©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par passiona2
#2287255
Bonjour à tous.
Nouvellement inscrits sur ce forum, depuis ce matin, je découvre avec plaisir les différentes discussions qui me semblent bien animées !!!
Pour nous présenter rapidement, nous sommes mariés depuis bientôt 20 ans, nous vivons à côté de La Rochelle, une petite quarantaine d'années (le temps passe vite..) et deux enfants.

Nous ne sommes pas novices dans le milieu libertin, inscrit sur netech, enfin wyylde aujourd'hui, depuis une dizaine d'années, donc, beaucoup de rencontres, de soirées, bref de plaisirs variés… ;)
Nous avons commencé le libertinage par des trios avec un ami, puis des rencontres couples, mélangistes tout d'abord, échangistes ensuite et enfin il nous est arrivé d'organiser des soirées privées multi couples.

Le candauslime fait partie de notre recherche, je dirais même que plus nous avançons dans notre expérience de couple, plus le candaulisme prend de la place. Je participais toujours auparavant aux divers trios que nous avons pu faire, mais depuis 1 ou 2 ans, je laisse ma miss s'amuser seule, et reste simple spectateur, avec un ou plusieurs complices (hommes seuls ou couples d'ailleurs….).

Je me ferai un plaisir de participer à vos discussions, de répondre aux éventuelles questions que vous pouvez vous poser, et n'hésitez pas à nous contacter aussi de votre côté, surtout vous Messieurs !!! :D

Dès que je maitriserai un peu plus le forum, j'y ajouterai quelques photos, de nous, mais surtout de la miss…

Bises coquines à tous.
par ptikeutar
#2287257
Bonjour et Bienvenue à vous 2 @passiona2 !
Vous trouverez votre bonheur, j'en suis convaincu ! ;)
#2287262
Bienvenue à vous cher V alias @passiona2 !
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisirs ici.
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2287294
Bienvenue à vous 2
#2287383
Sentez vous à l'aise de nous partager vos expériences... @passiona2 je suis certain que nous y trouverons de l'intérêt... :) ;)
par passiona2
#2287680
Bonjour à tous et merci pour votre accueil chaleureux, ça fait toujours plaisir :D

Non, non @misscple36 , c'est pas une boulette, je pense que mister J joue sur le mot "récemment"... lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2287703
Bonjour et bienvenue à vous sur FC. :D
Au plaisir de vous lire. ;)
#2287738
@passiona2 est ne formidable co organisateur des 3 merveilleuses soirées multicouples auxquelles nous avons participé @misscple36 ...
J'ai immédiatement reconnu son pseudo.
C'est un heureux hasard...
J'espère que nos écrits, notamment les miens lui conviendront...
#2289008
"Dès que je maitriserai un peu plus le forum, j'y ajouterai quelques photos, de nous, mais surtout de la miss… "

Alors Cher @passiona2 , maîtrises tu davantage les fonctionnalités du forum?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2293462
C'est vrai que nous sommes quelque peu impatient de connaitre les experiences de @passiona2. :D
par passiona2
#2293820
Bonjour à tous.
Désolé pour cette absence, j'ai en effet très peu de temps à moi ces temps ci, boulot et vie de famille ont pris le pas sur les coquineries, et sur le temps consacré aux différents sites que nous fréquentons.
Mais ce n'est que temporaire, nous nous rattrapons samedi prochain avec une belle après midi candau en perspective !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée