©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2335458
Magnifique recit ... et scenario ... evolutif ! Charmante connivence entre les protagonistes, le coquin d'epoux @wanderer jamais en manque d'idées (ni de pretendants ...), @kando92 pour ses competences en informatique et pas que ..., @vince91 qui sembla t'il fut un apprenti qui (l')apprends vite ...
Quand à Mrs @Wanderer, elle est solaire ... delicieusement joueuse et tentatrice, goutant à merveille des libertés que lui confèrent le candaulisme de son homme ...

Et puis ... cette classe, cette elegance .... y'a pas à dire, garder ses talons, recevoir en bas et jarretelles, porter si joliment de jolies robes d'été negligemment entr'ouvertes, juchée sur de magnifiques compensées revelant de fines chevilles et des petons aux ongles vernis .... hummm !

Que nos femmes sont belles quand elles n'hesitent pas à jouer de leur feminité et s'assument ainsi !! N'est-ce pas Mmes ! Certaines savent ici combien je pense à elles ;)
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2441771
C'est ma fête. Oui oui vous avez bien lu. Récemment c'était ma fête et une fois de plus Miss @wanderer a su me la souhaiter avec délice et excitation.
Tout avait commencé avec un banal SMS. Comme toujours :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, vince91, seb9751 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2441784
Elle m'attendait habillé d'un haut blanc, fort échancré, qui ne saurait caché ses seins menues et d'une jupette qui ne pouvait que sublimer ses jambes. Surtout quand je l'ai suivi dans l'escalier de l'immeuble.
Mes mains ne pouvaient s'empêchaient de caresse ses belles fesses dénudées de tout sous-vêtement. Les siennes caressèrent, sans hésitation aucune, mon entre-jambe pour constater une dure ferveur à son encontre.
Je me suis appuyé contre le mur et elle n'hésita pas à s'agenouiller pour commencer à me sucer tout en me fixant des yeux. J'avais oublié combien était douce cette bouche. Et douée.
Je ne m'attendait qu'à une pipe vite fait (et bien fait) mais elle se releva et me dit : "t'as envie de me baiser ?"
Quand je vous disais que c'était ma fête :x :x
Je vous laisse imaginer les minutes qui ont suivis et l'excitation de le faire dans ces escaliers.
Et j'ai même eu droit à un second cadeau : une bise sur la joue droite d'une infinie douceur et un "bon anniversaire L...."

Pour les photos demandez à @wanderer. Qui sait si vous insistez suffisamment lol
Saxojaune, vince91, jeanrp et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2441786
Super récit du point du vue complice du ... complice.
ça fait plaisir à lire. @wanderer j'espère que accèderas à notre désir d'apercevoir la scene en image. :)
kando92 a liké
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2442317
Je suis toujours fan des belles aventures de la belle , au plaisir de voir ce récit illustré.
Et toujours a votre dispo les coquins , n'hésitez pas à me mp.
Avatar de l’utilisateur
par cando16
#2528678
Ahlala les asiatiques : souvent classes et menues ... Pour avoir bien connu l'Asie et y avoir habité, je les connais timides et traditionnelles en public et volcaniques dans le privé ! Merci pour la narration des péripéties de votre gourgandine qui sait donner de sa personne pour la bonne cause : que ne ferait-on pas pour avoir un ordinateur qui fonctionne ! :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée