©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2328432
Cette histoire me fait un peu douter quand même !
Tu n'est pas prêt c'est clair
Et elle, elle a vraiment envie d'avoir une relation suivie avec le voisin, c'est flagrant !
Il faut que chacun fasse un pas vers l'autre mais...c'est pas gagné :???:
@jeanmichel6973 a mon avis, tu dois rentrer dans le jeu et rencontrer le voisin ! reparle en avec ta compagne ;)
#2328634
Donc tout semble réuni pour vivre une superbe ( mais vertigineuse) expérience. Enfin, à mon avis.
Ensuite prenez le temps de vous retrouver et de bien échanger avant d en tirer des conclusions quand à la suite à donner à votre histoire candau.
Bonne aventure!
#2328677
jeanmichel6973 a écrit :Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas si je suis prêt mais il faut bien tenter le coup. Nous nous aimons assez pour rebondir si nous nous apercevons que nous nous sommes trompés. Notre règle est clair, si c'est trop douloureux pour l'un de nous, nous en resterons là. Pour te répondre michpat, le voisin ou un autre elle s'en.fout un.peu. Ce qui lui plaît c'est de me savoir l'attendre à la maison. Ça peut vous paraître surprenant mais à la.base, elle n'est pas.trop sexuelle. elle.est plutôt dans le.style femme enfant séductrice.
Pour répondre à un autre post, oui le voisin est au courant de.ma.presence et de mon accord.
et elle a prévu de bien mettre les points sur.les.i.
c'est elle qui mène la.dance et il se plie à nos conditions


Ah !!! Avec ses petites précisions , du coup ca s'annonce pas si mal ;)
Alors, rentre bien dans son jeu à elle et encourage la, récompense la et fait lui l'amour (comme jamais tu as pu le faire jusqu'ici ) a son retour ! 8-)
#2328793
J'espère que cela se passera bien et je suis d'accord avec toi @jeanmichel6973 , si tu ne souhaite pas être pollué de msg de l'amant qui ne connait pas sa place alors il est important de lui rappeler.

Et comme dit @birdie sur ce forum tu va être pousser et encourager à vivre ton fantasme, seulement si cela ce passe mal vous ne serez que 2 a en payer les pots casser donc tu peux toujours faire marche arrière, il n'y a aucun mal à cela.

Et pour ta femme qui dit qu'elle va tjr au bout de ce qu'elle commence donc qu'elle couchera avec, je trouve pas cela super cool si ça te fait si mal exprime le et fait lui comprendre.

Le candaulisme est un jeu et le couple doit toujours passer avant sinon aucun intérêt et cela se finira mal
#2328861
certes @polpolp mais on voit bien qu'ils ont envie tous les deux d'essayer cette nouvelle sexualité "partagée"
Lui est plus hésitant qu'elle mais elle le rassure sur son amour ! elle va essayer pour voir et ils verront s'ils continuent ou pas ! 8-)
Il faut bien un "passage à l'acte" pour savoir si on est réellement candauliste ;) et...comme dans tout, le risque zéro n'existe pas !!
#2329940
J'ai juste besoin d'un petit conseil. Quand elle me raconte ses soirées et qu'elle aborde les à cotés du sexe (par exemple il avait cuisiné un.bon.repas, sa maison est belle, il est sympa) que ça m'énerve le.plus.


Il y a
1) les sentiments : pour toi
2) le sexe : pour tous les hommes propres et respectueux
3) la vie de tous les jours : pour tous le monde

Tu sais séparer 1 et 2. Il faut séparer 1 et 3.
#2329974
Et bien, c'est super ! même s'il a eu des problèmes d'érection avec la capote ( il va falloir qu'il s'y habitue)
Ta chérie est parfaite quand elle rentre et qu'elle te dit :" pose moi toutes les questions que tu veux!"
Elle veut être totalement transparente sur cette relation donc joue son jeu à fond !
Etre son soumis avant et son dominant après...ca c'est très bien !
Quand au reste... et les a coté du sexe, ne te pose pas mille questions non plus 8-)
#2330163
jeanmichel6973 a écrit :Je vais peut-être dire une énorme bêtise mais j'ai maintenant l'impression que c'est assez facile d'être candaulisme. Depuis ce matin, je me sens libéré de quelque chose sans savoir quoi exactement. Ce qui est sûr, ce que je suis très heureux, très fier de ma femme qui gère cela d'une main de maître. Je profite de ce message pour lui dire combien je l'aime profondément.

Ce n'est pas une bêtise, j'ai ressenti exactement la même chose. La sérénité incroyable que ça m'a donné, je ne pourrais plus m'en passer.
ça fait plaisir à lire <3
Restez amoureux et profitez !
#2330243
Oui, c'est tout à fait ça @nvk et une fois ce cap franchi avec succès ,la confiance se renforce, la complicité et la transparence permet d'avancer à deux et d'aller assez loin dans cette sexualité partagée (et tellement complémentaire) 8-)
#2330268
Depuis ce matin, je me sens libéré de quelque chose sans savoir quoi exactement. Ce qui est sûr, ce que je suis très heureux, très fier de ma femme qui gère cela d'une main de maître.


Ce n'est pas une bêtise, j'ai ressenti exactement la même chose. La sérénité incroyable que ça m'a donné, je ne pourrais plus m'en passer


100 % d'accord
#2330963
Merci pour ce retour. Tu "cerebralise" et analyse bcp, sûrement même en te mettant un peu de pression au moment du passage a l'acte. "Un autre mâle la contente, il faut que tu restes à la hauteur et que tu assouvises le nouvel appétit sexuel de ta compagne".

En réalité, la queue est directement connectée aux pensées lol. Et du coup trop de pression la haut, c'est pas assez de pression en bas pour faire bander. Faut relativiser, déconnecter et juste profiter du moment en se disant que c'est sa chérie, qu'elle est avec toi parce que t'es toi et que le moment où vous le faites elle profite de toi et personne d'autre.

La première fois que j'ai été en club, un couple le faisait et nous étions quelques hommes derrière une grille prêts a se faire sucer par mademoiselle. J'ai été désigné pour venir la baiser a mon tour de l'autre côté de la grille. Au moment fatidique, impossible de bander. La capote ? La pression ? Je sais pas mais en tout cas mes pensées étaient en stress total. Après coup je me suis imaginé ce a quoi j'aurai dû penser pour bander. J'ai jamais plus eu l'occasion de tester mais je sais à quoi je penserai si j'arrive pas a bander un jour où je serai de nouveau dans cette situation.
#2331132
Intéressant ce que vous dites ! @jeanmichel6973 et @TiTietGrosMinet ;)
Ca m'arrive aussi de temps en temps d'avoir du mal a bander correctement et même à éjaculer :oops: Alors que... à chaque fois après un amant je suis bien excité, bande bien et éjacule bien plus :)
On a une sacré dose de cérébral dans notre sexualité nous les candaulistes !!
Plus on est cocus et mieux on baise mais , l'inverse fait baisser notre libido :?
J'aimerai avoir l'avis d'autres cocus sur ce sujet :?
#2331176
Je dirais plutôt que maintenant qu'elle m'a fait cocu consentant, elle bien plus envie de baiser.
Mais je vais tester ton hypothèse @michpat : son seul amant vient de la larguer via facebook. Donc soit elle a moins envie, soit j'ai moins envie, soit on continue auoins une fois par jour.
#2332481
En ce qui me concerne "les pannes" c'est incompréhensible. 3 branlettes et je bande encore ou 2 jours d'abstinence et rien ne vient, et parfois c'est l'inverse. Je bande beaucoup plus depuis que l'on parle ouvertement de mes fantasmes, et depuis fort longtemps je ne peux jouir quand l'imaginant prise par un autre que moi.
#2332482
Contacter des amants potentiels alors que tu essayes tant bien que mal de lui mettre dans le cul, c'est génial.
#2333773
Ta femme semble très à l'aise dans son rôle et n'hésites pas à "t'humilier". Ca montre que ce jeu lui plait enormement et que tu ne dois plus te poser de questions sur votre couple et son evolution dans le candaulisme. Continuez à votre rythme et profitez bien. :D
#2333976
@jeanmichel6973 ,
Il est possible maintenant de répondre à la question en titre.
Tout perdu ou tout gagné ?
#2334149
Génial,
En trois mois que je lui ai dit mes fantasmes, ma femme a fait largement 100 fois l'amour avec moi, et 2 fois avec un autre. Et mieux qu'avant.
Pareil, Tout gagné!
#2334337
C'est le multiplex des cocus ce soir ;

Le commentaire en direct de Jean-Michel ( cela ne s'invente pas) en Savoie : viewtopic.php?f=61&t=75204&start=80#p2334318

Tandis que Plaisir26 est au clavier dans la Drôme : viewtopic.php?f=61&t=74520&p=2334332#p2334332
#2334476
Elle est rentré dans le sauna, et? Et? Et? Lol
Hâte de connaitre la suite.

Pour ce qui est de tinder, tu sais si elle veut collectionner les amants ? Ou en trouver un qui lui convienbe parfaitement pour multiplier les moments de plaisir? Ou juste tester son pouvoir de d attraction? ( bon OK, la dernière, je n y crois pas du tout lol)
#2336955
Tu vas faire dss jaloux.
Avant que mon épouse ne passe à l'acte, j'étais jaloux des maris cocus.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée