©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par Eltasianno
#2463860
Pour des raisons médicales, madame ne pourra plus rencontrer pendant plusieurs mois :???:
En même temps, notre dernière relation commence à dater !!!
Mon épouse m'a proposé un compromis qui réglerai le problème de la distance géographique. Trouver un confident, complice et amant virtuel.
Un homme qui lui plairait physiquement, qui saurait vaincre la timidité de ma femme et gagner sa confiance. Cela pourrait prendre du temps comme aller très vite, dans tous les cas il faudra faire preuve de patience et de respect. Les échanges pourraient se faire par Messages et conversations téléphoniques par la suite.
Mais pas débuter forcément par un gros plan gynécologique !!!
Le feeling aurait forcément autant d'importance que l'attirance physique, sous peine d'une relation virtuelle particulièrement éphémère...
A voir si sa/notre recherche ne sera pas plus compliquée que la précèdente lol
sergio, neo62000, seb9751 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2463863
J'espère que vous trouverez l'amant, complice et confident mais je souhaite surtout un prompt rétablissement à ta femme.
Eltasianno a liké
par neo62000
#2463865
Je vs souhaite de trouver le partenaire confident idéal pour satisfaire aux envies de madame de renouveler sa dernière relation et dieu sait que celui qui va remplir tous les critères aura bien de la chance ;) ... Et je souhaite à Miss Eltasiano également un prompt rétablissement et un retour rapide vers de nouvelles et agréables prises de vues ;) ces prises de vues qui nous enchantent a chaque fois :oops: ...
David fan de la cote d'Opale...
(prenez soin d'elle...) :D
par Eltasianno
#2505656
Bonjour,
Nous avons eu quelques contacts téléphoniques qui ont tourné court par manque de motivation pour certains et manque de compréhension pour d'autres.
Quoiqu'il en soit c'est difficile d'avancer sereinement dans le contexte sanitaire actuel.
Mais nous ne désespérons pas...
par Douxreveur45100
#2506906
Bonjour,
Je découvre votre post et votre sujet... Vraiment très sympathique, et vos expériences sont tout aussi excitantes :D
Je vous souhaite de prendre du plaisir tous les 3 ce matin, Miss avec son amant et vous plus cerebralement!:)
Dans tous les cas une délicieuse matinée en perspective...
Au plaisir de lire le récit de cette matinée...
sergio a liké
par maxernst
#2527281
@Eltasianno Alors, on en est où ?
A défaut d'avoir des photos du superbe corps de Stephanie, on aimerait savoir si elle a pu prendre son pied avec son ancien amant !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2527332
Alors? Ces retrouvailles ont-elles étaient chaudes?
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2564687
Eltasianno a écrit :Bonjour à tous,
Petit retour après une absence un peu trop longue…
Tenue de madame lors du dernier salon de l’erotisme dans le nord ;)


Bonsoir, à mon sens la vraie question est de savoir si ils l'ont laissée sortir... en effet madame dégage un érotisme torride lol
Eltasianno a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée