©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
#2326220
J'avoue que ces derniers commentaires m'excitent...! J'aime toujours autant la prose de @freedrumer , l'excitation de @Mooo et l'imagination de @Malko78.
De plus, @freedrumer vous avez tout à fait raison. C'est bien mon genre de remuer doucement et discrètement de façon à ce que la nuisette remonte mais sans que cela soit fait de façon ostensible et que l'on se demande si c'est fait exprès ou non. Bien sûr, c'est fait exprès pour attirer la caresse et plus encore...
#2326233
@Nicotine
Je sais lire dans les fesses;-)!!!
Et je n'ai pas eu le temps de rectifier Mooo, mais j'étais sûr qu'il n'y avait aucun autre obstacle sous ce tissus qui nous nargue !
Je trouve cela terriblement excitant de découvrir qu'une femme ne porte pas de sous vêtements, c'est comme un aveu qui dirait "je savais que tu allais venir te balader dans le coin, et maintenant dépêche toi, car j'en ai envie depuis tout à l'heure!"

Je me permet de redire combien j'apprécie cette photo qui dévoile des formes délicieuses, une peau que l'on devine douce, et une cambrure qui donne tout simplement envie de s'y perdre pendant des heures.
#2326270
@freedrumer Lire dans les fesses, une vraie vocation !
Il est vrai que l'absence de sous-vêtements en dit beaucoup... Cependant, la présence de sous-vêtements coquins l'est tout autant !
Permettez-vous autant que vous le souhaitez, j'apprécie toujours autant de vous lire. D'ailleurs, c'est plutôt dommage que nous ne puissions pas communiquer en messages privés en plus de vos commentaires érotiques.
#2326281
@Nicotine
En même temps que je me permette autant que je le souhaite dans une discussion privée peut être risqué.
Je ne connais pas vos limites, et vous ne connaissez pas les miennes. Puissions nous les repousser ensemble.....
#2326630
@scort75 Si vous saviez le pied que c'est de sentir ses fesses claquer sur votre bassin à chaque coup de reins, vous banderiez continuellement. Imaginez, vous la prenez bien sauvagement puis vous sortez votre queue pour la laisser glisser quelques secondes entre ses fesses puis de nouveau la prendre à grand coup de reins...
Un plaisir inégalable.
#Monsieur
#2326888
Boujour à tous,
Un colis doit arriver d'une minute à l'autre.
Madame s'est préparée en conséquence.
L'excitation monte d'un cran.
Est-ce-que ça sera le même livreur ?
Va t-il apercevoir une partie un peu plus intime de son corps aujourd'hui?
Comprendra t-il le petit manège de madame ?
Nous verrons bien...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée