©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2336724
L'idée est plaisante @Nicotine , le soliste à la recherche de renouveau, tente la composition d'une sonate. Il se cherche une muse et s'éprend d'une soubrette vendant ses charmes...L'époux se met à soupçonner le pianiste d'une relation qui s'installe...
#2337101
La domination est pour moi une manière de distancier la réalité du plaisir, la "soumise" se laissant mener en toute confiance, si cela est justement menée, sans savoir l'ordre des choses, des jeux, se laissant aller du tendre au plus ferme, du salé au sucré... mais toujours pour, vers sont plaisir...
Jeanmeneurdecompagnie
#2337120
Milady @Nicotine,

Un bon petit puro Cubain même à cru vous sied mieux, il ne perd jamais de sa rigidité le bout mouillé. Et même après être allumé les volutes qui s'en dégage peuvent enivrer... 0=)
#2337146
@jeanrp
Je suis tout à fait d'accord avec vous, et j'ajouterais que cela permet un lâché-prise plus grand encore. En tout cas dans mon cas.
@maitrequeux
Je n'ai cette fois aucun mal à comprendre la métaphore sexuelle ! Et comme le disait #Monsieur dans un ancien post, il n'y a que ce qui est dur qui m'intéresse, et je rajouterai, ce qui reste dur !
#Madame
#2337154
@jeanrp Je ne peux que plussoyer lol

@Nicotine Le cigare dans l'imagerie populaire reste un symbole phallique par excellence... Et comme tous les bons flacons dégustons de la qualité avec modération.
#2337239
Faut quand même faire attention Monsieur @Nicotine un excès de vitesse et on fini en éjaculation précoce. Patience, durée...idéal pour tirer en longueur. Mais l'excès de sexe et de luxure sont des plus sympathiques.
#2337248
Avant de lancer le générique du programme, je choisis la langue et sans soutif, pardon sous titre...Ma langue a fourché Monsieur @Nicotine Tiens avant de voir le film...Monsieur nous publierait il l'affiche de promotion lol .
#2337409
Hummm, avec une projection plus intimiste amenant d' ébats entre cinéphiles, pardon débats ( foutu correcteur orthographique, il des bites à la chaine, j'en sors plus les @Nicotine.
#2337458
Je recherche désespérément une secrétaire habile de ses mains pour prendre oralement les bêtises que je débite... Et ayant des exigences et un besoin de référence...Sans pour cela être pistonnée...Quoi que...Elle devra être cul tivée et ouverte un minimum. Une reconversion pour madame @Nicotine
#2337777
Madame @Nicotine,
Nous parlions de roman, de cinéma, pourquoi pas une adaptation de la lit térature, couchée sur le papier en vue de transposer l'oeuvre en un scénario cochon. Faut être vendeur...
Si vous voulez une reconversion comme Strip Girl, enfin script girl, secrétaire somme toute...J'ai vraiment un problème.
Nous ferions fifty fifty sur les bénéfices, mais dans un premier temps, je ne peux vous offrir quand nature lol ( Je vais devenir comme Hitchcock, un producteur libidineux)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée