©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2464337
L'originalité de la composition et du cadrage, sans oublier la beauté de ce sein au téton craquant ; voici une très belle photo.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2464358
Je plussoie pour les grains de beauté qui habillent avec une discrète élégance sa jolie peau claire ; pépites éparpillées sur sa mer de lait (référence hindouiste qui égaye l'heure tardive).
Par contre, contrairement à DouSSeur, si j'emploie le verbe "sauter", ce ne sera pas que pour les grains de beauté :x
Ses seins bien fermes sont splendides tout comme son abricot tout lisse.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2464360
Ton post, que je ne connaissais pas, est une ode à ta chérie qui est superbe, sexy et bien bandante. Merci de nous la montrer. C'est un vrai bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2464362
Il est tard et, tu sais, les likes et les commentaires, sont aléatoires et pas toujours nombreux. Plus de vues qu'autres choses surtout. Je réitère mes félicitations les plus vives à la sensualité de madame et à ses courbes.
Deretour49ans a liké
Avatar de l’utilisateur
par croque42
#2468901
Je découvre le sujet et le moins que je puisse dire, c'est que Madame est sublime, son corps est magnifique et attise mon imagination perverse.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2469978
Humm, si c'est pour moi, je prends tout avec bonheur et délice, tant ses seins sont beaux et prometteurs :x
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée