©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12
#2327680
Et bien et bien Madame @Nicotine !
Hier était un de ces jours où ne fallait pas s'absenter de votre post!
Quelle divine poitrine vous nous offrez là !
Comment voulez vous que nous ne soyons pas sous le charme ? Face à un tel spectacle, on ne peut faire autrement que de s'émerveiller, puis après avoir repris ses esprits, libérer ces 2 seins pour les admirer, les caresser, les dorloter, les embrasser, les lecher...
Et qui n'a pas imaginé sortir son sexe dressé pour le faire aller et venir au fond de cette vallée sublime ?.....
Votre corps mérite bien des attentions, merci de nous l'offrir de la sorte en spectacle !
#2327690
Bjr à vous,

Que dire sinon Merci de nous faire partager cette magnifique paire de seins.

Ils sont comme il faut,
On a juste envie de les :
ADMIRER
CARESSER
MORDILLER
LECHER
TETER
Pour commencer bien sur

Merci merci
Vite des autres photos
#2328654
Bonjour Messieurs,
Je suis ravie de voir que ma poitrine vous plait autant ^_^
Si vous n'êtes pas sages, je vous offrirais une autre photo, qui vous plaira encore plus je l'espère !
J'attends de voir combien d'entre vous sont toujours sur ce post pour savoir si ça vaut le coup ! Venez donc nombreux et vite ;)
#Madame
#2329127
Merci pour tous ces compliments messieurs ! J'aime à savoir que ma poitrine (et mon vernis ˆˆ) vous plaît.
4 mains ne me semblent effectivement pas de trop... Surtout si on prend en considération qu'il n'y a pas que de mes seins dont il faut s'occuper ;)
#2329168
Merci pour ces splendides photos. Il est très agréable de lire les réponses de madame, si expliègues et encourageantes... Au fait, que s'est il passé lors de la nouvelle venue du livreur?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée