le corps de l'autre, même si je ne vois pas tout à fait ça de la même manière. Pour moi c'est surtout un plaisir incroyable que la jouissance féminine soit visible de cette manière, voir ce jet sortir de manière si puissante et surtout l. État dans lequel il mettait ma partenaire, c'était divin ! J'étais heureux qu'elle atteigne ce degrés d'orgasme.

Mais je suis absolument d'accord avec toi, nous aimons quand nos partenaires nous font cette gâterie, rien de plus logique que de leur rendre la politesse quand l'occasion se présente.
Votre petit rituel est terriblement excitant ! J'imagine la belle Camille surplombant Laurent, bougeant ses fesses délicieuses et se caressant la chatte juste sous son nez, sentant venir la jouissance et la faire augmenter encore en pensant à tout ce liquide qui va se répendre sur le visage de Laurent.... Aie aie aie, je bande !!!
tomes179 a liké
#2326475
Bravo pour cette présentation agréable à lire, mais aussi de laquelle émane une douce complicité entre vous. En tant que lecteur de ce site, c'est un ingrédient capital pour qu'une photo ou un commentaire, aussi explicites soient-ils, éveillent le désir.

Je préfère généralement les photos plus suggestives et moins directes, mais je n'ai pas été insensible à la vue de la jolie poitrine et aux superbes fesses de Camille. Je me plie alors au jeu de Camille et je réponds à sa question de ce que j'aurais fait si elle me tendait son cul de la sorte.

J'aurais tout d'abord apprécié les cinq minutes qui précèdent. Celles où elle portait encore sa culotte et où sa petite jupe était encore sagement tendue. Je serais resté derrière elle quelques instants, dans un silence absolu, sans la toucher. Lui laissant prendre conscience, sans que ce soit moi qui me rappelle à son souvenir, qu'un inconnu était dans son dos, à quelques centimètres d'elle. Aussi longtemps qu'il le fallait pour m'assurer que son regard se plantait dans celui de Laurent et y restait accroché. Aussi longtemps qu'il le fallait pour voir un léger frisson secouer ses épaules.

Alors du bout des doigts seulement, j'aurais effleuré ses fesses au travers de sa jupe. Le premier contact. Ses yeux se ferment, elle ne peut réprimer un soupir, déglutir pour réhumidifier sa gorge. Ma caresse se précise, c'est toute ma main qui jauge le galbe de sa fesse, qui devine son sous-vêtement. Les yeux se rouvrent, les joues ont rosi, le regard raccroche celui de Laurent, la bouche est entrouverte et le souffle est court. Elle sait qu'elle s'abandonne, c'est le regard de celle qui sombre et les yeux de son homme sont sa ligne de vie.

Mes deux mains caressent ses fesses au travers de sa jupe. Je m'agenouille pour que mes yeux profitent aussi de ses courbes et de l'érotisme des caresses. Que mon visage profite aussi des caresses. Que mon nez cherche son parfum dans sa jupe.

Camille en a assez de cette jupe qui joue les intermédiaires entre mes mains et mon visage et sa peau. Son regard dans les yeux de Laurent devient celui du défi, en se mordant la lèvre inférieure, elle pose ses mains sur le haut de ses cuisses et remonte sa jupe. C'est moi qui ne peux alors réprimer un soupir qui ne passe pas inaperçu dans ce silence qui n'est troublé que par le bruit des étoffes. Son regard devient alors celui de la victoire.

Mes mains ne touchent plus une jupe soyeuse, elles caressent une peau satinée. Ce n'est plus le parfum de sa jupe qui me titille, c'est son parfum intime qui m'enivre. Mon visage se perd dans cet océan de plaisir. Mes lèvres et ma langue commencent à chercher le goût de sa peau.

Je descends sa culotte et c'est une étincelle qui illumine son regard. C'est alors qu'elle tend son cul comme sur la photo. Mes mains se font moins caressantes, elles écartent ses fesses, ma langue se faufile et c'est son petit trou qui en sera la première victime...
#2326489
Bonjour à vous deux :)

lokabi92 a écrit :@Dou2dom, ça tombe super bien, j'ai encore plein d'endroits où se coincer les doigts ...
...
Rires... évitez la porte... pour le reste je suis curieux... 0=) :x
Une invitation peut être Camille ?

lokabi92 a écrit :.... Tout ça, bien sûr, sous le regard tendre et très excité de mon homme

SURTOUT sous le regard de Laurent... C'est ça qui est bon... :) Voir son sourire, son clin d'oeil... son mouvement qui invite à aller plus loin, plus fort... Qui au final te fait perdre la tête ... :D

lokabi92 a écrit :... et avons encore plein de jeux en réserve...

Ah oui ? ... tu nous mets l'eau à la... bouche Laurent ! :x ... quelques indications ??

lokabi92 a écrit :En bref... J'aime !!!

Ca tombe plutôt bien... 0=)
ça donne envie... très envie !!
#2326612
@Nouvelle(très)3rotique
Mes poils se sont dressés sur mes bras à la lecture de ce récit... c'est électrisant... je suis toute troublée.
Merci pour ce si beau texte, c'est un cadeau délicieux...
... délicieux et... un peu addictif...
Que feriez-vous, Nouvelle(absolument)3rotique, à partir d'une photo plus suggestive (suggériez-vous) telle que celle là ?

Camille
#2326668
On y coincerait les doigts dans la ceinture... juste pour faire durer l'attente... avant d'écarter délicatement les pans de la veste...
Un reculerait d'un pas sans que les mains ne quitte les bras de camille, juste pour laisser le temps de se délecter de la vue... l’œil luisant de concupiscence !!... Puis une main irait délicatement derrière pour jouer avec les fermoirs... et libérer les deux globes que l'on devine épris de liberté...
Merci @lokabi92 !!...
bises cokines à Camille, la pogne à Laurent...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée