©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2320387
Hello Bienvenue sur ce forum. C'est une question intéressante que tu poses. Ouvrir la boîte de pandore ou pas ? Dans ton cas vu l'éloignement j'ai bien peur que tu n'ai pas trop de contrôle. Cependant à la lecture du forum tu peux constater que c'est souvent un fantasme d'homme et que ça devient souvent une perversion pour quelques femmes. A toi de faire ton choix, les conseilleurs ne payent jamais la note. Tu verras arriver les cocus soumis pour te convaincre de rejoindre leur camp et leur sort. Réfléchi bien avant de pactiser avec ta compagne, il semble qu'il est souvent difficile de résilier le contrat.
#2320414
A la lecture des questions que tu te poses, il me semble que tu n'es pas encore 100 % prêt au jour d'aujourd'hui... Il te reste encore un peu de chemin à faire.
Ce peut être rapide, tout dépend de la vitesse à laquelle tu avances...
Une chose est sûre, quand la décision est prise, quelle que soit l'issue, heureuse ou malheureuse, il ne faudra jamais, absolument jamais rien regretter !
Il faudra toujours savoir se replacer, quoi qu'il arrive, dans le contexte du moment du choix définitif pour se rappeler qu'à ce moment là, c'était ce qui était apparu comme LA bonne décision !!
Tant que tu craindras la simple hypothèse d'avoir, après coup (même loin dans le futur), le moindre regret alors c'est que tu n'es pas prêt.
Tu es toujours dans le fantasme... Et c'est peu être ce qui te conviendra toujours le mieux (ce qui ne sera pas grave en soi si c'est le cas).
Par contre su dans ta tête à un moment donné tu es certain d'accepter toutes les conséquences de ton choix de franchir le oad, même les pires, alors tu seras 100 mûr pour une expérience hors norme... Tu pourras alors foncer "les yeux gra ds ouverts" :-)
Bonne réflexion !
Fais le bon choix pour toi... pour elle, pour vous !!
#2320489
Bonjour,
Qu'est-ce qui la déstabilisée au juste ? La proposition du voisin? La peur de ta réaction? Sa peur ne ne peut être pas assumer ses envies ?
En tout cas, pour qu'une proposition qui à priori aurait pu vous offrir une occasion simple et spontanée de réaliser votre fantasme, mette de l'eau dans le gaz entre vous, c est qu'il y a des points à éclaircir entre vous.

Tu dis aussi que tu as peur de la perdre. Par rapport à quoi? On ne retient pas une femme contre son gré. Le mieux que tu puisse faire est de la faire se sentir bien avec toi comme avec aucun autre homme. A partir de là, même si elle passe un moment physique exceptionnel avec le voisin ou n'importe quel autre homme, tu ne la perdras pas et elle sera toujours heureuse de retrouver celui quelle aime. Ce n est que mon avis et je me garderai bien de te dire quoi faire. Je voulais juste t apporter des éléments de réflexion.

Et puis si tu penses ne pas être prêt pour passer à l acte, il serait intéressant d'entretenir le fantasme entre vous en en parlant à différentes occasions du quotidien pour voir tes réactions .

Bon courage et tiens nous au courant stp.
#2320723
Bonjour à tous.

Je suis dans la même situation, j'habite à 1H00 de route de ma chérie.

Pourquoi avoir peur ? La réponse à mon sens est simple: c'est parce que vous n'en avez pas assez discuté, et que vous n'êtes pas prêts.
Vous devez tous les deux être clairs, le champ des possibles bien mis à plat, savoir ce que chacun de vous à envie, et les limites à ne pas dépasser par l'un comme par l'autre.

Si tu as ce fantasme de cocu, et l'envie de passer à l'acte, tu ne dois pas avoir peur, tu dois avoir envie, tu dois être excité. Sinon, tu n'es pas prêt.
Etes vous sûrs de bien tenir à vous l'un et l'autre. Le candaulisme est un jeu, doit rester un jeu, un lifestyle, et ne doit pas faire encourir le moindre risque dans votre relation.
Facile à dire me direz vous !!! Perso, je vis des choses extraordinaires avec ma partenaire, mais nous avons eu et ce rapidement après notre rencontre, des discussions ultra ouvertes ou l'on s'est tout dit, et ça marche à merveille. Bonne chance 8-)
#2320764
@jeanmichel6973 Je confirme ce qui a été globalement dit dans les posts précédents ;)
Ta compagne en a envie , toi c'est ton fantasme , vous en avez parlé donc les bases sont bonnes !
Continuez a bien dialoguer en toute transparence , elle doit être sur que tu y trouveras ton plaisir , elle te racontera tous les détails que tu souhaiteras (des photos peut être aussi) et la, elle aura besoin d'être rassurée, encouragée, félicitée, récompensée...Votre complicité en sera renforcée...
L'idéal serait de mettre le voisin dans le jeu candauliste ;) 8-)
#2326304
J'adore ce qui t'arrive jeanmichel6973. Pour la bonne raison qu'il m'est arrivé la même chose il y a quelques années avec ma première femme. C'est resté en moi comme un chaud et bon souvenir. Cependant, j'ai quelques réserves sur le mot de "cocu" qui est souvent utilisé sur ce site. Le vrai cocu est selon moi celui qui ne sait pas et qui n'accepterait pas l’infidélité de sa femme. Moi je savais et j'avais donné mon accord, c'est également le cas pour toi.
Profitez bien, ce n'est que du bonheur...
#2326410
désolé @Malko78 mais...tu confonds cocu et trompé ;)
Nous sommes bel et bien cocu quand nos femmes partent seules retrouver un amant mais pas trompé parce qu'on est complices de cette relation :D
Alors que dans l'adultère on est cocu et trompé, trahi, déshonoré...enfin tout ce qu'on ne veut pas si on est pas libertin !!
PhilLing a liké
#2326686
C'est pour bientôt !
A toi la pression qui monte, la crainte irrationnelle, l'attente interminable, l'excitation du retour et de la retrouvaille, le bonheur de la savoir bien baisée.
Puis l'envie qu'elle recommence.
#2327618
@jeanmichel6973 tu vis des moments forts et qui seront encore plus intenses en adrénaline le jour venu : Tu sais que ta compagne va coucher avec un autre dans quelques jours et tu ne sais pas encore comment tu vas réagir !
Continuez de bien dialoguer positivement ensemble et a vous rassurer mutuellement ! ;)
Le débriefing aura toute son importance ...pour la suite 8-)
#2327904
C’est dur au début mais si tu lui montre que tu es plus excité que jaloux elle s’épanouira et tu en profiteras.
#2327954
nananette a écrit :C’est dur au début mais si tu lui montre que tu es plus excité que jaloux elle s’épanouira et tu en profiteras.


Oui, c'est sur qu'au début, on se pose mille questions et même si on est pas jaloux, on craint toujours d'avoir fait une connerie jusqu'à ce qu' on se rende compte que cette sexualité "partagée" comble le couple :D
Mais dans le cas présent, il va falloir qu'elle parle de son compagnon à l'amant et que les 2 hommes fassent connaissance 8-)
#2328001
Vous avez la chance d être sur la même longueur d onde. Et en plus, on peut dire que madame manie déjà à merveille les subtilités qui ennivre un mari candau. Alors savourez ce que vous vivez. Ne lesinez pas sur la communication et puisqu'elle semble vraiment lancée, l important est qu'elle ne fasse rien dans ton dos ou qu'elle accepte de ralentir si parfois ça va trop loin trop vite. Même s'il est vrai qu'une pincée de masochisme décuple parfois les émotions candauliste. Mais c est à vous deux de trouver le dosage qui convient à votre couple. A bientôt pour un résumé de la soirée j espère. Bonne continuation
#2328036
Respire et détends toi vous avez fait le plus dur. C'est normal d'avoir des ascenseurs émotionnels
Peut-être tu le vivrais mieux si tu étais présent pendant la rencontre de mercredi :)
Fais lui confiance elle joue le jeu magnifiquement apparemment !
#2328037
Bonjour, non, tu n'es pas perdu; beaucoup de pression et un final qui n'est pas ce que tu avais envisagé peut-être....et puis pour la"prendre comme un salope et la punir" , ça ne correspond sans doute pas encore à ce que tu veux pour Elle, à la façon dont tu l'admires....Par ailleurs , si tu es sûr de le rencontrer dans le futur, ce voisin /amant, ne vaut il pas mieux "prendre les rênes en main ? ... Il me semble que si....mais chacun est libre de sa vision de la vie. Aies confiance et surtout continues à dialoguer, à échanger ... à l'aimer.
#2328315
On ressent beaucoup de complicité entre vous. C'est la base.
C'est normal ces interrogations (qu'ai je fais ?).
J'ai eu la même panne quand ma femme est revenue la première fois de chez son amant. Elle m'impressionnait !
Tu as assurément très envie d'être cocu, et elle très envie que tu le sois. Là, c'est le tremblement de terre. Tout bouge très vite, et tu ne sais pas, elle ne sait pas, comment la situation va se stabiliser. Dans peu de temps, vous aurez commencer à connaître votre façon d'être candaus.

Si comme moi, tu as longtemps été jaloux des maris cocus, tu va être très heureux et bien cornu.
#2328316
Puisque vous avez des discussions fréquentes et honnête, est ce que ton amie est aussi gênée à l'idée que ce voisin amant deviennent trop encombrant ?
Est-il au courant que tu l'as incitée et encouragée à coucher avec lui ?
Peut-être ne fait il pas la différence entre être l'amant complice et le séducteur de la femme adultère.
#2328319
Peut-être ne fait il pas la différence entre être l'amant complice et le séducteur de la femme adultère.


C'est en effet là tout l'enjeu... Si t'as confiance en elle, en EUX, alors ça va le faire. Mais il faut aussi que t'aies confiance en toi. Ta chérie est avec toi, pas avec le voisin avec qui elle s'envoie juste en l'air.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée