©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
#2325929
Écoutez moi je suis de Marseille c'est petite crique a l'eau clairsemé entre rocher et vide une eau turquoise où il me semble vous y serez bien pour de jolie vacance des coins que peu de personne connaisse où nous sommes seul au monde et ou vous pourriez faire bronzer votre généreuse poitrine
#2325982
Madame @Nicotine
Je suis ravi que le ton de mon message vous plaise, car c'est un tel plaisir des yeux de vous découvrir que si je peux vous en procurer un peu, qui sait ou s'arrêtera notre excitation mutuelle ;-)
Pour rebondir sur votre dernière photo, je me dis que ce morceau de tissus est bien trop léger pour rester en place trop longtemps, je vous imagine bien faire de petits mouvements pour le faire remonter de manière très innocente.
Mais attention, car j'ai déjà très envie de venir glisser ma main entre vos cuisses, et remonter doucement pour découvrir à quel point toutes ces discussions vous excitent, et je pense m'arrêter longuement sur vos fesses rebondies, les caresser, les embrasser, les dévorer !
#2326010
Bonjour
Au vue de cette petite nuisette je m'imaginer ai bien juste la soulever pour découvrir ce qu'il y a dessous un jolie petit string juste a décaler pour que ma langue puisse faire sa séance de sport sur je pense votre jolie chatte histoire de commencer a vous faire gémir puis juste en vous relevant a 4 pattes imaginez ma queue entrer et sortir en vous le bruit de mes couille tapant sur votre petit clito hummmm
#2326110
Bonjour Nicotine,
Cette photo où madame se trouve en "pyjama" sur son canapé m'inspire une furieuse envie de lui passer la main sous la tunique pour la relever au dessus des hanches puis descendre doucement la caresse sur ses jambes et lui prendre ses pieds nus un par un pour sucer chacun de ses doigts de pieds. Seulement alors je soulèverais sa croupe et ainsi offerte, lui écarter doucement les fesses et introduire ma langue dans sa vulve pour y goûter sa mouillure...
#2326128
Heureux de voir qu'il y a des personnes qui savent apprécier l'innocente perversion, la sensualité, l'érotisme, le "montrer sans en montrer" ...
Des personnes qui savent déceler l'invitation proposée par ce cul légèrement relevé.
Le pouvoir de l'imagination est immense sur cette photo, ma cochonne y est simplement sublime (et tres cochonne avec le photographe).
Merci pour vos commentaires. Madame vous repondra sûrement un peu plus tard

@Mooo Vous decrivez à merveille les coulisses de séance photo, à ceci près que Madame n'a absolument pas de string.
#Monsieur
#2326220
J'avoue que ces derniers commentaires m'excitent...! J'aime toujours autant la prose de @freedrumer , l'excitation de @Mooo et l'imagination de @Malko78.
De plus, @freedrumer vous avez tout à fait raison. C'est bien mon genre de remuer doucement et discrètement de façon à ce que la nuisette remonte mais sans que cela soit fait de façon ostensible et que l'on se demande si c'est fait exprès ou non. Bien sûr, c'est fait exprès pour attirer la caresse et plus encore...
#2326233
@Nicotine
Je sais lire dans les fesses;-)!!!
Et je n'ai pas eu le temps de rectifier Mooo, mais j'étais sûr qu'il n'y avait aucun autre obstacle sous ce tissus qui nous nargue !
Je trouve cela terriblement excitant de découvrir qu'une femme ne porte pas de sous vêtements, c'est comme un aveu qui dirait "je savais que tu allais venir te balader dans le coin, et maintenant dépêche toi, car j'en ai envie depuis tout à l'heure!"

Je me permet de redire combien j'apprécie cette photo qui dévoile des formes délicieuses, une peau que l'on devine douce, et une cambrure qui donne tout simplement envie de s'y perdre pendant des heures.
#2326270
@freedrumer Lire dans les fesses, une vraie vocation !
Il est vrai que l'absence de sous-vêtements en dit beaucoup... Cependant, la présence de sous-vêtements coquins l'est tout autant !
Permettez-vous autant que vous le souhaitez, j'apprécie toujours autant de vous lire. D'ailleurs, c'est plutôt dommage que nous ne puissions pas communiquer en messages privés en plus de vos commentaires érotiques.
#2326281
@Nicotine
En même temps que je me permette autant que je le souhaite dans une discussion privée peut être risqué.
Je ne connais pas vos limites, et vous ne connaissez pas les miennes. Puissions nous les repousser ensemble.....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée