©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par Eltasianno
#2325327
Bonjour,
Nous sommes un couple marié, Stéphanie 35 ans et Romain 42 ans.
Stéphanie est blonde, 1m60 50kg yeux noisettes, 85 b
Romain crane rasé, 1m78 77kg physique plutôt sportif.
Nous avons eu quelques expériences de trio (hhf) par le passé, assez peu car Stéphanie est très sélective et nous avons très peu de dispo ayant des enfants enfants...
Stéphanie est trop jalouse pour que nous puissions rencontrer d'autres femmes pour le moment, même si elle me laisse parfois entrevoir qu'elle pourrait changer d'avis...
Ces quelques trios hhf m'ont permis de me rendre compte que j'aimais me mettre en retrait et observer ma femme et son amant, j'ai donc passé l'essentiel de mon temps à prendre des photos pour notre plaisir personnel et à regarder.
Il s'est avéré aussi, lors d'une blague qu'a fait mon épouse en comparant mon sexe a celui de son amant, que j'aimais aussi cette forme"d'humiliation" .
Aujourd'hui nous recherchons toujours la perle rare qui nous permettra d'exprimer chacun nos fantasmes au cours d'une relation suivie Sans contrainte.

Stéphanie et Romain
pecrout, gwennadu, 100raisons et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2325598
Bonjour et bienvenue sur Forum Candaulisme.
Excellente présentation, merci.
Amusez vous bien.
Deretour49ans a liké
par Eltasianno
#2328934
Ses amants n'étaient pas particulièrement bien montés, dans la moyenne je pense...
Steph est d'un naturel timide, peu sûre d'elle et très timide. C'est seulement, lorsque les choses sérieuses commencent qu'elle arrive a lâcher prise et prendre complètement son pied.
C'est aussi pour cela que nous avons un peu de mal à trouver chaussure à son pied ;)... ça et le manque de disponibilité
sdelva, alfred50, vince91 et 5 autres a liké
par Eltasianno
#2331481
Nous sommes sans doute trop exigeants, du moins elle, mais, même si je ne suis peut être pas objectif, je pense qu'elle peut et doit l'être...
Cependant je ne pensais pas que cela serait si compliqué de trouver un homme près de chez nous qui réponde à ses critères et avec lequel nous pourrions avoir une relation suivie...
alfred50, Cocucornu, pikaichu12 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2332475
Madame est superbe.on comprend l'ex amant qui a envie de la revoir
Bonne chance
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée